“hotel sympa sans chichi” 4 5 étoiles
Avis sur Enotel Golf Santo da Serra

Enotel Golf Santo da Serra a été ajouté à vos Favoris
Enotel Golf Santo da Serra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal   |
Mulhouse, France
“hotel sympa sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

parfait pour jouer au golf et faire des ballades mais il faut une voiture ce qui est,aussi,indispensable pour visiter l'ile
personnel tres chaleureux parlant très bien Français
restaurant correct et pas chèr du tout(nous avons payé 55 euros la demi pension pour la semaine!!)

Astuce pour la chambre : rez de chaussée avec terrasse et mobilier de jardin très agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Merci de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel en août 2013.
L'extérieur de l'hôtel est avenant et son environnement est plaisant. Certe c'est loin de Funchal mais c'est aussi bien pour le calme !
Pour la restauration je n'en connais que le petit déjeuner : bien fourni en quantité comme en qualité.

Qu'est ce qui cloche alors ?
Une odeur persistante de moisissures dans notre chambre tout d'abord.
Puis les équipements non fonctionnels : sauna HS et jacuzzi pas très fonctionnel (tantôt chaud mais pas bouillonnant, tantôt bouillonnant mais froid).

Au final je ne regrette pas mon séjour eu égard au tarif modéré.

• Séjour du août 2013
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable, car il est situé dans un village et dans un parc arboré. Le personnel est très sympathique, et très attentif. Quand aux repas, que ce soit les petits déjeuners ou les dîners, ça relève plus de la restauration scolaire, bref : pas terrible du tout...

• Séjour du août 2013

orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bel hotel avec personnel très accueillant
Petits déjeuners et diners bons et copieux pour affronter de belles randonnées
Région pluvieuse : végétation et fleurs superbes
Pour s éloigner du mauvais temps de cette région un quart d heure d auto suffit

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Fontenay-lès-Briis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous étions un groupe de 11 et avons passé un excellent sejour dans cet hotel du 10 au 17 aout
si on fait abstraction de la peinture qui s'écaille par endroit sans doute à cause de l'humidité ,l' hotel est tres bien tenu et propre ,les chambres confortables et accueillantes ; ainsi que l'ensemble du personnel de l'accueil et du restaurant tres à l'écoute et qui parle Français .
Petit déjeuner type continental très copieux et à volonté
Restaurant buffet avec plats variés changeant tous les jours affichés à l'avance à la reception
très bien sauf desserts peu variés
En résumé , on s'y sent immédiatement comme chez soi.

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon au premier étage et de preference coté parc car plus loin du bruit de la climat...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Madère, île qui nous a enchantés. L'hôtel est convivial, le personnel très accueillant et sympathique (petit bonjour particulier à Jean-Louis), notre chambre donnant sur le jardin très plaisante, belle décoration, le buffet très copieux et varié. Bien qu'un peu à l'écart, d'où le calme et son charme, nous avons pu visiter sans problème tous les beaux sites de l'île grâce à une voiture de location indispensable.
Hôtel à conseiller !

Astuce pour la chambre : vue sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le cadre est idyllique : calme absolu, proximité d'un golf, décoration raffinée...
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Mais :
- le personnel qui nous a reçu était à la limite du désagréable
- la chambre dans laquelle nous avons séjourné était humide, froide et avait une odeur de renfermé
- le sauna était en panne
- le repas du soir n'était pas un buffet mais un repas imposé avec boisson(s) payante(s) (pas de possibilité de prendre une carafe d'eau !)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. En ce qui concerne le sauna, nous avions un problème qui a déjà été résolu.

Diréctrice General

Vous connaissez Enotel Golf Santo da Serra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Enotel Golf Santo da Serra

Adresse : Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santo António da Serra Machico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santo António da Serra Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Golf Santo da Serra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, HotelTravel.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Golf Santo da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santo
Enotel Golf Santo Da Serra Madère/Santo António Da Serra Machico
Do Santo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Golf Santo da Serra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.