“Comme chez soi” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 21 hébergements spéciaux à Kalyves
Mirambeau, France
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cette année pour la deuxième fois nous avons choisi de revenir en famille à Kalyves.
Quel bonheur de revoir Philia et sa famille. Voici une maison où vous serez reçu comme des amis et où tout est fait pour votre confort.
Nous avions un appartement avec un spacieux balcon et vue sur la mer. 2 chambres et une salle de bain correcte à part une baignoire un peu petite que je remplacerais par une douche.
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montry
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Merci pour tous ces commentaires. Je suis en contact avec Philia depuis de nombreuses semaines et je la trouve tout simplement adorable. D'après ce que nous avons pu lire, cela nous correspond parfaitement. Calme, propreté, petit budget, souriresss, bord de mer, etc....

Je suis par contre à la recherche de bons plans pour dîner le soir. En fait, nous avons peu de sous (!!!). Le matin petit déj à l'appartement sur le balcon, midi (tomates, jambon, et boissons fraîches, pas trop chers j'espère). Par contre, le soir, nous aimerions ne pas cuisiner.

Est-ce que quelqu'un connait une petite auberge conviviale, familiale, où l'on pourrait dîner pour trois fois rien. Nous ne sommes vraiment pas de gros mangeurs nous ne sommes pas difficiles en principe. Si les produits sont bons, il n'y a pas de raison que le résultat ne le soit pas ;)

Grand grand merci d'avance ....

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
banlieue parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons séjourné ,ma fille de 4 ans et moi, dans ce petit hôtel familial très agréable, tenu par une famille adorable. L'hospitalité grecque telle qu'on l'apprécie. Excellent rapport qualité-prix. 40 euros la nuit pour un studio confortable, très propre et en plus aménagé avec goût, et cela en plein haute saison. Et avec deux balcons svp !
Idéal pour les enfants, car en bord de mer. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Apokoros Club Apartments and Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apokoros Club Apartments and Studios

Adresse: Apokoronas, Crète 73003, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Kalyves
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°16 sur 21 hébergements spéciaux à Kalyves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apokoros Club Apartments and Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apokoros Club Apartments and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apokoros Club Apartments And Studios Kalyves, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apokoros Club Apartments and Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.