“agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada de Condeixa-Coimbra

Pousada de Condeixa-Coimbra a été ajouté à vos Favoris
Pousada de Condeixa-Coimbra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Francisco de Lemos, Condeixa-a-Nova 3150-142, Portugal (Anciennement Pousada de Santa Cristina)   |
Hyères, France
“agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous avons passé la nuit de Nöel à la pousada de Condeixa. Nous avons été tenté par une offre nuit + repas de Nöel.
Pousada très calme est charmante.
Un seul reproche toutefois : le repas de Nöel, un peu simple... nous nous attendions à mieux.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le jardin et la piscine
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
CondeixaCoimbra, Gerente geral de Pousada de Condeixa-Coimbra, a répondu à cet avis, 28 février 2015
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à la Pousada de Condeixa-Coimbra et apprécié notre personnel, notre emplacement et de nombreuses fonctionnalités de notre Pousada.

Nous espérons que vous nous donner une autre occasion de vous offrir un séjour des plus satisfaisante.

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Ce magnifique établissement nous réconcilie avec les pousadas .
Accueil au top , chambres spacieuses avec vue sur le parc et la piscine ,
Service du dîner et du petit déjeuner parfait .
Quand nous repasserons dans cette magnifique région , nous ne manquerons pas de nous arrêter dans ce lieu

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CondeixaCoimbra, Gerente de Pousada de Condeixa-Coimbra, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Cher Monsieur

Saint-Loup-Lamairé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Etablissement très sérieux, qui joint le confort et le calme pour un excellent séjour!
détente piscine, agréable vue sur le parc, personnel courtois et discret, très bon accueil, vous aurez plaisir à découvrir le site de l'établissement, également la visite de sa ville Condeixa, ville typique du centre du Portugal près de l'ancienne capitale Coimbra qui vous propose des visite chargées d'histoire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CondeixaCoimbra, Gerente geral de Pousada de Condeixa-Coimbra, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Monsieur

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un peu déçus par le manque de charme de l'hôtel.
Les chambres sont très spacieuses et très confortables. Elles offrent une belle vue sur le jardin. Dommage que lorsque la fenêtre est ouverte on puisse entendre le bruit de la route se trouvant à 300 mètres en contrebas de l'hôtel. Meme problème lorsqu'on se trouve dans le jardin ou à la piscine.

La salle de restaurant dispose d'une grand baie vitrée donnant sur le jardin. Personnel très aimable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CondeixaCoimbra, Gerente de Pousada de Condeixa-Coimbra, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Monsieur,

Nous avons aprecier vos commentaires,qui ont etait trés importants pour qu'on puisse amelioré notre service.
Dans l'attente de vous revoir á la Pousada.
Meilleurs salutations
Sofia Fezas Vital

Vous connaissez Pousada de Condeixa-Coimbra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada de Condeixa-Coimbra

Adresse: Rua Francisco de Lemos, Condeixa-a-Nova 3150-142, Portugal (Anciennement Pousada de Santa Cristina)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Condeixa-a-Nova
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Condeixa-a-Nova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada de Condeixa-Coimbra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Condeixa-Coimbra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada De Condeixa-a-Nova Charming
Pousada Santa Cristina
Pousada De Santa Cristina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Condeixa-Coimbra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.