“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Enotel Golf Santo da Serra

Enotel Golf Santo da Serra a été ajouté à vos Favoris
Enotel Golf Santo da Serra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal   |
Deuil-la-Barre, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cadre superbe, calme et reposant.
Par contre, ne pas s'attendre à de l'animation !
L'hôtel est moderne, décoré avec goût et propre. Cependant, les chambres sont très mal insonorisées !
La literie est correcte. En couple, nous avions deux petits lits simples sur roulettes, collés...
La salle de bain est fonctionnelle, spacieuse et propre. Par contre, le sèche-cheveux souffle de l'air froid.
Les repas sont copieux, variés et plutôt bons. Seul bémol : boissons obligatoirement payantes. L'eau est à 2€50 pour 25cl ...

Nous en garderons un bon souvenir dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Golf. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel très joli et très bien situé. Personnel extrêmement accueillant et toujours agréable. Aéroport à 10 minutes. Buffet le soir très copieux et varié mais pas vraiment couleur locale et de qualité moyenne. Idem pour le petit déjeuner. Autre problème, la mauvaise isolation concernant le bruit des autres hôtes la nuit... Pour y être resté une semaine, au final c'est tout de même une belle adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

‘Obrigada’ pour votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

une nuit passé à l’hôtel pour être proche de l'aéroport pour le départ le lendemain.
pas déçu: chambre sympa, cadre magnifique, avons pu profiter de la piscine couverte.
repas du soir (buffet) de qualité, ainsi que le petit déjeuner.
personnel accueillant et disponible.
bref une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Pont-la-Ville, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bien situé au calme dans la verdure, à côté du Club de Golf, belle chambre, piscine intérieure. Restaurant: cadre agréable, des coins fauteuils sympas. Buffet le soir avec assez de choix en entrée, plat de service et desserts. Personnel serviable et sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Lapeyrouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel récent est confortable spacieux et de très bon gout au niveau de la décoration. Nous n'avons pris que le petit déjeuner gargantuesque et de bonne qualité. Les chambres sont agréable ainsi que l'environnement (parc de l'hôtel, parc municipal à proximité et golf). Un bémol, toutefois le jacuzzi et le bain turc ne fonctionnent pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Deux jours passés en 1/2 pension. Très bien situé dans un petit village agréable animé et avec un très beau jardin botanique. Très bon accueil. L'ensemble de l'hôtel est spacieux, clair, agréable et convivial. Ambiance sympathique où se rencontrent touristes et golfeurs. Chambres parfaites et buffets petits déjeuners et repas très variés. Le personnel parle français et est très à l'écoute.A recommander vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

rupt sur moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passe une semaine a madere, l enotel de santo da serra,tout est parfait propreté,hotel super mignon decoré avec gout,repas petit dejeune et diner parfait,personnel au top.l ile est tres belle ,prevoyez une voiture pour visiter.Nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Directrice General

Vous connaissez Enotel Golf Santo da Serra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enotel Golf Santo da Serra

Adresse: Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santo António da Serra Machico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Santo António da Serra Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Golf Santo da Serra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Golf Santo da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santo
Enotel Golf Santo Da Serra Madère/Santo António Da Serra Machico
Do Santo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Golf Santo da Serra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.