“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 22 hôtels à Stalos
Ath, Belgique
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellente prestation pour un prix tout-à-fait raisonnable.
Appartement propre, bien entretenu, clair, frais, lumineux et confortable.
Personnel souriant et affable, professionnel.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Orlando, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

On a passé 4 nuits excellentes dans cette hôtel. Petit déjeuner en buffet , conseils et sympathie de la gérante , piscine, vue surplombant la mer, le top. Si nous revenons en crête on saura ou séjourner !!!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Entre un hotel parfaitement tenu, propre, et un personnel des plus accueillant, notre sejour au Renieris a ete parfait.
La bas, on s occuppe de tout pour vous. Les excursions sont faciles, car le bus vient vous chercher en bas de l'hotel.
La piscine est superbe.
Le seul point negatif est la situation de l hotel, en hauteur, ce qui vois oblige a grimper une centaine de marches, ou a passer par la colline.
Mais la encore, si vous en avez besoin, le personnel de l hotel peut venir vois chercher pour vous aider. ALLEZ Y !!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

L'hôtel est très bien situé en haut d'une petite colline ( a 5min de chania en voiture) , vue sur la mer depuis le balcon. Chambre propre, bien équipée. Personnel très sympa et souriant. Le seul point négatif c'est le réveil matinal par le manque de discrétion des voisins de chambre. A conseiller, nous y sommes restés 5 nuits.

Astuce pour la chambre : Demandez avec vue sur la mer, le réveil est plus agréable avec une belle vue sur l'eau turquoise...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est fantastique, le personnel est très avenant et sympathique, a votre disposition quand vous avez besoin d'eux. L'hôtel est cosi, la chambre n'est pas exceptionnelle mais suffisante pour passer un bon séjour. Le petit déjeuner est très copieux, certes un peu répétitif mais toujours appréciable. Nous y retournerons si nous retournons en Crête ! Merci a eux pour tout!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il est pour moi le meilleur des hotels que j'ai fait.
Effectivement, son prix, sa situation géographique (en hauteur), sa propreté, son accueil, tout est là pour vous satisfaire.
Vraiment si vous souhaitez la tranquillité, la propreté, le calme, c'est ici.
Il est loin de l'aéroport mais le dernier jour vous pouvez dormir sur HERAKLION.

Astuce pour la chambre : chambre 16 parfait -
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant nos vacances en famille en Crète et nous avons vraiment apprécié le confort et la propreté des chambres, la vue sur la mer et les couchés de soleil, les jardins très bien entretenus, l'emplacement à 5 min de la mer à pied par un très bel escalier, à 10min en voiture de La Canée, et aussi de se trouver côté ouest de la Canée pour aller en balade à Balos ou Falarssana. Le petit dèj est très agréable avec vue sur la mer et la piscine. La piscine est très belle et propre. L'accueil est très sympa et les hôteliers toujours à l'écoutent de nos demandes. Le Wifi est disponible partout dans les chambres mais aussi à la piscine et il est de bonne qualité, c'est pratique pour prévoir le resto du soir en lisant les avis Tripadvisor :-). Je pense qu'il vaut mieux avoir un véhicule car l’hôtel est un peu excentrer, Stalos et Agia Marina où se trouvent pas mal de resto ne sont pas à côté. Seuls petits points négatifs, la salle de bain est petite, la route en contre bas est très passante, mais l'isolation (double fenêtre PVC) étant impeccable l’hôtel est très calme. Les rideaux sont un peu léger pour arrêter le soleil de crête, le matin à 08h00 il fait déjà très jour et très chaud dans la chambre heureusement la clim (très efficace et efficiente) peut aider. Pour conclure je recommande donc cet Hôtel pour son confort (mérite certainement 3 étoiles), son emplacement et son excellent rapport qualité prix 65€ la chambre avec petit dèj et vue mer c'est vraiment un très bon prix.

Astuce pour la chambre : Pour le prix n'hésitez pas à prendre une chambre vue mer, c'est bluffant le matin ce bleu pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Renieris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renieris Hotel

Adresse: Psathi Hill 1, Stalos, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Stalos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Stalos
N°1 des hôtels romantiques à Stalos
N°1 des hôtels familiaux à Stalos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Renieris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renieris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renieris Hotel Crète/Stalos, Chania
Renieris Hotel Kato Stalos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renieris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.