“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Puyricard, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

On frise l'excellence tant dans l'accueil que la qualité des plats , le choix, la propreté, et l'ambiance.

• Visité en mars 2014

PUYRICARD
“Super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous garderons un excellent souvenir de ce restaurant où nous avons déjeuné 2 fois durant notre périple autour de l'île. La première fois, de passage à Villa Franca, nous tombons par hasard sur " l'Atlantico" et nous régalons d'un plat de morue fraîche très bien accompagnée de légumes frais et de bon vin, super bien conseillé par le patron des lieux, extrêmement sympathique. Et pour terminer notre séjour nous sommes repassé par là pour profiter à coup sûr d'un autre bon moment... Nous n'avons pas été déçu ! Cette fois nous avons pris de la viande et c'était délicieux, tout fait maison, avec produits locaux ! un vrai régal... Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est parfait, la cuisine, le service et le lieu, directement sur le petit port.

• Visité en avril 2014
Vila Franca do Campo, Portugal
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon restaurant avec vue sur le port. Mix de poissons excellent. Le vin conseillé était bon.
Bon accueil et discussion sympathique ave le patron "Nilton". Très bonne soirée.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villedubert
“Vue sur l'eau!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Recommandé lors de notre sortie en mer ce restaurant nous a servi de l'excellent poisson (très frais) ainsi qu'une viande cuisinée à la mode açorienne qui a fait"frétiller" les papilles de mes 2 filles qui sont très dificiles!!! Plats très copieux, petits gâteaux et bananes au caramel pour clore le repas. Le service agréable et simple.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
grenoble
“Tout près du port de pêche”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bonne adresse service simple et efficace plats copieux et bien cuisinés ,bien garnis viande locale excellente et cuite à la demande . Poissons très très frais vue la proximité du port la morue est aussi délicieuse décor sympa pour une agréable soirée en couple ou en famille

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Atlantico ont aussi consulté

São Miguel, Açores
Lagoa, São Miguel

Vila Franca do Campo, São Miguel
Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Restaurante Atlantico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.