“Un rêve au milieu de la campagne crétoise !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Kapsaliana Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kapsaliana Village Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Adele, Crète 74100, Grèce   |
“Un rêve au milieu de la campagne crétoise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un peu difficile à trouver (la signalétique devrait quand même être renforcée, car nous nous sommes perdus plusieurs fois sur les petites routes), mais c'est peut-être le prix à payer pour la tranquillité car une fois là bas, tout est parfait ! Il s'agit d'un vieux hameau abandonné, sur un flanc de colline d'où l'on voit la mer et les montagnes, dont les maisons ont été magnifiquement transformées en chambre, les ruelles en allées fleuries, ou espaces publics. Le tout trouve un équilibre idéal entre confort et simplicité, design et rusticité. Notre chambre (Orion) était très vaste, soignée dans les moindres détails avec un beau mobilier, une immense douche en céramique, de petits articles de toilette raffinés. L'espace piscine est extrêmement plaisant, avec ses belles plantations de lauriers soigneusement entretenues. De la fraîcheur même en plein après-midi, un calme absolu... Bravo également pour la restauration, petit déjeuner comme dîners (nous les avons tous pris là bas) : délicieux produits locaux, et souvent maison, caractère familial de la carte avec un choix réduit, ce qui vaut beaucoup mieux dans les hôtels de petite capacité que des menus trop étendus ; et puis on dîne sous les treilles, à l'air libre, entouré par cette merveilleuse campagne crétoise... Excellent accueil aussi, tant de la famille qui gère l'hôtel que de leurs employés : toujours disponibles, souriants, prêts à discuter, mais jamais intrusifs. Clientèle à l'avenant, à la fois détendue, élégante et discrète - on pourrait résumer de ces trois mots l'état d'esprit du Kapsaliana : l'hôtel est à éviter si vous cherchez une station balnéaire et des animations, mais si vous voulez le repos et des moments privilégiés dans un merveilleux endroit au milieu de la nature, avec de nombreuses possibilités de visite en voiture ou de randonnées aux alentours, c'est l'endroit idéal. Nous somme vraiment tombés amoureux et projetons d'y séjourner à nouveau, au printemps pour faire de la marche à pied dans la région par exemple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons aimé l'accueil de l'hôtesse, le calme, la discretion, la piscine quasiment pour nous seuls, le multilinguisme de l'équipe, les mets divers et raffinés typiquement locaux, etc. cependant nous avons été "dévorés" par des puces (impressionantes !!!) qui se trouvaient localisées au niveaux des douches et toilettes de la piscine, l'intervention de l'entretien a été efficace mais trop tardives pour nos pauvres jambes qui en gardent encore des traces... Dommage. Une note supplémentaire particulière à la vidéo surveillance discrète et enregsitrée 15 jours, rassurant quand on a des enfants +++

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kapsaliana Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapsaliana Village Hotel

Adresse: Adele, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adele
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Adele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kapsaliana Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapsaliana Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kapsaliana Village
Kapsaliana Village Hotel Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapsaliana Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.