“Rapport qualité prix imbattable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Psathi Hill 1, Stalos, Crète 73100, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 22 hôtels à Stalos
“Rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement la derniére semaine d'octobre.
C'est un établissement bien tenu à quelques km de Chania (la canée). Des restaurants sont à proximité (nous conseillons Maria's taverna).
Un escalier de 100 marches nous permet aprés d'avoir traversé une route de rejoindre une grande plage. Loin d être la plus belle plage de l île, elle permet de prendre du bon temps.
Le rapport qualité prix à cette période est exceptionnel, nous avons payé 39 euros par nuit avec vue mer.

Le petit dej est varié et trés correct. Toutefois, il n a pas changé de la semaine.

Les chambres sont équipées d un bon wifi, d une petite
tv, d'un petit frigo et de la clim. La grande majorité des chambres sont vue mer et toutes ont un balcon.

La piscine non chauffée et non couverte la nuit était du coup vraiment tres froide (mais fin octobre). Toutefois elle était extremement propre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Belle vue sur la mer,Beau jardin , hotel impeccable. Propriétaires très gentils, Très belle piscine.
Bon petit déjeuner. Rapport QP très bon. Nous avons passé deux nuit sur place et retournerons sans problème dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait le tour de la crète en voiture, nous avons fait environ 10 hotels, c'est le seul hotel ou nous avons pris 2 nuits, la chance est que c'était l'hotel que nous avons le plus apprécié.

Accueil adorable, touchant, tres ouvert, discussion tres facile. On se sent comme à la maison.
Petit hotel récent, plein de charme avec vu sur jardin ou sur la mer.

Nous avons fait les gorges de samaria un matin, nous ne pouvions pas prendre le petit dejeuner, pour la peine la personne à l'accueil nous a préparé 2 sandwichs + boissons pour le midi -> top.
Avant de partir nous avons eu droit à de l'huile d'olive locale estampillé renieris.
Quelle tristesse au moment de partir, ma femme a pleuré dans la voiture..tellement ces gens sont gentils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Tout a fait d'accord avec les commentaires précédents. Tout est parfait a l'exception de l,absence de meuble a tiroirs pour ranger ses vêtements mais c'est bien peu de choses au vu de la situation, de la gentillesse de l'accueil, de la propreté des lieux etc....
Certainement le meilleur hôtel de la région en qualité/prix.
Que du bonheur....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je ne comprends toujours pas pourquoi le Renieris ne possède que deux étoiles: coffre dans la chambre, écran plat, petit réfrigérateur... Nous y avons séjourné 9 nuits avec ma petite-amie et tout était parfait sauf le matelas que nous trouvions trop mou (alors que la grande majorité des clients le trouvent justement trop dur! Incompréhensible...). Cela dit, Giorgos, le propriétaire, absolument sympa et plein d'attentions, nous a proposé dès le lendemain une autre chambre, ou même de changer les matelas si notre chambre actuelle nous convenait! (hôtel 2 étoiles ?!?)
Le matelas était encore un peu mou mais nous l'avons retourné et hop! magie...
Chambre peu décoré et très peu de rangements mais fonctionnelle et très propre. Balcon avec vue sur la piscine et la mer... superbe. Insonorisation remarquable: aucun bruit des voisins ou de la route. Prendre sa douche relève par contre de l'acrobatie si on ne veut pas tout arroser mais c'est la norme en Crète. Petit-déjeuner nourrissant et varié. Emplacement idéal à 10 minutes de Chania et parfait pour sillonner les plages extraordinaires de l'ouest (Falasarna, Elafonisi, Balos...). Bref, pour ce prix, Renieris est un must absolu !!! Pour finir, Giorgos nous a offert quelques petites bouteilles d'huile d'olive faite maison très gouteuse (celle servie au petit-déjeuner). Ahhh la Crète et sa gentillesse...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Quelle bonne surprise! Merci à Georgio et à sa famille pour leur gentillesse, leurs conseils et leur disponibilité. Nous avons apprécié la belle piscine qui surplombe la mer, la chambre avec balcon très calme avec vue panoramique sur la grande bleue et la proximité de la ville animée de Chania (La Chanée). De plus cet hôtel est très bien situé pour visiter l'Ouest de la Crète. Excellent rapport - qualité - prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très belle vue dégagée sur la mer!!!!!!
Un accueil sympa.
La chambre est très bien!!!!!!
Le petit déjeuner est complet et le personnel remet a chaque fois ce qui manque!!!!!!
Piscine pour finir avec vue sur mer!!!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Stalos ou ses environs
Giorgi's Blue Apartments
N° 1 sur 11 à Koutouloufari
Samaria Hotel
Samaria Hotel
N° 7 sur 120 à La Canée

Vous connaissez Renieris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renieris Hotel

Adresse: Psathi Hill 1, Stalos, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Stalos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Stalos
N°1 des hôtels en bord de mer à Stalos
N°1 des hôtels familiaux à Stalos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Renieris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renieris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renieris Hotel Crète/Stalos, Chania
Renieris Hotel Kato Stalos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renieris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.