“SANS HESITATION!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 22 hôtels à Kato Stalos
Rennes, France
“SANS HESITATION!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

le personnel est aimable, accueillant, souriant et disponible pour toutes questions, la propreté est vraiment au rendez vous, le petit dej regenerant et diversifié et la vue est imprenable!!!! bref tout ce que l on cherche pour des vacances, je recommande vivement evidemment!et merci a tout le personnel en passant pour ce sejour inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Rien à redire, parfait hotel, superbe chambre avec une vue à couper à souffle, idéalement situé près de Hania.
Le patron est disponible pour toute info ou conseil, ne pas hésiter à lui demander.
Le petit-déjeuner est super, ce qu'on ne trouve que difficilement en Crète....
La plage est agréable mais il en existe plein d'autres beaucoup plus sympathiques aux alentours, si on dispose d'une voiture bien évidemment.
13-20 août 2011, famille de France

Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel. Tout était parfait ! Pour un hôtel 2 étoiles, on n'en revient pas !
Grande chambre (nous avions une chambre pour 3), salle de bain spacieuse, clim comprise dans le prix, petit déjeuner très bien, piscine avec une vue de rêve, wifi gratuit partout, ordinateur à disposition, personnel présent 24h/24, très calme ( si on ferme la fenêtre on n'entend plus la route en contrebas) et très propre. Les draps étaient changés tous les jours, les serviettes tous les deux jours.
Notre clim' est tombée en panne, tout à été mis en oeuvre pour qu'elle soit réparée au plus vite ( à 21 h !), nous avons pu dormir au frais.
Tous les bâtiments et abords sont dans un état impeccable, pas un carreau fêlé, pas une écaille dans la peinture.
C'est difficile par une description de rapporter comment est l'hôtel, en tout cas nous ne regrettons vraiment pas d'y être allés !
Au niveau restaurant, nous avons beaucoup fréquenté le "wine and taste", accessible à pied, et les 2 tavernes au village de Stalos sont très bien aussi, mais il faut y aller en voiture ( la cuisine est meilleure dans celle du haut, mais l'autre est super aussi).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Kalimera!
J'ai séjourné à l'hôtel Renieris durant 10 jours avec mon conjoint. Je dois avouer que je me suis entièrement fiée aux commentaires de Tripadvisor... et franchement je n'ai pas du tout été déçue! Les proprios étaient très chaleureux, toujours disponibles ( nous parlions très mal l'anglais mais ce n'était pas un problème). La vue était superbe. Le déjeuner était complet , les chambres simples et très propres.
Nous avons souhaité utiliser les transports en commun pour se déplacer ( raison économique) et se fut un excellent choix (de plus les crêtois conduisent très très dangereusement)! L'hôtel propose des excursions paradisiaques.. ->Elafonissis ( grotte et plage env.18euro) et Gramvousa( forteresse et plage env. 30 euro) A NE MANQUER POUR RIEN AU MONDE SI VOUS VOULEZ VOIR DES BELLES PLAGES!
Le seul - serait le quartier très "attrape-touriste".
Conseil: si vous allez en été, n'hésitez pas à prendre la clim.
Et si vous souhaitez allez à un bon resto... le nom m'échappe.. peut-être Wine and Taste à gauche du Maria.. la nourriture est typique et le service est extra !
( ils sont d'une gentillesse débordante ces crêtois :) )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hotel parfaitement situé (15mn de Chania) dans un environnement reposant. Magnifique vue sur mer.
Rien ou presque a redire. Tout était parfait sauf la literie qui, bien que bonne, émettait quelques plaintes de .....ressorts.
Excellent petit dej et gérant (ou propriétaire ?) aimable et de bon conseils.Particulièrement pour les tavernes; Les 2 de Stalos (en haut de la colline) etaient sensationnelles)... Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hotel RENIERIS et en avons gardé un superbe souvenir.
Il est idéalement placé : à 6km du centre de Chania et avec un service de bus à 5mn à pied, proche de la jonction avec la "4-voies", à 5 mn de la plage et des restaurants. Sa situation en surplomb nous fait bénéficier d'une vue magnifique sur la baie et le lever de soleil est superbe ... de plus cela le laisse en retrait de la route principale, donc pas de nuisance sonore lorsque l'on est à la piscine.
Les chambres sont plutôt spacieuses et bien équipées (frigo, tv, table et chaises sur le balcon).
L'accueil est irréprochable : Georgios est aux petits soins pour vous ! et le reste de l'équipe familiale également .... propreté parfaite de l'hotel, petit déjeuner varié et excellent.
Encore quelques petits éléments de confort : accès wifi dans les chambres et poste internet près de la réception, parking, pool bar proposant sandwichs, pizzas, boissons et glaces.
Bref un très bon séjour, une adresse à retenir !

• a aimé — Accueil, piscine et propreté
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

couple Français, 50 ans, habitué à voyager, séjour à l'hotel début Octobre 2007, accueil très chaleureux, beaucoup de renseignements sur les horaires des bus et des bateaux pour les gorges de Samaria, très belle vue sur la mer depuis le balcon, prix bas hors saison (30 € la double avec vue mer, petit déj. inclus), très propre. 10 mn en voiture du centre de Hania.On conseille la taverne au pied des escaliers de l'hotel, bonne nourriture et bon accueil.

• a aimé — la qualité de l'accueil et la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — difficile à trouver en voiture
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Renieris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renieris Hotel

Adresse: Psathi Hill 1, Kato Stalos, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kato Stalos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Kato Stalos
N°1 des hôtels romantiques à Kato Stalos
N°1 des hôtels familiaux à Kato Stalos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Renieris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renieris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renieris Hotel Crète/Kato Stalos, Chania
Renieris Hotel Kato Stalos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renieris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.