“Absolument recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Das Proteas

Casa Das Proteas a été ajouté à vos Favoris
Casa Das Proteas
Estrada das Covas, 8, Arco de Sao Jorge, Madère 9230-142 São Jorge, Portugal   |
Toulouse, France
“Absolument recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai séjourné une semaine à Casa Cas Proteas, l'accueil y est très chaleureux et Teresa, la propriétaire, charmante et très bonne cuisinière. Elle est très disponible pour ses clients et de bon conseil. L'établissement est propre et dispose du confort nécessaire pour passer un très agréable séjour. Sa situation géographique permet de visiter le centre et l'Est de l'île aisément. Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

A côté de Sao Jorge, nous y sommes restés 3 nuits. C'est bien situé pour visiter Santana, la côte nord et faire les randos de ce coin (caldeira verde, caldeira do inferno, sentier côtier de Sao Jorge, pointe de Sao Laurenço) et la vue du gîte est magnifique avec de jolis couchers de soleil. Le rapport qualité/prix est très bon, Teresa la propriétaire est très sympa et cuisine très bien. Il faut absolument dîner sur place! Notre chambre était joliment décorée, avec un balcon donnant sur la mer, la salle de bain était très bien aussi. La literie est parfaite. Tout est propre. Teresa nous demande si nous voulons qu'elle fasse la chambre ou non. La piscine était encore un peu froide mais on a pu se mouiller après une longue rand dans la journée. J'avais un peu peur car il faisait froid quand nous sommes arrivés (la météo du nord de l'île est très différente de celle du sud), mais on a pu mettre un peu de chauffage la 1ère nuit et ensuite le temps s'est amélioré. Bref, très enthousiaste, je recommande et si je dois retourner à Madère, je réserve à la casa das proteas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Bon petit dej
Bons diners à la demande
Belles chambres vue sur mer
Hôtesse charmante
On conseille! Nous y avons passé cinq nuits supers
Pas cher....…….............................
Piscine extérieure
Nuageux car au nord de l ile

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Casa Das Proteas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Das Proteas

Adresse: Estrada das Covas, 8, Arco de Sao Jorge, Madère 9230-142 São Jorge, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Arco de Sao Jorge
Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Arco de Sao Jorge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Das Proteas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Das Proteas Madère/Arco De Sao Jorge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Das Proteas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.