“A recommander chaudement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Kalyves
Lucerne, Suisse
“A recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Très chouette hôtel, belle vue sur la mer, magnifique piscine, petite piscine pour enfants, à 5 minutes à pied de la plage et de multiples restaurants, à 5 minutes aussi du centre du village. La chambre était très bien entretenue, toute simple mais spacieuse avec petite salle-de-bains très propre et kitchenette. Le réfrigérateur est d'ailleurs bien utile. Balcon avec vue mer dans presque toutes les chambres. Petit déjeuner buffet sur la terrasse surplombant la mer.
Accueil exemplaire par le très aimable propriétaire Dimitris, les autres personnes travaillant là sont aussi extrêmement sympathiques et serviables. Dimitris est présent pour vous donner des conseils avisés d'excursions, visites, bonnes tables de la région et de l'île en général, tout en sachant se montrer discret et pas intrusif. Il est aussi très agréable de discuter avec lui de la vie sur son île.
Nous y sommes allés en couple mais y retournerions volontiers accompagnés de nos enfants (3 et 6 ans) tant l'endroit est adapté à l'une comme à l'autre situation. En septembre nous avions la piscine presque à nous seuls.
Si vous arrivez à l'aéroport de Chania c'est tout près, par contre l'aéroport de Héraklion est à env. 2 heures de route. Le taxi est trop cher. Nous vous conseillons de louer une voiture, aussi très utile pour les visites de l'île.
Cet hôtel est en dessus de sa catégorie officielle. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bel ensemble d'appartements indépendants les uns des autres. Chambres grandes pour 2 personnes, très propres. Toutes ont un balcon avec vue sur mer. Sdb avec baignoire et petit espace cuisine (frigo et four). possibilité de prendre petit dej à 6 €.

Sur les hauterus de Kalyves, à 2 min en voiture du centre.

Clim fonctionnelle et discrète.

Très belle piscine, propre, pool bar et musique pop/rock (ça fait du bien)pas trop fort. Accueil très chaleureux.

Prix incroyable de 45 €/nuit/2 pers via booking.com.

Les photos correspondent à la réalité. Très très bien, donc excellent.

Astuce pour la chambre : toutes ont vue sur mer (qui se trouve à 1 km)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SunRise Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SunRise Suites

Adresse : Kalyves Apokoronou, Apokoronas, Crète 73101, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Kalyves
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kalyves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SunRise Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunRise Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SunRise Suites Kalyves, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunRise Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.