“Petite maison dans un beau jardin mais un peu rustique” 3 5 étoiles
Avis sur Quinta do Arco

Quinta do Arco a été ajouté à vos Favoris
Quinta do Arco
4.0 sur 5 Villa   |   Sitio da Lagoa, Arco de Sao Jorge, Madère 9230-018, Portugal   |
Palaiseau
“Petite maison dans un beau jardin mais un peu rustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ensemble de petites villas dans un grand et beau jardin à proximité de la roseraie. Au calme avec piscine (un peu sale).
Chambre relativement confortable avec deux niveaux (vaste salle de bains) dans un batiment ancien avec une légère odeur de moisi. Décoration traditionnelle.
Wifi dans les chambres.
Petit déjeuner indigent : un sac contenant seulement du pain frais déposé devant la porte, le reste est à cuisiner par ses propres moyens.
Petit lit (140 cm) à literie dure.
Pas de restaurant mais celui au bout du village est pas cher et très bon avec une vue superbe sur la mer de sa terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel original où chacun dispose de sa maisonnette, bien équipée au milieu d'un jardin semi tropical fleuri, où règne le calme seulement perturbé par le champ des oiseaux(et le coq).
Pas de restaurant mais un à la sortie du village en allant vers Sao Vicente où la cuisine madeirane est bien représentée et les assiettes bien garnies sans excès de prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BEAUMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Sur le guide, cette quinta semblait fantastique mais ce fut une totale désillusion. Je pensais y rester quelques jours pour me reposer et profiter de cet endroit retiré et beau mais ce fut si sommaire que je suis reparti le lendemain. En effet, au-delà du fait que j'y étais en février, le jardin ne semblait pas très bien entretenu et l'ensemble semblait sans vie. D'autre part, comme il faisait très froid en ce mois de février à Madère, il y avait bien un petit appareil de chauffage qui a fait fondre la prise de courant après une surchauffe. Une forte odeur de brûlé a heureusemnet attiré mon attention et j'ai pû arrêter les dégâts. Un peit poêle était à disposition pour chauffer avec du bois mais il fallait mettre une bûche toutes les heures pour chauffer le cottage, ce qui est impossible la nuit. Il faut dire que ce mois de février a été très froid dans l'île. Le petit-déjeuner est aussi quelconque. Pour les repas, un seul restaurant se trouve à la sortie du village avec des gens charmants.
Cependant, je peux imaginer que cet endroit doit être idyllique au printemps, d'autant plus qu'une roseraie à visiter absolument est attenante à cette quinta.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avions décidé de nous offrir un hotel un peu plus cher pour se faire plaisir et finalement on aurait pas dû.
L'hotel se situe dans un village très calme ( peu être trop, il est difficile de trouver un restaurant)le seul restaurant proche est fermé le soir!, le jardin est superbe mais malheureusement mal entretenu. Le lit double s'avère être deux lits simples collés, le plus décevant c'est le petit-déjeuné : juste des pistolets, pas de fruits, de vienoiseries ou même de produits régionaux. Et pour 95 euros par nuit, la vaiselle n'est pas faite, alors je trouve ça un peu cher pour un endroit ou il faut tout faire soit même, même se servir au bar.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta do Arco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta do Arco

Adresse: Sitio da Lagoa, Arco de Sao Jorge, Madère 9230-018, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Arco de Sao Jorge
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Arco de Sao Jorge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta do Arco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Arco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Do Arco Madère/Arco De Sao Jorge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta do Arco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.