“Très bon hôtel.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 22 hôtels à Kato Stalos
Ottrott (67)
“Très bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Trois nuits nous ont convaincus que le Prix Travellers' Choice™ 2012 était parfaitement justifié.
Que demander de plus: une chambre belle, propre, calme et confortable; un service chaleureux et attentionné; un petit déjeuner copieux et varié enfin une situation en retrait de la route qui est idéale pour ceux qui sont motorisés (sinon il faut utiliser les transports en commun !)
D'ici nous avons pu faire l'excursion aux gorges de Samaria.
A choisir sans hésiter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel. Ça a était un pur bonheur ! Pour un hôtel 2 étoiles, il n'a rien à envier aux gros hôtel de luxe sans chaleur et où vous n'êtes qu'un numéro.
Toutes les chambres ont une vue sur la mer imprenable.
Demandez une chambre à l'étage, c'est encore plus beau.
Clim individuelle, petit déjeuner inclus, piscine avec une vue de rêve, wifi gratuit partout, ordinateur à disposition, personnel présent 24h/24 et d'une gentillesse sans nom. Le patron est adorable, toujours près à vous rendre service, vous conseillera les meilleurs excursion de la région à des prix hors-concurrence. (Gorges de Samaria, Gramvoussas-Balos ou Elafonissi).
Très calme (si on ferme la fenêtre on n'entend plus la route en contrebas) et surtout très propre. Les draps étaient changés tous les jours, les serviettes tous les deux jours.
Tous l'hôtel est dans un état impeccable, les joints de salle de bains nickels (c'est un signe).
C'est difficile de décrire comment cet hôtel est sympa. En effet, un petit manque de chaleur par le manque de déco, mais le personnel y est tellement chaleureux, que ça compense amplement.
Au niveau restaurant, vous descendez les 97 marches pour rejoindre la route en contre-bas (ou sinon, la voiture), et à 5 mn à gauche à pied, allez à la Taverna Maria's au feu tricolore.
Les prix sont plus qu'abordable (vous mangez à deux, apéro, bière comprise pour 30€). Prenez un plat pour deux car c'est très copieux, et goûtez en 2 maxi, car vraiment copieux. Ils vous servent un panier de fruits frais pour finir gracieusement, et le petit digo local, la Raki, qui vous est offert aussi. Vraiment très très sympa.
Voilà, très bien situé, à 10 mn de la Canée, desservant très bien l'ouest de la Crète, vous passerez un super séjour... comme nous quoi !!! lol

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont encore une meilleure vue sur la mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

le personnel est aimable, accueillant, souriant et disponible pour toutes questions, la propreté est vraiment au rendez vous, le petit dej regenerant et diversifié et la vue est imprenable!!!! bref tout ce que l on cherche pour des vacances, je recommande vivement evidemment!et merci a tout le personnel en passant pour ce sejour inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Rien à redire, parfait hotel, superbe chambre avec une vue à couper à souffle, idéalement situé près de Hania.
Le patron est disponible pour toute info ou conseil, ne pas hésiter à lui demander.
Le petit-déjeuner est super, ce qu'on ne trouve que difficilement en Crète....
La plage est agréable mais il en existe plein d'autres beaucoup plus sympathiques aux alentours, si on dispose d'une voiture bien évidemment.
13-20 août 2011, famille de France

Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel. Tout était parfait ! Pour un hôtel 2 étoiles, on n'en revient pas !
Grande chambre (nous avions une chambre pour 3), salle de bain spacieuse, clim comprise dans le prix, petit déjeuner très bien, piscine avec une vue de rêve, wifi gratuit partout, ordinateur à disposition, personnel présent 24h/24, très calme ( si on ferme la fenêtre on n'entend plus la route en contrebas) et très propre. Les draps étaient changés tous les jours, les serviettes tous les deux jours.
Notre clim' est tombée en panne, tout à été mis en oeuvre pour qu'elle soit réparée au plus vite ( à 21 h !), nous avons pu dormir au frais.
Tous les bâtiments et abords sont dans un état impeccable, pas un carreau fêlé, pas une écaille dans la peinture.
C'est difficile par une description de rapporter comment est l'hôtel, en tout cas nous ne regrettons vraiment pas d'y être allés !
Au niveau restaurant, nous avons beaucoup fréquenté le "wine and taste", accessible à pied, et les 2 tavernes au village de Stalos sont très bien aussi, mais il faut y aller en voiture ( la cuisine est meilleure dans celle du haut, mais l'autre est super aussi).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Kalimera!
J'ai séjourné à l'hôtel Renieris durant 10 jours avec mon conjoint. Je dois avouer que je me suis entièrement fiée aux commentaires de Tripadvisor... et franchement je n'ai pas du tout été déçue! Les proprios étaient très chaleureux, toujours disponibles ( nous parlions très mal l'anglais mais ce n'était pas un problème). La vue était superbe. Le déjeuner était complet , les chambres simples et très propres.
Nous avons souhaité utiliser les transports en commun pour se déplacer ( raison économique) et se fut un excellent choix (de plus les crêtois conduisent très très dangereusement)! L'hôtel propose des excursions paradisiaques.. ->Elafonissis ( grotte et plage env.18euro) et Gramvousa( forteresse et plage env. 30 euro) A NE MANQUER POUR RIEN AU MONDE SI VOUS VOULEZ VOIR DES BELLES PLAGES!
Le seul - serait le quartier très "attrape-touriste".
Conseil: si vous allez en été, n'hésitez pas à prendre la clim.
Et si vous souhaitez allez à un bon resto... le nom m'échappe.. peut-être Wine and Taste à gauche du Maria.. la nourriture est typique et le service est extra !
( ils sont d'une gentillesse débordante ces crêtois :) )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hotel parfaitement situé (15mn de Chania) dans un environnement reposant. Magnifique vue sur mer.
Rien ou presque a redire. Tout était parfait sauf la literie qui, bien que bonne, émettait quelques plaintes de .....ressorts.
Excellent petit dej et gérant (ou propriétaire ?) aimable et de bon conseils.Particulièrement pour les tavernes; Les 2 de Stalos (en haut de la colline) etaient sensationnelles)... Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renieris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renieris Hotel

Adresse : Psathi Hill 1, Kato Stalos, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kato Stalos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Kato Stalos
N°1 des hôtels romantiques à Kato Stalos
N°1 des hôtels familiaux à Kato Stalos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Renieris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renieris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renieris Hotel Crète/Kato Stalos, Chania
Renieris Hotel Kato Stalos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renieris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.