“voyage affaire” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Turcifal
Turcifal
“voyage affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

très bien placé dans un cadre agréable ,notre chambre donnée sur le green , le personnel et très compétent , toujours a l’écoute de la moindre demande
a recommander pour tout déplacement , juste qu'il faut une voiture pour allez sur Lisbonne car l’hôtel ce trouve a environ 50km de la ville

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DCRL_Admin, Guest Relations Manager de Dolce CampoReal Lisboa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Frederic S

Nous tout d'abord ont voulez vous remercier votre choix Dolce CampoReal Lisbonne et par votre merveilleuse commentaire.

Nous avons été ravis de savoir que le service fourni par notre personnel a répondu à la demande.

La capitale portugaise qui se trouve à seulement 30 minutes et si vous voulez connetre la belle ville de Lisbonne ont peut toujours prendre un bus public dans la ville la plus proche du Resort, Torres Vedras.

Nous attendons une nouvelle opportunité pour revitaliser vos sens.

• Suédois en premier
Saint-gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Camporeal de Turcifal. Le personnel est professionnel et attentif aux clients. Bon confort des chambres et très propre. Des équipements tels que la piscine et la salle de sport vous permettent également de bons moments de détente. Sa situation géographique permet de découvrir beaucoup de lieux autour de LISBONNE ainsi que vers LEIRIA.
Facile d'accès avec un garage sous l'hôtel pour la voiture qui vous permet de rejoindre votre chambre facilement.
En résumé, très bon établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DCRL_Admin, Guest Relations Manager de Dolce CampoReal Lisboa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Jean Paul G,

Merci pour votre choix pour le Dolce CampoReal Lisbonne et pour votre commentaire fantastique.

C'est simplement génial de savoir que votre séjour chez nous était excellent.

En fait, notre objectif subit offrir des moments de détente et de revitalisation, il est gratifiant de constater que les a trouvés.

Notre emplacement privilégié nous permet d'offrir plusieurs options au niveau du divertissement, la vie nocturne, les sites historiques, plages, enfin... une multitude de possibilités.

Nous avons attendu pour une autre visite sur l'anxiété.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le complexe hôtelier se trouve juste à quelques kilomètres de Torres Vedras à une quarantaine de km au nord de Lisbonne.
Nous avons passé un excellent séjour à Dolce CampoReal ; notre chambre était vaste et très confortable avec un balcon donnant sur le golf et la piscine, le petit déjeuner copieux et de qualité dans une belle salle . Le personnel multilingue est au petit soin à l'accueil comme au petit déjeuner. Le service en chambre est aussi rapide et efficace.
A savoir, pour trouver l'Hôtel, il vaut mieux arriver de Torres Védras ( près de la sortie de l'autoroute) que du village de Turcifal, car là les indications sont insuffisantes et la route très étroite pour parvenir jusqu'à l'entrée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chere kity8350,

Merci beaucoup peur votre choix par le Dolce CampoReal Lisbonne.

Votre commentaire flatteur nous laisse rayonnante.

Torres Vedras est la ville la plus proche est debout à seulement 10 minutes à pied.
Lisbonne se trouve à 40 km, mais à seulement 30 minutes suffisent pour y arriver.

C´est très bon de savoir que votre séjour jugée excellente.

En fait, notre équipe est équipé avec le personnel capable de parler dans différentes langues.

Nos chambres ont été meublées avec une attention particulière aux détails et ses dimensions enviables offrent confort et commodité difficilement comparables.

Notre petit déjeuner est composé de produits fraîchement sortis du four et la variété et la qualité sont leurs principales caractéristiques.

Nous espérons que vous nous avez visitez à nouveau afin que nous puissions vous offrir des moments inoubliables.

L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L’hôtel Dolce CampoReal est un grand et nouveau complexe hôtelier situé sur un golf, dans les environs de Lisbonne (à 45 mn de voiture). Nous avions une chambre superior deluxe au premier étage, grande et luxueuse, avec vue sur le golf.
C’est l’endroit parfait pour se reposer.
J’ai profité du spa et j’avais la salle de sport pour moi. La salle de sport est située face au golf et à la piscine intérieure : pas de meilleure vue.
Mais leur plus grand atout est sans conteste leur personnel. Ils sont tous très polis, gentils et prévenants. J’ai apprécié les efforts de certains d’entre eux pour parler français. Je me souviens particulièrement de l’accueil chaleureux et de la serviabilité de Vanessa. On est un peu perdus en arrivant dans cet immense endroit à l’étranger, et elle sait mettre les gens à l’aise. Donc, merci beaucoup Vanessa, dorénavant vous incarnez l’un des beaux visages du Portugal.
Quelques caractéristiques :
-N’espérez pas vous promener sur le golf : les joueurs vont diront de dégager. Mais vous pouvez vous venger ou vous moquant de leurs vaines tentatives d’envoyer la balle là où ils le veulent, et vous avez de jolies promenades à faire le long des vignes
-vous devez avoir une voiture car l’hôtel est dans la campagne
-il y a des éoliennes visibles du site. Mais je préfère des éoliennes visibles à des déchets nucléaires invisibles, vous ne croyez pas ?

Astuce pour la chambre : Prenez une superior deluxe au premier étage avec vue sur le golf/piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent accueil par un personnel trés professionnel. Trés belle chambre bien qu' un peu exiguë .Malgré des petits déjeuners trés copieux, un bémol pour le buffet du soir ordinaire et avec un show cooking annoncé mais inexistant .Trés belle découverte malgré tout .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

tout le personnel au petits soins pour ses clients, une très belle piscine à débordement, des chambres spacieuses de 34 m² , plusieurs restaurants, bref de quoi passer un très bon séjour en profitant du calme environnant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien que situé à 30 mn de Lisbonne, l'hôtel est d'accès facile par l'autoroute pour rejoindre Lisbonne hyper calme sur un golfe et des vignes à pertes de vue...
chambre hyper spacieuse moderne pour 4 personnes belle terrasse très grande SDB avec douche et baignoire, nespresso dans les chambres super literie
Buffet petit déjeuner varié avec des produits locaux
3 piscines très grandes dont une intérieure pas de pb de disponibilité des transats
Le SPA est vraiment sympa , très bon massage!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dolce CampoReal Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce CampoReal Lisboa

Adresse : Rua do Campo, Turcifal 2565-770, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Turcifal
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Turcifal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce CampoReal Lisboa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Expedia, Splendia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce CampoReal Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hotel Camporeal Golf Resort And Spa
The Hotel Camporeal Golf Turcifal
Westin Camporeal Hotel
Westin Camporeal Resort
Westin Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce CampoReal Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.