“A éviter absolument !” 2 5 étoiles
Avis sur Clube Humbria

Clube Humbria a été ajouté à vos Favoris
Clube Humbria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada de Albufeira, Olhos de Agua, Albufeira 8200-609, Portugal   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Mons, Belgique
“A éviter absolument !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hôtel très bruyant, personnel non souriant, restaurant médiocre (deux choix de plats pas terribles), bar réduit à sa plus simple expression, manque de personnel (ce qui entraîne une file d'attente), mobilier inconfortable et glacial.
Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles, ni même d'un 3 étoiles!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

1 160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

West Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Ma famille et moi sommes rentrés du Clube Humbria la semaine dernière, nous avons fait un très bon séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner l'année prochaine.
On ne peut rien reprocher à l'hôtel, il vaut bien ce que nous avons payé.
Le personnel était toujours très aimable et accueillant.
Le seul défaut que je puisse imaginer était la file d'attente au bar parce qu'il n'y avait que 2 petits bars disponibles le soir.
Toute la nourriture était raisonnable pour cette catégorie d'hôtel, pour moi qui suis difficile, mes enfants et moi ont toujours trouvé quelque chose à manger.
L'hôtel est situé dans un quartier calme avec une jolie promenade jusqu'à une plage tranquille et des magasins locaux.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent à propos de cet hôtel, les vacances sont toujours ce que vous en faites !!!!

NORD PAS DE CALAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Chambres spacieuses, restaurant correct avec des mets très classiques et un personnel courtois mais peu chaleureux. Piscine agréable mais animations pauvres, surtout le soir. Tout semble être conçu pour les jeunes enfants ici. Pas question d'emmener une bouteille d'eau dans la chambre. En france cet hôtel n'aurait que 2 étoiles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
carvin
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

hotel et repas tres bien par contre a vivement deconseille aux personnes recherchant les animations pour adultes! tout est pour les enfants! et les cris et pleurs au restaurant!

• Séjour du juin 2009
west sussex
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

C'est pas mal si on a des enfants, abominable si on n'en a pas. Nous sommes arrivés à 11 heures du matin et on nous a dit que c'était trop tôt et que nous nous pourrions rien manger jusqu'à 19h30. Quand la chambre a été prête nous avons dû charrier nos valises le long d'une côte puis en haut des escaliers (pas de porteurs).Le salon du bar était très petit et cela nous prenait généralement 20 minutes avant d'être servis. Les divertissements étaient abominables et s'adressaient seulement à des hordes d'enfants déchaînés qui couraient partout en hurlant. Il y a eu un soir un Karakoe qui a commencé à 21h50 mais s'est terminé à 22h30 alors que des tas de gens voulaient y participer. Presque tous les soirs le bar était vide à partir de 23 heures, Rien à faire pour les adultes après 22h30. L'hôtel était d'une propreté immaculée et le personnel surmené bien élevé. Mais tout cet ensemble hôtelier manquait complètement d'atmosphère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olhos de Agua

Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

j'avais lu les critiques sur TripAdvisor avant de partir et je comprends mieux la notation moyenne de 3,5 sur 5.
L'hôtel est d'un bon niveau mais en réalité correspond à un 3 étoiles européen mais pas à un 4 étoiles !

la chambre est très spacieuse et propre mais d'un confort très sobre (le balcon était assez sale)

le restaurant propose des plats corrects et assez simple, la salle est très bruyante, un vrai réfectoire d'école !!!
l'infrastructure générale est très sobre et fonctionnelle, mais il n'y a aucun luxe dans la décoration.
la piscine et le solarium sont agréables.
le personnel de l'hôtel est correct mais pas chaleureux.

Bref, nous avons passé un bon séjour mais sans plus !
Une chose est sûre : nous n'y retournerons pas ...
si vous êtes habitués à un hôtel de bon standing, je vous déconseille donc le Clube Humbria

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leicester,England
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Nous venons de passer deux semaines au Club Humbria (ça semblait plus long).

Nous avons été très déçus : cet hôtel n’offre pas la qualité d’un hôtel quatre étoiles mais je ne lui en donnerais que deux. Pour ce qui est des points positifs, les chambres étaient grandes et propres. La plupart d’entre elles offraient des belles vues à part la section à l’arrière du complexe qui surplombait de nombreux chantiers de construction.
Quant aux points négatifs, le personnel est probablement le plus désagréable que j’aie jamais rencontré. Cela peut peut-être s’expliquer par le manque important de personnel. Préparez-vous à faire la queue dans la salle à manger pour tous les repas. Je vous conseille également de demander votre boisson longtemps à l’avance car ça peut prendre un temps fou avant qu’on vous serve.
Le bar de la piscine sert régulièrement des snacks complètement froids. Par ailleurs, la bière, principalement constituée de mousse, est servie dans des verres en plastique. On m’a dit qu’il y avait un problème et je peux le confirmer. Quand je suis allé à la réception pour me plaindre du fait que le bar, où j’espérais boire un verre, était désert depuis un long moment, je n’ai eu droit qu’à un regard méprisant et aucune réaction de l’hôtel.
C’est dommage que notre premier voyage au Portugal se soit terminé ainsi. Nous reviendrons au Portugal à coup sûr mais certainement pas dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Clube Humbria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clube Humbria

Adresse : Estrada de Albufeira, Olhos de Agua, Albufeira 8200-609, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clube Humbria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clube Humbria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clube Humbria Albufeira
Clube Humbria Algarve
Clube Humbria Hotel Albufeira
Clube Humbria Portugal/Albufeira, Algarve
Clube Humbria Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clube Humbria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.