“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta Do Estreito

Quinta Do Estreito a été ajouté à vos Favoris
Quinta Do Estreito
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jose Joaquim Da Costa | Estreito de Camara de Lobos, Camara De Lobos, Madère 9325-034, Portugal   |
Chamalieres, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Hôtel agréable d'environ 40 chambres. On est dans une équivalence 4 étoiles en France. Des grandes chambres confortables avec balcon pour boire un petit verre et admirer la vue, peu de vis à vis. Le décor est un peu daté mais la prestation est là. Il manque un réfrigérateur dans les chambres prestation indispensable quand on se dit 5 étoiles !
Les communs sont propres l'espace accueil est un peu petit mais c'est un petit hôtel donc ça va. Côté restaurant, dommage qu'il ne soit pas possible de dîner sur la terrasse le soir. Le personnel est très professionnel et si vous glissez un petit pourboire à la fin de vos repas vous serez traités comme des rois pendant tout votre séjour ;-)
La piscine est simple mais propre et la vue sur l'océan depuis la terrasse et les transat... Superbe !
L'hôtel est bien situé pour partir en excursion à 5 minutes de l'embranchement autoroutier donc on peut aller où on veut très vite !!

Astuce pour la chambre : En étage vous aurez une meilleure vue sur l'Océan
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel situé à 40 min de l'aéroport (30min car les chauffeurs conduisent hyper vite) et à 10 min de Funchal.
L'hotel propose des navettes pour rejoindre Funchal où il dépose à l'autre hotel de la chaine situé dans la vieille ville.

L'hotel dispose de deux restaurants le Bacchius situé sur la terrasse prés de la piscine et Le quinta do adega situé dans le jardin où il faut absolument réserver pour y diner.

Séjour d'une semaine en demi pension, le petit déjeuner et le diner étaient servis en buffet, les plats étaient variés et très bon, seules les entrées et les desserts ainsi que les petits déjeuner étaient répétitifs.
Pour le petit déjeuner possibilité de le prendre à l extérieur et pour le diner seulement à l'intérieur et très bien habillés no tong no short sinon tu ne rentres pas !

En ce qui concerne la chambre , propre, grande avec un balcon, par contre pas de frigo et mal insonorisé. La chambre était nettoyé tous les jours, des serviettes de bains et pour la piscine étaient fournis et changés à la demande. Il y avait même des peignoirs!

Le personnel était agréable et parlait français. Possibilité de louer une voiture avec l hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Petit hôtel de charme niché sur les hauteurs de camera de lobos, on peut dire que la quinta do estreito est un havre de paix. A 10 mn de Funchal, l'hôtel propose des navettes gratuites pour rejoindre la ville ou pour aller dîner dans l un des autres restau de la chaîne. Sinon, à 2 mn à pied, vous aurez accès aux bus et aux taxis. Perso, nous n'avons pas loué de voiture car nous avons fait 2 excursions avec un prestataire que nous a conseillé l'hôtel. Nous avons pu faire ainsi le tour de l île. Mention spéciale pour le restau quinta do adega, l un des 2 restau de l'hôtel !!! Au besoin, juste en bas de la rue, une grande surface permet d'acheter les bouteilles d'eau pr les excursions, entre autre chose. Seul bémol, le wifi (gratuit) n'est dispo que dans le hall. Personnel souriant, serviable. Toutes les chambres ont vu sur la mer. Je recommande !!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Situé à 10 minutes en voitures du centre-ville de Funchal, cet hôtel 5 étoiles de charme offre une vue exceptionnelle sur Camara de Lobos, l'océan et ses Iles désertes. Le personnel est toujours disponible, attentionné et à l'écoute. Les 2 restaurants proposent des mets variés et locaux comme les fameuses brochettes de boeuf "Espetada" cuites au feu de bois sur leur pic de laurier accompagnées du "Bolo do caco" (pain à l'ail cuit au feu de bois un délice).

Tout le personnel parle anglais et français.

Il manque juste à cet hôtel de 50 chambres une salle de fitness et le wifi gratuit dans l'intégralité de l'établissement (seulement disponible dans le hall mais gratuit).

Bref à conseiller pour les séjours en couple, au calme et loin des grands hôtels club.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

La "Quinta do Estreito" est un havre de paix dans un petit village à l'extérieur des grands axes. Le personnel de l'hôtel est toujours présent, aimable et à l'écoute. L'hôtel mériterait un rafraîchissement, mais cela reste un détail. Beaucoup de choses sont mises en place pour satisfaire les clients : la navette de et pour l'aéroport, les navettes quotidiennes pour Funchal, la possibilité de dîner (en demi-pension) dans tous les hôtels du groupe. Tous ces points font que nous avons beaucoup apprécié notre séjour et que nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Attention seuls les suites sont équipées de lits double, sinon il s'agit de deux lits simples...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Condrieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Arrivés avec une réservation et notre bébé de 4 mois, nous avons été mis à la porte sous motif d'hôtel complet. Nous nous sommes vus proposé un reclassement dans un autre hôtel du groupe, à 30 minutes de route, sans plan (donc + 30 minutes pour trouver l'hôtel), sans réduction ni aucun geste commercial que ce soit de l'hôtel ou de booking.

Séjour du mai 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel de taille moyenne et de bon confort, toutes les chambres ont une vue panoramique sur la mer, accueil sympa, très bon petit déjeuner. Nous avons bien mangé à l'Adega da Quinta dans le jardin de l'hotel mais avons préféré l'ambiance village d'A Vides avec sa morue et ses brochettes où la viande (savoureuse) est vendue au kilo

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
N° 47 sur 88 à Funchal
Hotel Quinta da Serra
Hotel Quinta da Serra
N° 1 sur 2 à Estreito de Camara de Lobos

Vous connaissez Quinta Do Estreito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Do Estreito

Adresse: Rua Jose Joaquim Da Costa | Estreito de Camara de Lobos, Camara De Lobos, Madère 9325-034, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Camara De Lobos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Camara De Lobos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Do Estreito 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Do Estreito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Do Estreito Funchal
Quinta Do Estreito Camara De Lobos, Madère
Quinta Do Estreito Funchal
Quinta Do Estreito Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Do Estreito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.