“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Europa Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Analipsi
Europa Beach
Europa Beach a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Analipsi
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés fin septembre dans cet hôtel, contrairement à certaines personnes, nous sommes très satisfait de cet hôtel. Concernant le bruit des avions, ils ne sont pas responsable des couloirs de navigation. D'ailleurs dans le descriptif c'est bien noté. Il y a beaucoup d'espaces vert, c'est très agréable. Pour la restauration c'était parfait, on trouve toujours quelque chose qui nous plait. Le matin effectivement les croissants n'étaient pas au top, mais le pain était très bon, les céréales aussi, le fromage blanc, les œufs, la confiture .....Le personnel est très agréable, il suffit d'avoir le sourire lorsque vous demander un service et vous êtes très bien reçu. Idem à la restauration, le responsable n'est pas très souriant mais je pense que c'est çà nature, avec nous au bout d'une journée ou deux nous avions droit à un grand sourire et un grand "Kaliméra"
Pour les boissons en all inclusive par contre ce n'est vraiment pas formidable, il manque vraiment de vrais jus d'orange. Si vous ne buvez pas d'alcool toutes leurs boissons sont trop sucrées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sélestat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'y suis allée la semaine du 14 au 21 septembre avec mon conjoint pour des vacances en amoureux. Malheureusement plusieurs choses ne vont pas ...
Notamment le plus grave à mon goût est "la restauration". D'une part car les plats ne sont pas variés du tout. Ensuite pour la qualité de la nourriture. Mon conjoint n'étant pas difficile, n'a pas mangé de viande de tout le sejour . Pour ma part, fan des bons petits déjeuner j'ai été impressionné par le goût des croissants le matin ... Même ce des supermarchés sont meilleurs ... De même j'ai voulu goûter un saumon le premier jour, mais c'était CATASTROPHIQUE aucun goût et sec !
Bref, passons aux boissons, les cocktails sont coupés à l'eau et les jus d'orange qu'ils proposent sont sous forme de limonade. Dommage pour un endroit où il y a beaucoup d'oranges... Ils pourraient opposer des jus de fruits pressés mais non.
En résumé, si vous voulez rester dans l'hôtel et profiter du all inclusive ne choisissez pas celui-ci.
Dans un second temps, les chambres sont plutôt propres et les femmes de ménages agréables, mais par contre vous entendrez les moindres faits et gestes de vos voisins car c'est très mal insonorisés .
Par ailleurs, en parlant d'insonorisations, toutes les 5 mn vous entendrez les avions passés à la piscine, à la plage, dans votre chambre mais en 2 jours ça devient une habitude !
Ensuite parlons du personnel, certaines personnes, au pool bar par exemple sont très sympathique mais à la réception un accueil pas toujours agréable et au lobby bar un serveur qui moqueur pas très agréable non plus ... Sans parler du monsieur qui tous les jours est là à chaque repas et surveille tout d'une façon antipathique !
Sinon l'animation est quotidienne et plutôt bien réussie, mais qu'est ce que la piscine est froide !! Même la mer est plus chaude !!
Bref pour conclure j'ai été très déçue de l'hôtel ... Que je ne conseillerai pas !

• Séjour du septembre 2013
MONTBARREY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous revenons de l'hotel Europa Beach à Analipsi. Nous y sommes restés 1 semaine .
Structure de l'Hotel très bien, mais au niveau de la restauration ça reste assez moyen et nous
ne sommes cependant pas difficiles, mais c'est tous les jours pareil, et pas de choix, particlièrement pour le viande (poulet-porc, porc-poulet) !!!!
Le personnel n'est pas très sympatique, surtout à la réception, au snack bar et à la salle dechambr
restaurant , où il y a un "garde chium" qui n'a pas du tout le sourire et qui essaie de surveiller tout le monde , personnel et les touristes, c'est très désagréable.
Les excursions sont très chères à l'hotel, il faut aller les chercher à quelques mètres de l'hotel
ça s'appelle "OFFICE DU TOURISME" nous avons gagné 150 € pour 3 excursions et ce sont les mêmes !!!!
C'est vrai que les fauteuils en rotin auraient besoin d'être changés, ils sont dans un piteux état

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passés un séjour d'une semaine l'année dernière (septembre 2012) dans cet hôtel. C'était notre premier séjour vacances à l'étranger. Tout d'abord l'accueil est correcte, le personnel fait des efforts pour parler français. L'hôtel qui apparemment avait été rénové offre un esthétique très charmant (ne pas regarder les finitions tout de même). Les chambres sont modernes (un peu sombre, nous étions au rez de chaussée). L'hôtel dispose de 2 piscines avec transats, le tout bien décoré.
L'équipe d'animation était super (même si nous ne faisions pas d'activité en journée nous avons vu l'ambiance sympa qu'ils mettaient), ils parlaient beaucoup de langues et proposaient pratiquement chaque soir un spectacle différent (danse, humour...)
Seul bémol : Pas de grande gastronomie soit mais peu de diversification des plats proposés. Vous avez le droit à l' Open Bar avec le tout inclus mais les jus et alcools utilisés ne sont pas terrible.
Attention quand vous réservez un hôtel en crête à veillez à l’emplacement notamment si vous voulez circuler en bus. Un arrêt est présent devant l'hôtel et permet d'aller vers l'est et l'ouest (jusqu'à Heraklion) mais pas vers le sud de l'île.
Plage juste en face de l'hôtel, propre et non bondée. Très agréable pour les fins d'après midi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes partis en famille (garcon 9ans, fille 14ans et parents) nous avons passée un très bon séjours de deux semaines !
Il y a une très bonne ambiance, quand nous y sommes aller il y avait 80% de francais...
Nous avons louer une voiture avec perseas et nous n'avons pas eu de soucis :)
Voilà l'essentiel :)

Lieux à visiter : Palais de knossos, Heraklion, l'île des lepreux (Spinalonga)...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis en voyage début Août mon copain et moi même et nous avons été déçu de la qualité des prestations de l'hôtel. Les repas ne sont vraiment pas bons, toujours les mêmes plats étaient proposés, nous n'avions pas vraiment le choix et surtout en terme de qualité = 0. La chambre que nous avions été faite tous les jours à contrario de la poussière. Nous nous retrouvions alors avec des arraignées au plafond de la salle de bain (pas très hygiénique tout ça..).
Ceci-dit, les activités de l'hôtel étaient bien. Tous les jours les animateurs proposaient des tournois de sport et chaque soir il y avait une soirée (points positifs) !
En ce qui concerne le lieu, nous avions loué une voiture donc, nous avions la liberté de se déplacer (l'hôtel était situé à 10 min de la ville Hersonissos). Nous avons apprécié le voyage, sauf la restauration de l'hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
COURRIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je vais parler pour une famille avec enfants : Hôtel bien mais sans plus, côté chambre, nous avions pris une chambre familiale qui ne ressemblait en rien aux photos du site promo vacances… très petit, côté propreté ça pouvait aller, on n’est pas super regardant non plus.
Côté restauration nous n’avons pas trouvé cela génial, ce qui n’est pas mangé à midi et resservi le soir sous une autre forme : pas de perte… le bacon du matin est remis sur les pizzas de l’après midi, le « bourguignon » du midi et remis le soir mélangé avec les pâtes, etc… Enfin pas de grande variété mais ça se mange ! Les enfants ont quant à eux mangé des spagettis midi et soir… pas de soucis tant qu’ils mangent c’est le principal… les boissons sont pas top par contre on reste dans les sodas coupés à l’eau.
Côté situation de l’hôtel, il faut savoir qu’on est assez éloigné pour vite laisser tomber d’aller au village d’Analipsi quand on a des enfants… Entre adultes c’est autre chose…
La plage située en face de l’hôtel est très petite… il faudra aller un peu plus loin pour pouvoir s’étaler… attention aux petits rochers et cailloux pour les petits pieds…
Côté animation, cela reste très soft, les animateurs n’insistent pas si on préfère rester à bronzer sur sa serviette ! C’est plutôt un bon point, les animations du soir sont très sympathiques, et la musique ne tourne pas toute la nuit, c’est un complexe qui reste avant tout familiale… Côté animation enfants, pareil on reste dans le basique mais les gosses aiment bien c’est le principal…
Pas trop de monde non plus, on n’est pas les uns sur les autres, des serviettes de plages sont prêtées contre caution de 10€ par serviette, ça aide bien ! On peut les changer tout les jours.
Attention en crête il est très rare d’utiliser sa carte bleue, les crétois n’en sont pas adeptes, prenez de l’espèce sous peine de ne pouvoir rien acheter !
Au snack bar, vous trouvez des pizzas et des frites et des boissons. Des excursions sont proposés par l’hôtel, très chers… prenez plutôt dans la petite agence dans la rue.
Voilà pour ce qui est de cet hôtel plus sympathique plutôt destiné aux familles avec enfants qui ne veulent pas trop bouger

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Europa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Beach

Adresse: GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 13 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa Beach 4*
Hotel Europa Beach Analipsi Village
Europa Beach Analipsis
Europa Beach Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.