“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Creta Palm
3.0 sur 5 Appartement   |   Stalos, Stalos, Crète 73100, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
jouy en josas
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous étions dans cet établissement du 11 AU 25 aout 2013 et nous avons été satisfait de notre séjour.
L'hôtel est très propre et bien entretenu. Nous avions un appartement avec une chambre séparée, un salon avec 2 couchages et une petite cuisine donnant sur un balcon et un salle d'eau- wc, le tout très propre et en bon état.
Nous étions en pension complète et le buffet est bon, certains diraient peut etre répétitif, mais comme dans tous les clubs 4 étoiles quand on y va 2 semaines.
Il y a 2 piscines, là aussi, c'est propre et nous avons toujours trouvé des transats pour nous installer , quelque soit l'heure
Le personnel était très gentil
Il n'y a pas beaucoup de clients francophone , car cette partie de l'ile est plus fréquentée par des gens des pays nordiques et des russes mais ma fille de 11 ans a réussi a se faire quelques copines tout de même.
La plage est accessible a pied , il faut juste etre patient pour traverser la route car elle est passagère ( on ne l'entend pas quand on est dans l'hotel)
Il y a un bus qui passe devant l'hotel pour emmener soit à Chania soit dans l'autre sens vers Platanias mais il est quand même sympa de louer une voiture pour visiter un peu plus.Nous nous l'avons louée chez Europcar à 300 m de l'hotel , qui nous a fait la réduction car nous sommes assurée Macif ( -15% toujours bon a prendre)
voila nos petites vacances et je recommande cet hotel
PS : Petit conseil: prendre un vol Paris -Athènes et Athènes-La Canée , vous atterrirez à 27 kms de l'hotel ( 35 euros en taxi, 6 euros en prenant 2 bus)
Et nous avions réservé le vol d'un côté et l'hotel de l'autre , cela nous a fait faire 1000 euros d'économie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel est plutôt de bonne facture. Les deux piscines sont agréables et la chambre-appartement était spacieuse est propre. Le petit-déjeuner y est copieux mais dommage qu'ils arrêtent de servir à 9h45 ce qui est un peu tôt et surtout beaucoup plus tôt que tous les autres hôtels de Crète que nous avons faits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le Creta Palm, situé sur la route côtière, à 50 m d'un arrêt de bus, est un très bon point de départ pour se rendre à La Canée mais aussi à Kissamos-Kastelli (d'où l'on peut faire une superbe excursion en bayeau vers Gramvoussa et le lagon de Balos), Elafonissi, ...
L'hôtel est propre et la qualité du personnel d'entretien est remarquable.
Personnellement, je trouve cet hôtel trop imposant, étant habituée à l'accueil grec dans de petites infrastructures... Nous étions les seuls en logement-petit déjeuner. Pour le reste, ce sont des gens en all-in qui, bien souvent, frôlent l'impolitesse!
Le petit déjeuner est répétitif. Les produits ne sont pas de grande qualité. Les jus sont industriels et incipides.
Les fenêtres du restaurant sont ouvertes et il y a de forts courants d'air.
La chambre est très propre. Les draps sont changés presque quotidiennement (sauf le dimanche). La chambre dispose d'une kitchinette mais n'a pas assez de récipients de cuisson (une seule et immense casserole).

Je garderai donc cet hôtel principalement pour sa situation géographique mais je n'y retournerai pas!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel très bien situé entre la ville de Chania et les plages de Platanias. Personnel très sympa. Chambres confortables avec kitchenette. 2 belles piscines.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Creta Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Palm

Adresse: Stalos, Stalos, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Stalos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 4 sur 23 hébergements spéciaux à Stalos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Creta Palm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Palm Crète/Stalos, Chania
Creta Palm Hotel Kato Stalos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.