“on s'y sent vraiment comme chez soi” 4 5 étoiles
Avis sur Enotel Golf Santo da Serra

Enotel Golf Santo da Serra a été ajouté à vos Favoris
Enotel Golf Santo da Serra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal   |
Fontenay-lès-Briis, France
“on s'y sent vraiment comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous étions un groupe de 11 et avons passé un excellent sejour dans cet hotel du 10 au 17 aout
si on fait abstraction de la peinture qui s'écaille par endroit sans doute à cause de l'humidité ,l' hotel est tres bien tenu et propre ,les chambres confortables et accueillantes ; ainsi que l'ensemble du personnel de l'accueil et du restaurant tres à l'écoute et qui parle Français .
Petit déjeuner type continental très copieux et à volonté
Restaurant buffet avec plats variés changeant tous les jours affichés à l'avance à la reception
très bien sauf desserts peu variés
En résumé , on s'y sent immédiatement comme chez soi.

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon au premier étage et de preference coté parc car plus loin du bruit de la climat...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Madère, île qui nous a enchantés. L'hôtel est convivial, le personnel très accueillant et sympathique (petit bonjour particulier à Jean-Louis), notre chambre donnant sur le jardin très plaisante, belle décoration, le buffet très copieux et varié. Bien qu'un peu à l'écart, d'où le calme et son charme, nous avons pu visiter sans problème tous les beaux sites de l'île grâce à une voiture de location indispensable.
Hôtel à conseiller !

Astuce pour la chambre : vue sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le cadre est idyllique : calme absolu, proximité d'un golf, décoration raffinée...
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Mais :
- le personnel qui nous a reçu était à la limite du désagréable
- la chambre dans laquelle nous avons séjourné était humide, froide et avait une odeur de renfermé
- le sauna était en panne
- le repas du soir n'était pas un buffet mais un repas imposé avec boisson(s) payante(s) (pas de possibilité de prendre une carafe d'eau !)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. En ce qui concerne le sauna, nous avions un problème qui a déjà été résolu.

Diréctrice General
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Du 22 au 29 juillet, nous avons décidé de passer nos vacances à Madère dans ce lieu magique qu'est l'Enotel Golf. Nous avions une voiture et nous n'avons pas été pénalisés par la distance nous séparant de la capitale Funchal et des autres lieux d'excursions. Nous cherchions le calme, nous l'avons trouvé. Notre chambre était située en face du parc. Le personnel, aussi bien les hôtesses d'accueil, les serveurs, les femmes de ménages, tout ce petit monde a été à la hauteur de nos espérances : TRES SYMPATHIQUE, TRES GENTIL et TRES SERVIABLE. Que dire des repas ? Variés, sous forme de buffet et comme les soirées étaient un peu fraîches, le potage en entrée fut très apprécié. Deux TOUT PETITS points noirs, nous avons trouvé la literie un peu dure et l'eau du Spa quelque peu trouble.Conclusion, A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Directrice Generale
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 1semaine dans ce bel hôtel au milieu de la verdure et de magnifiques jardins très bien entretenus ,nous avions la chambre 119 qui donnait directement sur le parc, nous logions avec notre fils de 15 ans dans une grande chambre et belle salle de bain.
Belle décoration intérieur de l'hôtel avec vue magnifique depuis le restaurant, piscine et jacuzzi sympa et serviettes à disposition sur place. Salon très bien agencé qui permet repos et farniente.
Restauration de qualité, fraicheur et variété autant au petit-déjeuner qu'au diner, personnel très sympathique et disponible et efficace (nous avions demandé un petit salon de jardin devant notre chambre dans le parc notre demande a été satisfaite rapidement). Dommage qu'il n y ait pas de petite carte de snacking le midi car le restaurant est fermé et pour l'après-midi.
Le village de Santo da serra est à 200 mètres de l'hôtel, avec l'arrêt de bus qui dessert Funchal et Macchico, agréable pour se déplacer et visiter les environs pour faire de belles ballades. Hôtel de charme directrice toujours présente et très agréable. Personnel de réception parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Guisseny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits, au début de notre autotour d'une semaine sur Madère. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, discret, efficace, ainsi que la tranquilité des lieux et du petit village dans lequel il se situe.

• Séjour du juin 2013
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce bel hôtel est entouré de jardins et les chambres donnent sur un grand espace de verdure.

La chambre est grande et récente avec une salle de bain moderne et très propre. La déco très soignée donne beaucoup de charme à l'hôtel.

Il y a une piscine et un jacuzzi ainsi que le wifi gratuit.

Le petit déjeuner buffet est excellent et varié.

Nous avons diner à l'hôtel, le menu unique proposé est composé de 5 plats (2 entrées, 2 plats et 1 dessert) apportés les uns après les autres, un peu trop copieux si on prend tout.

L'hôtel est pas loin de l'aéroport et à l'écart des resorts de la côte, c'est pour celà que nous avons séjourné ici nos 2 derniers jours.

Un hôtel bien sous tout rapport !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Directrice General

Vous connaissez Enotel Golf Santo da Serra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enotel Golf Santo da Serra

Adresse: Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santo António da Serra Machico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santo António da Serra Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Golf Santo da Serra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Golf Santo da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santo
Enotel Golf Santo Da Serra Madère/Santo António Da Serra Machico
Do Santo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Golf Santo da Serra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.