“Magifique” 5 5 étoiles

Casa das Torres de Oliveira
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Oliveira, Mesao Frio 5040-211, Portugal   |
“Magifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons passé quatre jours magiques. Un endroit authentique, emplit d histoire.
Vous êtes en plein coeur des vignes, avec une vue extraordinaire sur une partie de la vallée du Douro. Piscine et extérieurs reposants, dégustation de Porto et un personnel extrêmement serviable et sympathique. Le petit dejeuner est tout simplement un régal.
Malgré un accès routier plutôt impressionnant, je conseil vivement à quiconque souhaite se détendre et boire du bon vin et profiter d une vue tout simplement magique.
Encore un grand merci à Sonia pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Il est difficile de rationaliser ses observations sur Casa das Torres de Oliveira tant le coeur les dirige!
Ce petit palais rustique posé à flanc de coteau au milieu de son vignoble est d'une rare élégance et le panorama qu'il offre d'une époustouflante beauté. La maîtresse des lieux, hispanophone, assure un accueil chaleureux, discrètement attentif. Le lieu, très préservé, ne met que quelques chambres à disposition et il est vrai que l'on peut parfois se retrouver en tête à tête pour un petit-déjeûner ou un dîner... cela nous a , au contraire, réjouis. Le petit-déjeûner peut paraître un peu monotone si l'on reste quelques jours mais nous n'en avons eu cure, heureux d'être en ces lieux exceptionnels. Quant au dîner, non assuré le dimanche, il se fait à la demande le matin pour le soir .On nous sert alors les produits du potager en accompagnement de quelque viande ou poisson après un petit hors-d'oeuvre et un potage, et avant le dessert, toujours inspiré par le verger.
Le service est assuré par une adorable jeune portugaise qui parle anglais.
La piscine a trouvé naturellement sa place dans la vigne et, de sa terrasse, on embrasse un paysage de collines qui descendent jusqu'au Douro dont on aperçoit le miroitement tout en bas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel est situé dans une magnifique propriété sur les flancs de la vallée du Douro. Le bâtiment est magnifique: l'extérieur est joli, une magnifique piscine est à la disposition des clients, les chambres sont plutôt agréables. La salle de bain est bien agencée. Le problème provient du manque de chaleur. Nous étions les seuls clients lorsque nous y avons passé la nuit, nous étions seuls dans la salle à manger pour le repas du soir (très moyen et avec viande/poisson comme unique choix). Le service à table manquait de chaleur. En conclusion "Joli cadre mais froid". De plus, un peu hors du chemin.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa das Torres de Oliveira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa das Torres de Oliveira

Adresse: Oliveira, Mesao Frio 5040-211, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Mesao Frio
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Mesao Frio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa das Torres de Oliveira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa das Torres de Oliveira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa das Torres de Oliveira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.