“Très loin d'être un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Clube Humbria

Clube Humbria a été ajouté à vos Favoris
Clube Humbria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada de Albufeira, Olhos de Agua, Albufeira 8200-609, Portugal   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
doubs
“Très loin d'être un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjournés au clube Humbria du 12 au 19 mai 2013 et je le déconseille fortement en particulier pour les touristes français.

L'hôtel est joli mais les services sont loin d'être ceux d'un hôtel 4 étoiles. Nous sommes arrivés à 11h30 et nous n'avons eu notre chambre qu'à 15h car le ménage n'était pas terminé. Les chambres sont jolies et spacieuses, par contre, elles sont très bruyantes en raison d'une mauvaise insonorisation, la literie est de très mauvaise qualité, mal de dos assuré à la fin de la semaine et les serviettes n'ont plus été changées dès le milieu de la semaine.

Belle piscine, par contre, pas de serviettes de plage, très très peu de parasols et très bruyantes en raison de très nombreuses familles avec des enfants en bas âge.

En ce qui concerne la restauration, c'est vraiment le point le plus négatif. Vous n'avez le choix qu'entre un poisson et une viande, un légume, et souvent les mêmes par contre, vous aurez des pommes de terre sous toutes ces formes. Le petit déjeuner est fait exclusivement pour une clientèle très importante d'anglais et d'allemands. Le beurre salé le matin, ce n'est pas le top. Et le pire, est que vous devez faire la queue pour pouvoir déguster ce buffet pas très allèchant.

Pour résumer, cet hôtel n'est pas un 4 étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je viens de séjourner une semaine et globalement c'est correct à tout point de vue (situation géographique, hébergement et restauration).
Juste quelques détails que le tour opérateur n'a pas indiqué comme prendre la serviette de plage et pas de chaine française à la télévision. Il faut penser à prendre au restaurant des sachets thé/café si besoin dans l'appartement.
Cela aurait été idéal si il y avait eu un réchauffeur de piscine car l'eau est fraiche à cette saison même si nous avons eu de belles journées ensoleillées.
Côté animations (jeunes et adultes) tout est en anglais... Le Strip d'Albufeira (à 6km) est l'avenue "hot" pour sortir le soir avec concerts live et ses dancing. Taxi à prix abordables (6€ l'aller).
Je déconseille ce club pour les célibataires à moins que vous soyez antisocial et/ou marginal sauf si vous êtes en couple ou en famille et que vous parliez bien l'anglais. Très peu d'échanges/communications dans le club avec les vacanciers en forte majorité british.
Le personnel (réception et restauration) parle un peu francophone.
Nous devions être les 2 seules françaises !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Fayt lez Manage, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

nourriture pas variee .Pas beaucoup d'animation.Hotel propre,et agréable dans l'ensemble. On peut faire de belles excursions.Beaucoup de touristes anglais.Pas vraiment de spectacle beaucoup de jeux. Piscine tres froide pour les enfants.Nous avons apprécié nos vacances surtout pour les paysages : falaises , les jolies villes Lagos et pour la gentillesse des habitants. Une excursion à ne pas louper : le safari jeep en pleine nature.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Morecambe, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Ma famille avait réservé un hôtel 4 étoiles au prix d'un 4 étoiles.
Il n'y avait pas assez d'espace autour de la piscine.
Le théâtre n'avait pas suffisamment de sièges pour les divertissements en soirée.
Il fallait faire la queue pour le restaurant, le bar, le bar de la piscine.
La nourriture était très ordinaire avec pas beaucoup de choix pour les gens qui n'aiment pas le poisson ni le porc.
Rien ne commençait à l'heure, c-à-d le club pour enfants, la discothèque pour enfants, les spectacles de théâtre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olhos de Agua

Binche
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Franchement a y aller si vous parler anglais, si vous êtes anglais, si vous aimez manger anglais. Du pure english de A a Z. Bouffe plus que degeux.
Animation un zéro pointe.
Le personnelle franchement bof bof, sauf la femme de chambre.
Les chambres ça peut aller, mais les lits houlala faut pas être fragile du dos.
Je ne donne même pas une étoile.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

nous avons passé de merveilleuses vacances, le personnel était très accueillant, les repas étaient très diversifiés, et de bonnes qualités, les chambres étaient très propres et spacieuses, animation pour les enfants excellentes, par contre le spectacle en soirée médiocre, la piscine était propre mais un peu froide en cette période, (pas pour les enfants), je vous conseille de louer une voiture car il y a des endroits magnifiques à voir. bonnes vacances Danielle.

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011 par mobile

Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et propres (beaucoup Plus propre que la plupart des hôtels dans le sud de la France).
Côté repas, buffet avec large choix, très bon, correspondant à mes attentes, comprenant même un plat végétarien. Nous avons parfois eu 15 minutes d'attente au restaurant mais nous demandions une table de 11 personnes, donc, c'est compréhensible.
Est situé à proximité (15 minutes de marche) d'une magnifique plage de sable fin, entourée de roche rouge, paysage naturel et très beau.
Un bémol pour la piscine dont l'entretien est, je pense, insuffisant pour un bassin accueillant autant de monde.

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Clube Humbria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clube Humbria

Adresse : Estrada de Albufeira, Olhos de Agua, Albufeira 8200-609, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clube Humbria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel, Tingo, Travelocity, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clube Humbria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clube Humbria Albufeira
Clube Humbria Algarve
Clube Humbria Hotel Albufeira
Clube Humbria Portugal/Albufeira, Algarve
Clube Humbria Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clube Humbria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.