“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Cretan Dream Royal

Cretan Dream Royal a été ajouté à vos Favoris
Cretan Dream Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Manousou Koundourou | Stalos, Kato Stalos, Crète 73110, Grèce   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à Kato Stalos
Besançon, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Le cretan dream royal est un hôtel récent de standing, de taille raisonnable puisqu'il ne comporte que 80 chambres. Il est très bien situé à 6km de la Canée (arrêt de bus devant l'hôtel), la plage (grande propre et peu fréquentée) est accessible très facilement car il y a un souterrain complètement rénové qui la relie directement à l'hôtel et permet de traverser la route sans problème.
La propreté et l'équipement des chambres est irréprochable, le service est efficace et sympathique, le buffet est varié et de bonne qualité.
L'aménagement extérieur est soigné, la piscine à débordement très agréable.
Cet hôtel est calme, n'offre que très peu d'animations et n'est donc pas à conseiller si vous cherchez une ambiance club et des animations.
Si au contraire vous recherchez le calme et le confort, il est fait pour vous.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Bel hôtel récent - Route à traverser pour se rendre à la plage - Légèrement en dehors de la zone touristique donc plus calme - Personnel agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine durant le mois d'aout.
Je dirais que c'est un hôtel satisfaisant au niveau rapport qualité prix.
La propreté est irréprochable et je pense que c'est déjà une bonne chose.
Sa situation est agréable pour visiter chania mais il ne faut pas s'attendre à trouver beaucoup de choses à voir à proximité de cet hôtel. Le manque d'animation est vraiment un problème si l'on passe plusieurs semaines dans cet hôtel.
Le mieux et de louer une voiture et de visiter l'ile qui regorge de choses superbes à voir et de faire de cet hôtel son lieu de retraite.
Le buffet du matin et celui du soir était quasiment le même toute la semaine mais il était je trouve assez varié.
Nous avons passé de bonnes vacances surtout grâce à la piscine qui est vraiment tranquille.
Attention il existe une route entre l'hôtel et la plage qui peut s'apparenter à une véritable autoroute tout au long de la journée et de la nuit.

Pour les plus jeunes je conseil de faire un tour au bar d'en face LE MAMBO qui est vraiment un lieu de débauche.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Animation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Cretan Dream Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cretan Dream Royal

Adresse: Manousou Koundourou | Stalos, Kato Stalos, Crète 73110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kato Stalos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Kato Stalos
N°4 des hôtels en bord de mer à Kato Stalos
N°5 des hôtels familiaux à Kato Stalos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cretan Dream Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cretan Dream Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cretan Dream Royal Hotel Kato Stalos
Hotel Cretan Dream Royal Kato Stalos
Cretan Dream Royal Crète/Kato Stalos, Chania
Cretan Dream Royal Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cretan Dream Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.