“4 étoiles locales au bon rapport prix / prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Enotel Golf Santo da Serra

Enotel Golf Santo da Serra a été ajouté à vos Favoris
Enotel Golf Santo da Serra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal   |
Piriac-sur-Mer, France
“4 étoiles locales au bon rapport prix / prestations”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une petite semaine à l' Enotel golf en juin 2014 et avons apprécié cet hôtel 4 bon marché situé en moyenne montagne malgré une météo décevante.
Parfait pour un séjour golfique à condition que le brouillard ou la bruine omniprésente en cas de météo maussade ne vous empêche de taper la balle.
Nous n'avons pas testé la demi-pension car nous avons découvert un restaurant dans le village de Santo Da Serra qui est devenu notre cantine (spécialité de brochettes de bœuf à tomber à prix dérisoire) plutôt que les buffets du restaurant de l' hôtel.
Pensez à louer une voiture pour vous échapper car quelque soit votre lieu de villégiature, elle est indispensable.
Attention à la météo car le relief présent sur l'île a pour conséquence d'avoir la possibilité à 10 kilomètres près de ne pas avoir du tout le même temps.
Ex: 13 degrés en plein mois de juin au large de l'Afrique à l’hôtel à 600 mètres d'altitude mais 26 degrés à 10 minutes de voiture en direction de Funchal... INCROYABLE !
Si vous venez en famille et sans véhicule, je vous conseille Caniço, c'est le secteur le plus touristique de l'île, avec le meilleur climat à proximité de Funchal et doté de très beaux complexes hôteliers (piscines naturelles)
Madère vous en mettra plein les yeux avec ses paysages grandioses !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf.

• Tchèque en 1er
Blois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hotel ,bien entretenu . L'accueil est satisfaisant ,le personnel très sympathique et à l'écoute . Chambre spacieuse et agréable ,donnant sur de beaux jardins . L'endroit est reposant ,situé à l'intérieur des terres . Petit déjeuner et buffet du soir sont variés et garnis .Nous sommes revenus satisfaits de ce jour .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'endroit est calme et paisible avec de splendides jardins très bien entretenus. La décoration est apaisante, grands salons en osier, éclairage doux. Endroit idéal pour se ressourcer.

La chambre est spacieuse, avec une belle terrasse vers les jardins. Dommage qu'elle soit si mal insonorisée, nous avons été réveillés plusieurs fois par la chambre du dessus.

Par contre, nous avons été déçu par le rapport qualité/prix du restaurant. Le buffet proposé ne valait pas son prix.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nou avons bien lu avec attention vos commentaries et suggestions sur notre Hotel Enotel Golf.
Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à tout nos clients un service de qualité.

Salutations distinguées,

Diretrice General
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Bel hôtel, le personnel est adorable, le buffet très bon et varié. Les boissons sont en supplément mais franchement très raisonnables, il ne faut pas se priver d'un cocktail ou autre le soir en rentrant, confortablement installé dans le salon. il faut juste savoir qu'en février, nous n'avons pas vu le soleil de la semaine car Santo da serra est en montagne donc accroche souvent les nuages. Pas si génant que cela, car dès que l'on part en balade, il apparait.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage doivent être plus lumineuse
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 9 mars 2015

Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

‘Obrigada’ pour votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Le cadre est très agréable, au calme dans un petit village.
L'accueil est aimable et souriant.
Les chambres sont spacieuses mais j'ai trouvé dommage le carrelage au sol, plutôt froid et pas de chaussons d'hôtel !
Je pense que l'été ça doit être plus agréable qu'en hiver... Car l'hôtel était relativement désert !
J'ai aussi été déçue car je l'avais choisi pour sa piscine couverte, dont je n'ai pas pu profiter car l'eau était trop limite pour moi.
J'ai aussi eu un problème d'eau chaude dans ma chambre que j'ai signalé dès le lendemain matin de mon arrivée. La douche à l'eau tiède ne fut pas très agréable. Le réceptionniste m'avait dit qu'il ferait le nécéssaire dans la journée. Rien n'a été fait. J'ai du me plaindre à nouveau pour qu'on me change de chambre. Mais j'y ai perdu au change car dans la nouvelle chambre il n'y avait pas de sèche cheveux !
Niveau repas, j'ai trouvé le buffet du petit déjeuner assez "pauvre". Bien entendu, il y avait à la demande des oeufs, du bacon, etc... Mais le reste du buffet était assez moyen, des jus de fruits pas très naturels, aucun fruit frais, quelques fruits découpés en salade dans une assiette, quelques gâteaux et croissants. J'aurai aimé des bananes ou des pommes...
Pour le diner, un peu déçue aussi, on vous donne un menu avec un choix très restreint, aucun prix dessus (17 €) pour un choix d'entrée : soupe à la tomate ou salade russe, puis en plat du poulet farci au jambon ou poisson pané, et en dessert fromage ou crème à la fraise. Un peu cher rapport qualité/prix.
Enfin pas de WIFI dans les chambres, on doit se rendre dans le hall pour naviguer sur internet.
Mais bon, je recommande tout de même l'établissement, pour son emplacement, son cadre, ses chambres, et son personnel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 16 février 2015

Salutations distinguées,

Diretrice General
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Nous sommes restes une semaine en BB et le personnel est super! Chambres propres et choix au petit dejeuner
La piscine est conviviale
Un seul bemol quand il pleut l atmosphere est humide mais l hotel est bien placé

• Séjour du octobre 2014
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.
Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Le cadre est superbe, les employés adorables et toujours aimables. nous avons pris un séjour demi pension en octobre 2014 et franchement les repas étaient (buffet)très bons et variés. Les boissons en sus étaient très raisonnables en prix. Les chambres sont propres spacieuses, mais un peu mal insonorisées. Nous avons passé un très bon séjour. la température de la piscine un peu fraiche(23°). Nous recommandons fortement cet hôtel de grandeur humaine.

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin parfaites
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher client,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bom séjour à Madère et à l’Enotel Golf.
Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance.
Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Directrice General

Vous connaissez Enotel Golf Santo da Serra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enotel Golf Santo da Serra

Adresse: Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santo António da Serra Machico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Santo António da Serra Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Golf Santo da Serra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Golf Santo da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santo
Enotel Golf Santo Da Serra Madère/Santo António Da Serra Machico
Do Santo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Golf Santo da Serra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.