“Correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Club D'Azeitao

Club D'Azeitao a été ajouté à vos Favoris
Club D'Azeitao
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta Do Bon Pastor | Vila Fresca de Azeitao, Azeitao 2925, Portugal   |
N° 1 sur 2 hôtels à Azeitao
Chatou, France
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hotel est situé entre setubal et sessimbra, sur la route principale assez passante. L'hotel a du cachet, la décoration un peu vieillotte mais bien, le parc, la piscine sont très bien même s'il manque des matelas et des transats par rapport à la capacité de l'hotel, surtout en fin d'après midi quand tout le monde revient d'excursion. Le petit déjeuner est bien, buffet salé / sucré, expresso disponibles. Le rapport qualité prix reste très bon. Les chambres restent bien isolées contre la chaleur mais pas contre le bruit. Le personnel est moyennement aimable mais ça passe. Je ne mets que 3 étoiles car on a eu des coupures d'électricité tous les jours, notamment le soir et le matin ce qui est vraiment pénible, pas d'eau chaude le 1er soir. Les moquettes de couloirs sont tachées même si je pense qu'elles sont propres. Internet n'est disponible que dans le lobby mais ça ne marche pas !!! Il ne manque qu'un peu d'investissement pour que ce soit un très bon hotel.

Séjour du août 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Les extérieurs sont magnifiques, le parc ainsi que la piscine permettent de ce détendre après un voyage où des visites. Les chambres sont décorée un peu a l ancienne. On aime ou pas. Personnellement je ne suis pas très fan. Les petits déjeuners sont des buffets très bon. Le prix global en pleine saison est très abordable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel est parfait pour ceux qui souhaitent comme nous visiter la région autour de LIsbonne; pour une visite intense de Lisbonne peut-être vaut-il mieux se rapprocher. Nous avons pu profiter du jardin, et de la piscine très belle. Le petit déjeuner est varié et même au bout d' une semaine, on ne s'en lasse pas...
Seul le menu du restaurant nous a un peu déçus et nous a semblé assez cher ...
Les chambres sont grandes et bien tenues et le personnel est particulièrement agréable et serviable. En conséquence c'est une belle découverte, je le recommande sans détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dalhem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel bien situé à condition de posséder une voiture. Excellent rapport qualité prix. Idéal avec des enfants car jardin, piscine et tennis compris dans le prix.
L'hotel se situe dans le village d'Azeitao à 30 minutes de Lisbonne. Belles excursions dans la région ea SETUBAL, Palmela et son chateaux, le parc naturel d'Arrabida et quelques petites plages charmantes.
Une belle expérience à un prix très doux réservée de Belgique par HOLIDAYLINE.BE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club D'Azeitao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club D'Azeitao

Adresse: Quinta Do Bon Pastor | Vila Fresca de Azeitao, Azeitao 2925, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Azeitao
N° 1 sur 2 hôtels à Azeitao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club D'Azeitao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club D'Azeitao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Azeitao Hotel Setúbal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club D'Azeitao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.