“impeccable pour se ressourcer” 4 5 étoiles
Avis sur Enotel Golf Santo da Serra

Enotel Golf Santo da Serra a été ajouté à vos Favoris
Enotel Golf Santo da Serra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal   |
Orléans, France
“impeccable pour se ressourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

bel hotel calme en pleine campagne mais proche de l'aéroport ( 13 mn), restaurant agréable, accueil sympatique, belle piscine intérieure avec jacuzzi donnant sur un super jardin .chambre impeccable, a recommander pour un séjour reposant, nous pensons y retourner un jour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Avions choisi cet hôtel pour nous rapprocher de l'aéroport (à 15 min) et avions un peu peur vu certaines critiques négatives sur ce site.
Nous n'hésiterions certainement pas à le recommander pour les amateurs de ballade et de calme avec des prestations hôtelières très satisfaisantes et un bon rapport qualité/prix. Hammam, piscine et jacuzzi étaient très agréables. Chambre et salle de bain et personnel d'accueil très corrects.
L'endroit est un peu perdu sur les hauteurs et à proximité du golf, donc la voiture est quasi indispensable pour rayonner.
Nous devions partir tôt avant l'heure normale du petit déjeuner (en principe à partir de 7hr30) mais le personnel a le nécessaire pour que nous puissions en avoir un à 6:45.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Enotel Golf Santo da Serra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Enotel Golf Santo da Serra

Adresse : Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santo António da Serra Machico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santo António da Serra Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Golf Santo da Serra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Golf Santo da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santo
Enotel Golf Santo Da Serra Madère/Santo António Da Serra Machico
Do Santo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Golf Santo da Serra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.