“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta Do Estreito

Quinta Do Estreito a été ajouté à vos Favoris
Quinta Do Estreito
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jose Joaquim Da Costa | Estreito de Camara de Lobos, Camara De Lobos, Madère 9325-034, Portugal   |
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

La "Quinta do Estreito" est un havre de paix dans un petit village à l'extérieur des grands axes. Le personnel de l'hôtel est toujours présent, aimable et à l'écoute. L'hôtel mériterait un rafraîchissement, mais cela reste un détail. Beaucoup de choses sont mises en place pour satisfaire les clients : la navette de et pour l'aéroport, les navettes quotidiennes pour Funchal, la possibilité de dîner (en demi-pension) dans tous les hôtels du groupe. Tous ces points font que nous avons beaucoup apprécié notre séjour et que nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Attention seuls les suites sont équipées de lits double, sinon il s'agit de deux lits simples...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Condrieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Arrivés avec une réservation et notre bébé de 4 mois, nous avons été mis à la porte sous motif d'hôtel complet. Nous nous sommes vus proposé un reclassement dans un autre hôtel du groupe, à 30 minutes de route, sans plan (donc + 30 minutes pour trouver l'hôtel), sans réduction ni aucun geste commercial que ce soit de l'hôtel ou de booking.

Séjour du mai 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel de taille moyenne et de bon confort, toutes les chambres ont une vue panoramique sur la mer, accueil sympa, très bon petit déjeuner. Nous avons bien mangé à l'Adega da Quinta dans le jardin de l'hotel mais avons préféré l'ambiance village d'A Vides avec sa morue et ses brochettes où la viande (savoureuse) est vendue au kilo

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel situé à l'écart des " grand axes" mais dans un coin très sympa ( nous avons loué une voiture)
Chambre propre, literie de qualité.
Personnel très accueillant à tout niveaux
Restauration de qualité.
Piscine extérieur chauffe, 1,35 m de hauteur, pataugeoire hors service à cette époque .
Dommage qu'il n'y ait pas de wifi dans les chambres ( que dans le hall d'entre ( canapé et fauteuil)
Merci pour l'accueil de tout le personnel

Séjour du avril 2014
Rives, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes allés à Madère en aout 2013 et devions être logés à la Quinta do Monte, hélas, touchés par un incendie la veille de notre arrivée (gros dégâts dans le jardin et la forêt alentour). Nous avons été relogés (très bien) à la Quinta do Estreito, un peu plus éloignée de Funchal mais avec la navette gratuite pour Funchal et les transports en commun, ce n'est pas vraiment un problème. L'hôtel est très calme, les chambres avec balcon et vue sur la colline et la mer sont très agréables et bien équipées (manque seulement un petit réfrigérateur). Piscine très bien. Bon accueil, personnel très serviable, parlant français pour la plupart. Très bon restaurant Bacchus, très bon petit déjeuner et dîners en demi-pension. Possibilité de manger aussi au Grill de l'hôtel (plus copieux mais moins fin). Un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage pour avoir une vue plus dégagée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Harcourt France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons apprécié ce bel Hôtel idéalement situé dans un parc arboré. Au calme, bien que près du centre du village, nous avons été satisfaits, le jour de notre arrivée, de pouvoir partir directement de l’Hôtel en randonnée dans la "Levada do Norte" toute proche. Le personnel, aimable et prévenant, est francophone et les supports écrits (menus des deux restaurants, informations, revue de presse du matin...) sont rédigés en Français. Tout est fait pour que l’hôte soit à l'aise. Une attention toute particulière à notre arrivée: une bouteille de Blandy's nous attendait dans la chambre. Deux restaurants proposent des menus très différents dans une atmosphère "feutrée" pour l'un (Le Bacchus) et de la cuisine typiquement Portugaise pour l'autre (L'Adega da Quinta).

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre qui ne soit pas au rez de chaussée pour profiter de la vue sur la mer.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

7 personnes :,nous avons passé un très bon séjour 6 jours avec 3 petits enfants. Belles chambres toutes ont la vue sur la mer, toutes semblables donc pas d'inégalitées. Deux très bons restaurants surtout le Bacchus ( repas fins, bons vins, belle décoration), le personnel est très accueillant et "gentil", en plus parlent presque tous plusieurs langues dont le français.
Les seules choses a améliorer; le maitre d'hôtel mieux connaitre ou nous choisir mieux les bons vins portugais, mais surtout à partir de l'arrivée par la voie rapide de Funchal, mieux indiquer la direction de la Quinta, sinon on peut s'y perdre pour trouver rapidement la quinta.
Nous avons eu un super séjour et en plus en février.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta Do Estreito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Do Estreito

Adresse: Rua Jose Joaquim Da Costa | Estreito de Camara de Lobos, Camara De Lobos, Madère 9325-034, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Camara De Lobos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Camara De Lobos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Do Estreito 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Do Estreito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Do Estreito Funchal
Quinta Do Estreito Camara De Lobos, Madère
Quinta Do Estreito Funchal
Quinta Do Estreito Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Do Estreito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.