“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Mira
sevran
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous y avons séjourné en juillet 2011 durant 15 jours. Nous avions loue un appartement face au lac. Idéal pour une vue imprenable sur le lac. L intérieur est plutôt vieillot mais très spaçieux. Propre mais ne comptez pas vous baigner dans le lac, beaucoup trop d algues. Des pédalos gratuits sont à disposition pour des balades sympas. La voiture est indispensable car l hôtel est très isolé. La piscine est très propre et la mer est à plus de 5 km. Le personnel est souriant et les buffets à portée de porte-monnaie. 15 euros de mémoire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
BOIS D ARCY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons réservé une semaine en juillet dernier dans cette résidence. Nous avions un grand appartement pour 2 couples, avec 2 chambres, un grand salon, une petite cuisine et surtout une grande terrasse pour profiter de la vue sur le lac à tous les repas.
Les lits sont faits à l'arrivée et le ménage est compris dans le tarif à la semaine, soit 675 euros en réservant directement par leur site. A l'accueil, le personnel est très aimable et parlent français.
La piscine est très agréable avec un petit et un grand bassin. Le restaurant sur place propose des plats variés pour 15 €. Vous avez aussi la possibilité de réserver une chambre pour un court séjour. Le prêt des vélos est appréciable car il y a de nombreuses pistes cyclables au départ de ce domaine. Vous avez aussi la possibilité de jouer au tennis, ping pong, billard et baby-foot. Bref, notre séjour à Quinta da Lagoa nous a beaucoup plu. La plage est à environ 5 kms.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quinta de Lagoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta de Lagoa

Adresse: Mira 3070-150, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Mira
N° 1 sur 3 hôtels à Mira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quinta de Lagoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Lagoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta De Lagoa Mira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta de Lagoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.