“Super vacances” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
stockport
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous venons de rentrer de 2 super semaines au Plessas Palace.

Joli hôtel dans un super endroit. C'est un hôtel familial qui est dirigé par Maman Joanne et Papa? Nikos qui fait un peu de tout et Pigi à la réception.

Supermarché sur place. Les prix sont les mêmes que dans tous les autres supermarchés dans le village. La chambre était assez grande, la douche était un peu petite comme cela a été dit dans d'autres commentaires, et cela dépend du temps que vous passez sous la douche. L'hôtel est vraiment accueillant, joli piscine. L'air conditionné est un plus s'il fait aussi chaud que quand nous y étions, il faisait tout les jours à peu près 40°. Seulement à deux ou trois minutes à pied du village où il y a beaucoup de tavernes et de bars. Alikanas est un complexe hôtelier assez calme super pour les couples et les familles. Globalement un séjour vraiment super et très amusant avec des amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

england
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous avons réservé un gîte donc nous devions avoir un réfrigérateur et une bouilloire, mais nous n'avions ni l'un ni l'autre. Il n'y avait rien pour nous, même pas pour faire un toast. La douche était bouchée par des cheveux, très démoralisant. Je pensais que ce serait un endroit calme vu les photos, mais cela se trouve sur la route principale que des garçons du coin utilisent comme une piste de course, toute la nuit : très bruyant. En plus, il y a des chiens qui aboient toute la nuit. Beaucoup de restaurants étaient pour les anglophones : musique, hamburgers, etc... aucun transport nulle part (bus). Nous avons fait un super tour en bateau, en le réservant à des gens de la ville, tout autour de l'île, la baie du naufrage etc... Nous avons visité "le citronnier" à environ 20 minutes à pied dans la montagne, super aire de jeux pour enfant, joli et calme, bonne nourriture. Je ne le recommande pas pour des vacances paisibles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Plessas Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plessas Palace Hotel

Adresse: Alykanas Main Road, Alykanas 29090, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Alykanas
Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 hôtels à Alykanas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plessas Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plessas Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plessas Palace Hotel Alykanas, Grèce - Zakynthos
Hotel Plessas Palace
Plessas Palace Alykanas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plessas Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.