“Endroit merveilleux ! Petit paradis !” 5 5 étoiles

Carme Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos, Adele, Crète 74100 , Grèce   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Adele
chatenay malabry
“Endroit merveilleux ! Petit paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pas d’hésitation, c'est l'endroit idéal pour visiter l'ouest de la Crête ! Les villas sont splendides, spacieuses, idéalement situées a quelques kilomètres de Rethymnon, une vue incroyable sur la mer. Le matin au réveil, c'est magique : ouverture des rideaux, vous accédez au balcon et .... vue a 180 degrés sur la mer face a vous, votre piscine en dessous, le plateau petit dej qui vous attend sur la terrasse ... trop top ! L'endroit est très calme, idéal pour se reposer, le service est parfait, quasi individuel du fait de la taille de l’hôtel. Katerina est d'une très grande gentillesse, toujours a l’écoute, toujours prête a vous aider si besoin et a vous conseiller pour vos ballades. Le revers de la médaille, c'est qu'on s'y sent tellement bien qu'on n'a pas envie d'en bouger !
Question nourriture, rien a redire non plus, produit locaux, frais et variés (même si c'est pas du local typique, mention spéciale pour les frites : fraîches et cuites a l'huile d'olive maison... super bon !). La propreté est aussi parfaite, ménage fait tous les jours, l'ensemble du site est aussi nickel chrome.
Je ne vois pas de critique particulière, de toute façon, il faudrait être très difficile pour en trouver vu le niveau de qualité offert. Une adresse que je vais garder bien précieusement pour un éventuel nouveau séjour en Crête. Merci Katerina et Manoli pour cette superbe semaine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le calme en famille, en vacances, c'est pas facile à trouver. Là, vous aurez tout, le calme, le confort et un accueil vraiment super. Bref, nous n'écrivons presque jamais mais là, c'est vraiment un bel endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

La Crète en aout c'est parfois la cohue. A Carme Villa à juste 800 m de l'agitation nous sommes au calme dans un endroit de rêve où chacune des 12 villas dispose d'une piscine individuelle, d'une vue sur mer et montagne. Nous avons vraiment apprécié l'esprit familial de cet hôtel et les conseils et services que la propriétaire des lieux nous a prodigué. Nous recommandons et pensons revenir pour un nouveau séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carme Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carme Villas

Adresse: Adelianos, Adele, Crète 74100 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adele
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Adele
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carme Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carme Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carme Villas Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carme Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.