“Magnifique hotel, vue superbe, bon service” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Psarou Beach, Psarou 84600, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Psarou
“Magnifique hotel, vue superbe, bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

J'ai adoré cet hotel, architecture typique de Mykonos, avec sa touche d'art comteporain et humoristique, la piscine est spectaculaire, le service de restauration sur la plage et la qualité des aliments excellents. le petit dejeuner est prodigieux; le service vraiment bien.
le petit moins peut être le coté un peu viellissant des chambres (insonorisation)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011 par mobile

Les chambres sont horrible,une deco vielle et qui sent le renfermée on a du changer de chambre!le socle de la table se décolle ,...sinon l emplacement est magique et c est la plis belle plage mykonos!pat contre je vous déconseille vivement le restaurent de l Hotel qui est lamentable!j étais la première ,j ai commande un poulet rôtie avec quelque poivron(sur la carte c était beaucoup. Plus dégaine )et j ai attendue trois heure!non ce n est pas de l ironie

• Séjour du août 2011
Esslingen am Neckar, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006

Nous sommes allés au Mykonos Blu deux fois, la première fois en mai 2004, la deuxième en août 2005. A chaque fois, nous avons adoré l’hôtel. Cependant – comme sur le reste de l’île- en août, l’hôtel était un brin surpeuplé, donc les petits détails qui rendaient l’endroit si particulier manquaient à l’appel.
Les chambres ne sont pas très grandes mais nous n’y avons pas passé beaucoup de temps, donc ce n’était pas grave. La piscine, la vue depuis la piscine et le jardin sont sublimes ! Le personnel est très sympathique, et comme d’autres le mentionnent ici, on les remarque à peine – sauf quand on a besoin d’eux.
L’endroit est tout simplement parfait pour les couples qui veulent se détendre et observer des gens intéressants. C’est à la fois suffisamment loin de la faune festive de Mykonos et suffisamment proche – si on s’ennuie !
Cons: Les frites au bord de la piscine sont trop chères, la buvette de la piscine pourrait être ouverte le soir et ce serait une alternative bienvenue au restaurant de l’hôtel !
Nous y retournerions de toutes manières, mais nous avons préféré notre séjour en basse saison !
P.S. C’est le premier hôtel où l’on est allé qui est plus beau en vrai que sur les photos !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vail, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006

Je travaille dans l’hôtellerie, alors quand je voyage je peux être très exigeant. Cet hôtel mérite des félicitations. Le personnel était formidable. Du gérant qui nous a conduits à notre chambre à l’accueil, en passant par les serveurs, ils étaient tous très bons. Nous leurs avons demandé de prendre nos réservations pour le dîner, de nous trouver des billets pour prendre le ferry, de nous faire des réservations dans d’autres hôtels sur d’autres îles, et ils ont tout fait parfaitement. La chambre était assez petite pour le tarif, mais la qualité des équipements dépassait de loin les 99% de ce que Mykonos a à offrir. Si vous en avez les moyens, allez là-bas. Prenez une chambre avec un patio face à la mer (les balcons sont plus petits). Ne ratez pas l’excursion d’une journée sur l’île de Délos. Passez un ou deux jours à Santorin, que l’on rejoint en 3 heures par le ferry. Mykonos est cependant ce qu’il y a de mieux pour la vie nocturne, les restaurants et les plages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grecotel Mykonos Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grecotel Mykonos Blu Hotel

Adresse : Psarou Beach, Psarou 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Psarou
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Psarou
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 2 519 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Mykonos Blu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Mykonos Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grecotel Mykonos Blu Hotel Psarou
Mykonos Blue
Hotel Mykonos Blu
Hotel Grecotel Mykonos Blu Psarou
Mykonos Blu Hotel
Grecotel Mykonos Blu Platys Gialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Mykonos Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.