“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Adele
grenoble
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C est un endroit magnifique, les chambres sont parfaitement rénovées, l endroit est enchanteur, le personnel agréable, les repas succulents. Rien à redire, ça touche la perfection!!!! Je vous conseille vivement de vous arrêter dans cet endroit si vous aimez les maisons en pierre et les endroits calmes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ce village à été entièrement rénové par le propriétaire des lieux qui parle très bien français. Cet architecte a mis plus de 20 ans pour créer cet endroit hors du temps. Chaque maison constitue une "chambre" de l'hôtel, elles sont réparties dans trois ruelles pavées et fleuries.
Nous avons mangé tous les soirs au restaurent: excellent par la qualité des mets et du service.
Une étape à ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Oudon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour son côté "caché" à 8kms des côtes surpeuplées de touristes, l'hôtel est une vraie bonne surprise, telle qu'on le souhaitait : calme, isolé, intimiste, élégant, contemporain et respectueux de l'habitat traditionnel à la fois... Mais aussi tout le personnel, souriant, communiquant et si attachant. Merci pour ces 5 nuits passées dans ce fabuleux endroit, qui sera une étape obligatoire pour un éventuel séjour en Crète. Merci à Brigitte pour avoir fait le taxi jusqu'à Arkadi, merci à tout le personnel (je n'aime pas ce mot, mais je ne connais pas tous leurs prénoms, sauf Glickeria...) pour ces échanges, merci au Chef cuisinier pour sa cuisine inventive, délicieuse, naturelle et vraie ! Et aussi pour la dégustation d'huile d'olive. Nous n'oublierons jamais ces moments. Comme à tous voyages, nous avons nos coups de coeur, le Kapsaliana sera NOTRE COUP DE COEUR de Crète Il nous manque déjà !!! Famille Rouquayrol

Astuce pour la chambre : Il est vrai que les chambres avec vue sur la piscine sont très agréables.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 3 jours en famille dans ce petit coin de paradis: la cadre et la vue sur la campagne crétoise sont enchanteurs. Le temps semble s arrêter dans cet ancien village reconstruit en hôtel par le propriétaire grec architecte. L accueil est personnalisé, tout est décoré avec beaucoup de goût et de charme. Le jardin, notamment autour de la piscine, est sublime. Enfin, la cuisine du chef est a tomber! Un régal !

Séjour du avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné au Kapsaliana Village 2 nuits en août, avec 2 enfants (2 et 5 ans).
Nous avons été très bien acceuilli et le restaurant est excellent! Service impeccable. Superbe petit déjeuner également avec des produits réalisés localement et pour tous les goûts.
Les chambres sont très originales et charmantes. Ce lieu a vraiment une âme!
La piscine est bien entretenue mais pas très adaptée pour de jeunes enfants.
Parfait pour une halte loin du tumulte touristique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

pas facile à trouver mais endroit magnifique
chambres aménagées avec beaucoup de goût
personnel très aimable et souriant à la réception mais aussi au restaurant
restaurant magnifique et nourriture excellente
lorsque l'on vient se reposer dans un lieu aussi chic et serein, on ne devrait pas être troublé par les familles avec bébés ou jeunes enfants qui pleurent ou bien par le chien du voisin...dommage; c'est le seul bémol

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en first floor de manière à ne pas trop entendre le voisinage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint Georges de Didonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de passer onze jours dans cet hôtel de charme. Nous étions 21 de 2 à 77 ans, c'est dire si les goûts et les couleurs différaient, mais tout le monde a trouvé son compte dans cet hôtel si original, fait d'une succession de vieilles maisons restaurées avec goût, par le propriétaire architecte. Les cousins étaient heureux de voisiner, de se retrouver à la piscine ou de se rendre sur les belles plages de sable du nord,bien équipées, à une heure de voiture. Les parents et grands-parents s'enchantaient de la beauté du cadre, du paysage, du confort des chambres et de la visite des villes de Rethimno, Hannia et du joli monastère d'Arcadi. Tout le monde appréciait la gentillesse du service et de l'encadrement. La cuisine était bonne, mais on finit par se lasser des salades crétoises et la carte manque de poissons. L'hôtel est très calme, mais les jeunes regrettaient un peu le manque d'animation et de villages très proches accessibles le soir à pied, Kasaliana étant un village restauré mais bâti sur les ruines d'un village déserté.

Astuce pour la chambre : les appartements Bérénice(terrasse avec une vue superbe), Pléiade, Hydra et Libra avec des jardins p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kapsaliana Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapsaliana Village Hotel

Adresse: Adele, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adele
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Adele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kapsaliana Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapsaliana Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kapsaliana Village
Kapsaliana Village Hotel Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapsaliana Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.