“Super terrasse. très bon restaurant.... accueil à améliorer.” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Hotel and Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Falassarna
Sunset Hotel and Villas
Sunset Hotel and Villas a été ajouté à vos Favoris
Falassarna, Crète 74300, Grèce   |
CHATELAILLON PLAGE
“Super terrasse. très bon restaurant.... accueil à améliorer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant 2 ans de suite. Je donne donc un avis sur le restaurant pas sur les chambres.
Le lieu est calme et tranquille sur cette petite terrasse qui surplombe une petite chapelle avec une vue sur la mer et à l’ombre du figuier, c’est très bucolique.
La nourriture est très bonne et variée.
C’est un véritable plaisir de manger sur cette terrasse, dommage que la patronne et le serveur ne soit pas plus sympathique, les Crêtois sont tellement plus chaleureux que cette indifférence nous a choqué. Si vous ne tenez pas compte de cet accueil, le reste vaut vraiment le détour.
Vous pouvez trouver des chambres propres et spacieuses dans l’établissement juste avant, le « Falsarna Bay ».

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet appartement. Ces quelques appartements qui jouxtent l'hotel ne sont pas d'un luxe eclatant loin de là. Ce sont des 2 pièces (chambre plus salon). La chambre était neuve, le salon correct. Par contre la salle de bain/WC n'était pas très "acceuillante". Pas de rideau de douche juste un carré par terre, un tuyau & robinet. Donc "inondation" à chaque douche. Une petite terrasse avec une table pour manger. une vue mer est indiquée quand on se penche bien.....
Le restaurant est très bon, cuisine familiale et relativement bon marché avec une vue à couper le souffle. Les gens sont accueillants et très gentils. En conclusion, bon spot mais confort à revoir pour les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Hotel and Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Hotel and Villas

Adresse: Falassarna, Crète 74300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Falassarna
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Falassarna
Sunset Hotel And Villas Falassarna, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Hotel and Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.