“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Adele
Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une semaine en mai 2014 avec nos deux enfants. Les villas sont suffisamment grande pour des vacances. Nous avons été parfaitement accueilli. La cuisine traditionnelle et composée de produits frais que propose Katerina est excellente. La proximité des villas fait que si vous tombez sur des voisins bruyant cela peux sans doute gâcher vos vacances mais c'est souvent le cas ailleurs, non ? Les enfants ont une grande place de jeux ou ils peuvent jouer sans trop de surveillance. La deuxième chambre est il est vrai petite et convient parfaitement à des enfants , peut être moins pour des adultes. Sans aucun doute nous y reviendrons si nous revenons un jour en Crète.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaine cet été à Carme Villas et nous avons apprécié son côté à la fois intime et familial. Notre villa était suffisamment grande et équipée pour accueillir une famille de 3 personnes, le concept de la villa hôtelière est fort agréable (ménage quotidien, mise à disposition de serviettes de toilette et de plage). Le couple à la tête de ce complexe hôtelier est très chaleureux et à l'écoute de ses clients; le soir le restaurant ouvre ses portes et propose un menu simple et abordable, nous avons passé tous nos diners à l'hôtel et avons apprécié la bonne cuisine de Maria. Seul bémol: les villas sont à mon goût trop proches les unes des autres, si vos voisins sont bruyants cela peut alors nuire à la paix que vous étiez venus chercher...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Linkebeek
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil de Kristina est très chaleureux, on se sent tout de suite bien!
Les villas sont belles, la piscine est agréable, mais la deuxième chambre est petite pour 2 personnes. Les salles de bains sont aussi trop petites, et ici et là il y a des détails qui font que c'est un bon 4 étoiles mais pas 5.. les prises sortent des murs, la télé promise comme satellite ne propose que 3, 4 chaines grecques, les savons manquent souvent..
Sinon le restaurant est très bon, Kristina prépare de bons plats grecs à des prix très doux!
La vue du restaurant est superbe! (Ne manger surtout pas à Adele, c'est infect, mieux vaut manger à Rethymnon ou rester manger à l'hôtel!)
Par contre, beaucoup de bruits des enfants qui courent dans tous les sens pendant que vous mangez, même si nous en avons 3, cela pouvait être dérangeant..
Petit déjeuner délicieux avec un grand choix de plats grecques, toujours préparés avec amour par Kristina!
Donc hôtel à recommander car bel endroit et très bon rapport qualité-prix, même si quelques détails n'en font pas un 5 étoiles.. A recommander pour des familles, et sûrement pas pour des voyages en amoureux..

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir la chambre à l'extrême gauche de l'hôtel car c'est la seule sans...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAYS DE LA LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Les villas sont très agréables , la chambre des enfants un peu exiguë , c est propre , par contre du vis a vis les villas par rapport aux autres, du bruit le soir venant du restaurant, parfois même très tard 3-4 heures du matin
Nous avons trouvé l'accueil froid, pas l'accueil chaleureux que nous avions lu dans les critiques de trip advisor ! Le strict minimum ! Enfin, au niveau du ménage il a fallu courir après le savon et le shampooing , le changement des serviettes de plage au moins tous les deux jours ! Nous n'osions pas demander tous les jours même si l'hôtel est donné pour 5 étoiles,
Sinon il est très bien placé, en dehors de l'animation de la ville, dans les oliviers

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Verbier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous le recommandons sans hésiter. Très joli cadre, les villas sont superbes et très bien entretenue, la piscine chaude et nettoyée tous les jours, l'espace jeux pour les enfants est grand. Même si les villas sont côte à côte, l'endroit est très calme et on peut bien se reposer. Kristina et toute sa famille sont très sympathiques et vous réserve un très bel accueil. Le nettoyage est fait rapidement et très proprement. L'espace bar/petite restauration au milieu de la pelouse est idyllique le soir pour boire un verre pendant que les enfants jouent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
chatenay malabry
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pas d’hésitation, c'est l'endroit idéal pour visiter l'ouest de la Crête ! Les villas sont splendides, spacieuses, idéalement situées a quelques kilomètres de Rethymnon, une vue incroyable sur la mer. Le matin au réveil, c'est magique : ouverture des rideaux, vous accédez au balcon et .... vue a 180 degrés sur la mer face a vous, votre piscine en dessous, le plateau petit dej qui vous attend sur la terrasse ... trop top ! L'endroit est très calme, idéal pour se reposer, le service est parfait, quasi individuel du fait de la taille de l’hôtel. Katerina est d'une très grande gentillesse, toujours a l’écoute, toujours prête a vous aider si besoin et a vous conseiller pour vos ballades. Le revers de la médaille, c'est qu'on s'y sent tellement bien qu'on n'a pas envie d'en bouger !
Question nourriture, rien a redire non plus, produit locaux, frais et variés (même si c'est pas du local typique, mention spéciale pour les frites : fraîches et cuites a l'huile d'olive maison... super bon !). La propreté est aussi parfaite, ménage fait tous les jours, l'ensemble du site est aussi nickel chrome.
Je ne vois pas de critique particulière, de toute façon, il faudrait être très difficile pour en trouver vu le niveau de qualité offert. Une adresse que je vais garder bien précieusement pour un éventuel nouveau séjour en Crête. Merci Katerina et Manoli pour cette superbe semaine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le calme en famille, en vacances, c'est pas facile à trouver. Là, vous aurez tout, le calme, le confort et un accueil vraiment super. Bref, nous n'écrivons presque jamais mais là, c'est vraiment un bel endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Carme Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carme Villas

Adresse: Adelianos, Adele, Crète 74100 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adele
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Adele
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carme Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carme Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carme Villas Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carme Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.