“Tres bon rapport qualité prix, n'hésitez pas !” 4 5 étoiles
Avis sur Stella Village Hotel & Bungalows

Stella Village Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Stella Village Hotel & Bungalows
3.0 sur 5 Auberge   |   Analipsis-Anisaras, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Analipsi
quiestede
“Tres bon rapport qualité prix, n'hésitez pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous y avons séjourné en couple la semaine du 11 au 18 octobre.
L'accueil à l'aéroport fut tout d'abord bien organisé, chaleureux, toutes nos interrogatins ont trouvés réponse. Après seulement 20 minutes de car, nous sommes arrivés au stella village. La aussi, "la prise en charge" était totale rien à redire. Notre chambre était spacieuse, très propre (n'en déplaise au détracteur), très fonctionnelle climatisée, aucune remarque. Les draps ont été changés tous les 3 jours et les serviettes de toilettes tous les 2 jours (n'en déplaise aux mauvais coucheurs), la chambre nettoyée à la "javel" chaque jour. Je ne sais pas si les plus "critiques" adopte ces services à leur quotidien. Bémol, les chambres semblent mal insonorisées, (il faut donc obtenir des voisins respectueux d'autrui) et une ou deux chaines françaises seraient les bienvenues.
Le club est très agréable ; certe on resent un léger fossé entre les "jaunes riches du palace" et les "pauvres bleus du stella" mais on est accepté dans tout le club. Nous avons occupé les transats et la piscine des riches sans aucun souci. Celà dit l'ambiance était plus chaleureuse au stella tandis que snobinarde chez les "jaunes".
Le complexe des piscines est riche, l'eau était un peu froide pour la saison....ces piscines offre un rêve pour tous les enfants.
Attention : la plage est très tristounette, les environs pauvres et sales....
excursion : petit village d'elunda très typique réalisé et sans regret......pour le reste c'est vrai qu'il faut rouler longtemps. Le club offre des excursions à des prix qui semblent abordables. Il propose également un partenariat de location de voiture très intéressant (50€ la journée pour le premier modéle, assurance tous risque sans franchise ; c'est peut être un peu plus cher que les loueurs à proximité mais no soucy et la bagnole est déposé sur votre parking avec les clés à la réception !).
La nourriture était parfaite : celà dit nous avions été surclassé au resto du palace hotel (le restaurant du stella avait fermé ces portes pour cause de fin de saison) les animateurs semblent dire que la qualité était identique avec un peu moins de choix.
L'ambiance du club stella était agréable, les animateurs très professionnels et à l'écoute de tous. La formule du all inclusive a été à la hauteur de ce qui était promis. Les boissons hors formules restent très accessibles (3€ voda, whisky, malibu, bieres speciales...) Les apéros locaux (raki, ouzo, brandy) sont appréciables à petite doses.
Les soirées animées ont occupé les 200-250 occupants du moment. (mi remplissage)
Alors n'en déplaise encore une fois aux inombrables "mécréants", cette formule "jumbo" est digne de son prix : et la prestation fournie pour 836€ pour 2.....permettez moi d'affirmer qu'elle se révèle d'un très bon rapport qualité-prix qui permet largement de tolérer certains petits inconvénients au final très peu nombreux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

qualité prix raisonable pour un 3 étoiles ...

Chambres moyennes ( probleme de chasse d'eau et pommeau de douches qui fonctionnaient pas correctement ) mais propre !!!

Restauration moyenne : Toujours la même choses !!! pas assez varié mais correct dans l'ensemble ..

Hotel exterieur : 7 piscines , de quoi se changer les idées , annimations sympathique même si en septembre il ya a beaucoup moins de monde mais au moins on est pas dépassé par le monde ...!
Les personnes travaillant ( serveur restaurant , bar ... tres aimable ,trés aceuillant , font beaucoup d'effort pour parler anglais et francais ,

les excursions il faut en faire car c'est là ou on voit toute la beauté de l'ile !!!

trés bonne semaine :) j'y retournerai ...!

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous revenons de notre voyage en crète à l’hotel stella village.
Nous y etions en couple (nous sommes agés de 29 ans). Nous recherchions de quoi nous reposer. Nous sommes partis de lyon du 13/09 au 20/09.

Vol aller : 30 min de retard en partant de Lyon, le terminal 3 est toujours aussi peu accueillant.
Arrivée à l’aéroport d’heraklion : nous sommes de suite accueillis par plusieurs personnes du club jumbo, faciles à reconnaitre car en t-shirt rose flashy ! puis 30 min de transfert en car.
Arrivée à l’hotel : belle entrée, 1 dame parlait très bien le francais, pour les hommes il valait mieux leur parler anglais. Choisir de préférence en 1er étage car d’une part on a le soleil, et en plus aucun vis-à-vis avec les appartements d’en face. Nous avions l’appartement 271.

Les repas : personnel très sympathique, toujours un bonjour, un bon appétit, un bonsoir. C’est le personnel qui vous apporte les boissons au déjeuner et au diner.
Petit-déjeuner : excellentes crèpes faites devant vous ! le nutella « imitation » est certes un peu sucré mais mangeable. Je n’ai pas gouté à leur confiture. Il y avait beaucoup de choix : œufs sur le plat, jambon, fromage, saucisses, bacon, fromage blanc…pour tous les gouts ! si on a envi d’un jus d’orange frais, c’est 2€, mais au moins celui la est naturel ! pas comme leur jus d’orange.
Déjeuner : pas mal de choix pour les entrées qui restaient cependant un peu toujours les mêmes : tomate, concombre, olives, feta, choux… pour les plats chauds : du choix : poisson, viande, toujours des frites (très bonnes !), choux de bruxelles 1 fois ! haricots, courgettes….en tout cas de quoi ravir tout le monde. En dessert : des fruits frais : pastèque, melon vert, raison sans pepins ! après ils font aussi des flan, des gateaux à la crème et des gateaux au chocolat (pas mauvais).
Diner : idem que le déjeuner pour les entrées/desserts. Pour les plats chauds : idem sauf qu’il y a aussi des pizzas, faites par le même cuisto que les crèpes le matin. Par contre il vous en sert une petite part (pour que tout le monde en est), pas une pizza entière ! elles sont bonnes.

La chambre : 1 grand lit + 1 petit lit, 1 frigo (bien pratique), 1 clim, 1 salle de bain (faudrait juste qu’ils pensent à mettre les bulleurs du lavabo et de la douche dans le vinaigre, histoire d’obtenir des jets correctes car ca coule un peu partout…). La propreté : correcte (j’ai tendance à de toute facon à ne pas me ballader pieds nus quand ce n’est pas chez moi) et je n’ai pas scruté le sol à la loupe (comme d’autres l’ont fait dans d’autres avis). Les serviettes de bain : correctes. Le balcon (si on est au 1er étage) : idéal pour faire sécher ses serviettes et maillots de bain (et ainsi on n’a pas peur de les voir disparaitre on ne sait jamais). il y a pas mal de palmiers et de beaux ibiscus!

Les piscines : si vous restez au stella village : il y a 4 petites piscines carrés de faible profondeur (maxi 1.25m). les transats sont nombreux, il faut pas tarder à en squatter avec ses serviettes pour être surs d’avoir ses places. Sinon il faut aller aux énormes piscines du stella palace (qui est collé au stella village). En effet la profondeur est de 1.70m, idéal pour nager. Ne pas faire attention aux gens du stella palace qui vous regarde de travers parce qu’ils pensent que vous n’avez rien à faire sur leurs transats (ils ont un bracelet jaune et vous bleu). Par contre comme il y a moins de transat ne pas tarder à squatter les transats !

Température : superbe temps ! 30°C, l’idéal !

La plage : quelques dizaines de transats, pas de douche, une eau stagnante (car comme dans une enclave), et c’est là que vont les familles avec jeunes enfants. Donc si vous aimez les bouillons de culture de bactéries, vous allez aimer. Nous ne nous sommes pas baignés à cette plage. Elle reste néanmoins juste en face de l’hotel, une simple route à traverser. Attention, les transats sont pris d’assaut.

Les excursions : nous n’en n’avons fait aucune. Il y a des cars qui passent à l’hotel et qui vous emmene à heraklion. Attention le car a déjà d’autres passagers quand il arrive à l’hotel alors il peut se remplir vite…
Le all inclusive : sympa pour la nourriture. Pour les boissons, les cocktails sont bons. Par contre le jus d’orange/coca/icetea/limonade : 10 fois trop sucrés. Certains touristes (et les francais ne sont pas concernés), profitent bien du all inclusive, ca en est limite abusé : dès 10h ils sont déjà à la bière, à 12h ils sont souls…aux repas, ils se servent à en faire déborder leur assiette (comportement déplorable…).
Les autres touristes : énormément de russes, un peu d’allemand et peu de francais. Le pb avec les russes c’est qu’ils viennent en famille ou en groupe et parlent tout haut, comme si ils etaient tous seuls.

Vol retour : l’aéroport d’heraklion est assez petit. Une fois les bagages enregistrés, on se tourne un peu les pouces en attendant l’embarquement. Nous n’avons eu que 10 min de retard. Et un pilote qui nous a commenté le vol tout le long ce qui était très appreciable.

Conclusion de notre voyage : bien que nous soyons rester qu’à l’hotel et ½ journée à heraklion (nous avons visiter un peu la ville, un musée et ses remparts) : nous sommes satisfait de notre voyage. Nous y retournerons pour faire plus de visites (notamment les sites archéologiques et faire des jolies plages).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
MAUVEZIN
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Comment parler de nos vacances quand le seul but du séjour est celui de repartir très vite.
Si vous souhaitez une ambiance "Camping bas de gamme" alors surtout n'hésitez pas à vous rendre à l'hotel Stella Village "Club Jumbo à Héraklion". Tout y est médiocre : La restauration digne d'une mauvaise cafétéria, la salle de resto crasseuse et non climatisée (et je pèse mes mots), présence de moisissures autour des bacs à glaces et enfin vue imprenable sur le parking des livraisons (bon si vous cherchez bien vous pouvez distinguer en 5ème plan un bout de mer Egée, les piscines exigües et sales (un vrai nid à microbes et même un jour un petit vomi à la surface), Que dire des chambres : draps et serviettes inchangées de la semaine, remontées de cheveux, poils du c.. et autres saletés du siphon de sol, cuvette WC cassée nous obligeant à un peu de gymnastique pour ne pas en tomber, toiles d'araignées d'un diamètre proche d'une raquette de tennis "grand tamis" sous les lits. Point positif (non nous plaisantons !) le sourire des animateurs. toujours prêts à ne rien faire. Nous allions oublier : les transats ! Quel bonheur de bronzer sur des matelas tâchés pour ne pas dire souillés.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

super hotel et simpa ,belle structure hoteliere.personel courtois et gentille.les chambres sont faitent tous les jours.ceux qui disent le contraire mentent.la nourriture bonne et varié.bien situé avec une plage a coté pour l'hotel .vraiement j'ai passé de tres bonnes vacances en crete et je me suis régalé dans cette hotel.je recommande fortement,vous serez pas déçu.
(ps.ils y en toujours qui seront pas content et qui auront quelque chose a dire, a ceux la je leur dit restez chez vous,vous serez mieux.,et ça vous couterta moins cher.j'ai beaucoup voyagé et je sais de quoi je parle.)
merci jumbo et la crete.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Notre avis est divisé en catégories pour plus de clarté.
En résumé, cet hotel est vraiment catastrophique et à éviter. Nous nous sommes laissés piéger par le prix alléchant le l'offre qui était censée être du "je réserve tôt je paie moins", alors que c'est du 100% low cost, une alternative au camping bas de gamme mais pas plus. Si vous n'avez jamais voyagé et que vous avez des enfants, vous pourrez peut etre vous en satisfaire. Si vous avez déjà voyagé ou etes sans enfant, laissez tomber et passez votre chemin....

Description du village :
Le complexe se divise en deux hotels de classificatons différentes (le Stella Village Jumbo Club 3* et le Stella Palace 5*) . Attention les classifications sont en norme locale donc rien à voir avec les normes françaises... Les deux hotels ne sont pas séparés, ce qui offre certains avantages mais beaucoup d'inconvénients. Les pensionnaires du Jumbo Club sont "équipés" d'un bracelet bleu, ceux du Stella Palace d'un bracelet jaune. Impossible donc de se confondre... Et c'est justement là que le bas blesse. Les pensionnaires du Jumbo Club ont accès à la toutes les piscines du Palace, mais sous certaines conditions : interdiction d'occuper les transats du Palace, bar piscine interdit... Ceci crée une ambiance étrange, voire malsaine où se cotoient les pauvres du Village et les riches du Palace. Nous avons occupé une seule fois deux transats vers 19H (tous les transats étaient libres à cette heure). Des pensionnaires (français) du Palace nous ont fait comprendre que nous n'étions pas les bienvenus ... D'autres personnes ont subi la même expérience pendant notre séjour. Bref, 2/5 pour l'ambiance générale de l'hotel.

Emplacement :
Hotel situé à proximité d'Hersonissos. Selon nous le pire endroit pour séjourner en Crete. Les plus beaux coins de Crete sont situés a l'ouest de l'ile (Balos, La Canée ..) et à l'est (palmeraie ...). Au centre, il n'y a pas grande chose à voir. Les plages sont sales et moches (la plage de l'hotel est un très bon exemple !!). Nous nous sommes déplacés en bus (le réseau est très bien développé, possibilité également de louer une voiture à tarif intéressant) mais impossible de partir vers ces destinations pour la journée. Nous avons pu aller jusque Agios Nikolaos / Elounda à l'est et Rethymnon à l'Ouest. Plus loin il faut prévoir 2 jourrs minimum. A noter par contre la proximité de Knossos qui est vraiment un site archéologique exceptionnnel. Donc 1/5 pour la situation.

Chambres :
Un lit assez confortable, une armoire, un bureau avec TV cathodique 36 cm dont 1 chaîne française (TV5 monde). Salle de bain minuscule (1 mini-baignoire, pas de rideau de douche ... pratique). Certaines personnes ont eu des remontées d'égout dans la baignoire. Le ménage est ultra sommaine (seule la sdb est "lavée" à l'eau claire.. enfin claire peu être pour la première chambre..., le reste est juste balayé rapidement). Nos draps étaient propres mais tachés (vin ? sang ?)
Concernant la vue, notre balcon menait sur un splendide terrain vague.
1/5 pour la chambre / propreté

Restaurant :
Que dire ... Aucun risque de prendre 1 kilo en allant dans ce club. Les pizzas sont pas mal, préparées devant vous .. et c'est tout. Veillez à arriver 30 mins minimum avant la fin du service. Le soir, le bufet est sensé se terminer à 21H30, mais en réalité le personnel arrête de travailler à cette heure là. On a refusé de me préparer de la pizza à 21H10. Les plats sont sans saveur, low cost et ultra-répétitifs. Encore un point partagé par toutes les personnes rencontrées pendant cette semaine de "rêve". Et n'espérez pas trouver un sol luisant, la crasse n'est pas souvent nettoyée (NB : le mot crasse n'est nullement exagéré) .

Piscines :
Les piscines du Palace sont magnifiques. Transats et parasols en bois, présentation très soignée. Dommage, c'est interdit pour les pauvres du Village qui sont juste tolérés dans l'eau. Pour vous, c'est parasol en tissu rose et transat en plastique avec le voisin à 50 cms. Les piscines du Village sont minuscules pour un hotel (comparables à celles des résidences toulousaines pour ceux qui connaissent) et la propreté laisse à désirer (c'est un euphémisme). Une fois, nous avons eu la joie de découvrir une belle plaque de vomis dans la piscine en allant au buffet, ça vous met en appétit. Nous n'avons pas osé nous baigner dans les piscines du Village une seule fois (de nombreuses personnes avec qui nous avons discuté ont fait de même).
1/5 pour les piscines (point pour les piscines du Palace)

Epouvantable. Pas un sourire. Pas un bonjour. Même le responsable du Jumbo Club nous a semblé désespéré de se retrouver dans cette galère.
Seules les réceptionnistes sont agréables. Les serveurs et serveuses sont exécrables.
1/5 pour les services.

Animation :
Vous avez aimé le style d'animations du film "Camping", vous adorerez le Jumbo Club. Voilà tout est dit. Petit point positif : l'équipe d'animateurs s'investit beaucoup pour l'encadrement des enfants.
1/5 pour l'animation

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

la chambre ce n'était pas celle que l'on voyait sur la vidéo de l'hotel,le ménage fait tous les 2 jours pas avec soins,les animateurs faisaient tout leurs possibles pour attirer les clients en vain.Restauration bien dans l'ensemble.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Village Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Village Hotel & Bungalows

Adresse : Analipsis-Anisaras, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stella Village Hotel & Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Village Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Village Hotel And Bungalows
Stella Village Hotel & Bungalows Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Village Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.