“Emplacement idéal - Magnifique vue !” 4 5 étoiles

Falassarna Beach Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Falassarna, Crète 73400, Grèce   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Falassarna
NANTES
“Emplacement idéal - Magnifique vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel au bon rapport qualité/prix. Nous avions précisé dans notre réservation que nous voulions une vue sur la mer et nous n'avons pas été déçus par le panorama magique offert par le mélange mer et montagne.

Le studio était spacieux, climatisé et très propre. Le balcon est spacieux et pas si exposé que cela aux regards des voisins si l'on laisse la table proche de la baie vitrée. Le ménage et le rangement du studio est fait tous les jours. Les employées sont très discrètes et respectueuses de votre intimité, elles font attention à passer lorsque vous êtes absents.

Parmi les désagréments que nous avons rencontré :

- Le matelas à ressort de mauvaise qualité
- Les aboiements de l'hôtel en face
- Le manque de matériel pour cuisiner, il n'y avait pas de poêle
- L'hôtel n'accepte pas les paiements par carte bancaire (comme la majorité des commerces en Crète)

Le WIFI fonctionne mieux le matin que le soir où il est compliqué de se connecter.

Nous recommandons vivement cet hôtel qui a presque les pieds dans l'eau puisque la falassarna beach est à 3 minutes à pieds. La supérette en bas est un peu chère mais bien pratique. Pour faire des courses préférez le carrefour de Kissamos.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation nous vous recommandons de demander à être aux étages les plus hauts car au...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Falassarna Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Falassarna Beach Hotel

Adresse : Falassarna, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Falassarna
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Falassarna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Falassarna Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falassarna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falassarna Beach Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falassarna Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.