“"A Nossa Aldeia" : Un très bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante "A Nossa Aldeia"

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurante "A Nossa Aldeia"
Caminho Do Arrebentao (ER 207), Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-152 Machico, Portugal
291 552 142
Saint Nazaire
“"A Nossa Aldeia" : Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellente adresse. Situé près du Mercado Agrícola de Santo Antonio da Serra (Santo da Serra). Venus à deux couples, nous avons trouvé ici la qualité dans la simplicité. Nous avons été très bien accueillis dans ce petit restaurant à la cuisine traditionnelle et typique. Les brochettes sont la spécialité de la maison et les autres plats de la carte sont tout aussi sympathiques. Nous avons demandé du cidre puisque la "sidra" est la boisson caractéristique de cette partie de Madère entre Camacha, Porto da Cruz et Machico. Il n'était pas sur la carte mais ça n'a posé aucun problème. Il nous a été servi de façon originale, avec un zeste de fruit, et en pichet. Nos remerciements à la jeune serveuse qui nous a bien aidés et guidés dans le choix de nos plats. Donc, excellent accueil dans la simplicité, excellent rapport qualité prix. Bravo pour le service.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante "A Nossa Aldeia" ont aussi consulté

Santo António da Serra Machico, Madère

Vous connaissez Restaurante "A Nossa Aldeia" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante "A Nossa Aldeia", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.