“Dommage!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Europa Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Analipsi
Europa Beach
Europa Beach a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Analipsi
Chatou
“Dommage!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Revenant d'un sejour d'une semaine, mon constat est le suivant: équipe soit disant d'animation inexistante, juste présente au bar ou au restaurant, bref payée à ne rien faire malgré nos demandes. Réveil quotidien à 7h30 par les équipes de nettoyage très bruyante, environnement de piètre qualité, hôtel moyen, retour en avion avec 4heures de retard. Sejour organise par promovacances que je déconseille. Location de voiture obligatoire.

Astuce pour la chambre : Éviter les rdc et les chambres à côté d'un local pour les femmes de ménage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon séjour à l'hôtel Europa Beach. Nous avions opté pour la formule tout inclus afin de ne pas avoir de surprise à la fin du séjour. Les chambres sont agréables et bien isolées. En effet, les avions passent au-dessus mais ne dérangent pas. Je ne peux pas vous informer sur les activités car nous ne restions pas la journée à l'hôtel.
Prévoyez une voiture pour vous déplacer et repérez les lieux car on a eu du mal pour revenir le soir.
Pour la nourriture, rien à dire, je ne comprends pas les critiques précédentes... il y en a pour tous les goûts.
Le plus c'est que l'accueil est en français... c'est mieux pour se faire comprendre.

Astuce pour la chambre : Evitez la proximité de la piscine rectangulaire, il y a de la musique toute la journée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fabrègues, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le site est bien fait, une piscine animée et une autre calme, si vous êtes couche tôt et que vous ne souhaitez pas vous endormir au son des années 80, il vaut mieux avoir une chambre à proximité de la deuxième. Si vous ne comptez pas passer la journée à la piscine, il faut prévoir une voiture, ne serait-ce que pour aller se restaurer ailleurs, il y a beaucoup de restau très bien et pas très chers en Crète. La restauration de l'hôtel est, avec la salle de sport, le maillon faible, mais en faisant un peu de tri, on arrive à trouver des choses comestibles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés fin septembre dans cet hôtel, contrairement à certaines personnes, nous sommes très satisfait de cet hôtel. Concernant le bruit des avions, ils ne sont pas responsable des couloirs de navigation. D'ailleurs dans le descriptif c'est bien noté. Il y a beaucoup d'espaces vert, c'est très agréable. Pour la restauration c'était parfait, on trouve toujours quelque chose qui nous plait. Le matin effectivement les croissants n'étaient pas au top, mais le pain était très bon, les céréales aussi, le fromage blanc, les œufs, la confiture .....Le personnel est très agréable, il suffit d'avoir le sourire lorsque vous demander un service et vous êtes très bien reçu. Idem à la restauration, le responsable n'est pas très souriant mais je pense que c'est çà nature, avec nous au bout d'une journée ou deux nous avions droit à un grand sourire et un grand "Kaliméra"
Pour les boissons en all inclusive par contre ce n'est vraiment pas formidable, il manque vraiment de vrais jus d'orange. Si vous ne buvez pas d'alcool toutes leurs boissons sont trop sucrées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'y suis allée la semaine du 14 au 21 septembre avec mon conjoint pour des vacances en amoureux. Malheureusement plusieurs choses ne vont pas ...
Notamment le plus grave à mon goût est "la restauration". D'une part car les plats ne sont pas variés du tout. Ensuite pour la qualité de la nourriture. Mon conjoint n'étant pas difficile, n'a pas mangé de viande de tout le sejour . Pour ma part, fan des bons petits déjeuner j'ai été impressionné par le goût des croissants le matin ... Même ce des supermarchés sont meilleurs ... De même j'ai voulu goûter un saumon le premier jour, mais c'était CATASTROPHIQUE aucun goût et sec !
Bref, passons aux boissons, les cocktails sont coupés à l'eau et les jus d'orange qu'ils proposent sont sous forme de limonade. Dommage pour un endroit où il y a beaucoup d'oranges... Ils pourraient opposer des jus de fruits pressés mais non.
En résumé, si vous voulez rester dans l'hôtel et profiter du all inclusive ne choisissez pas celui-ci.
Dans un second temps, les chambres sont plutôt propres et les femmes de ménages agréables, mais par contre vous entendrez les moindres faits et gestes de vos voisins car c'est très mal insonorisés .
Par ailleurs, en parlant d'insonorisations, toutes les 5 mn vous entendrez les avions passés à la piscine, à la plage, dans votre chambre mais en 2 jours ça devient une habitude !
Ensuite parlons du personnel, certaines personnes, au pool bar par exemple sont très sympathique mais à la réception un accueil pas toujours agréable et au lobby bar un serveur qui moqueur pas très agréable non plus ... Sans parler du monsieur qui tous les jours est là à chaque repas et surveille tout d'une façon antipathique !
Sinon l'animation est quotidienne et plutôt bien réussie, mais qu'est ce que la piscine est froide !! Même la mer est plus chaude !!
Bref pour conclure j'ai été très déçue de l'hôtel ... Que je ne conseillerai pas !

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Analipsi

MONTBARREY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous revenons de l'hotel Europa Beach à Analipsi. Nous y sommes restés 1 semaine .
Structure de l'Hotel très bien, mais au niveau de la restauration ça reste assez moyen et nous
ne sommes cependant pas difficiles, mais c'est tous les jours pareil, et pas de choix, particlièrement pour le viande (poulet-porc, porc-poulet) !!!!
Le personnel n'est pas très sympatique, surtout à la réception, au snack bar et à la salle dechambr
restaurant , où il y a un "garde chium" qui n'a pas du tout le sourire et qui essaie de surveiller tout le monde , personnel et les touristes, c'est très désagréable.
Les excursions sont très chères à l'hotel, il faut aller les chercher à quelques mètres de l'hotel
ça s'appelle "OFFICE DU TOURISME" nous avons gagné 150 € pour 3 excursions et ce sont les mêmes !!!!
C'est vrai que les fauteuils en rotin auraient besoin d'être changés, ils sont dans un piteux état

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passés un séjour d'une semaine l'année dernière (septembre 2012) dans cet hôtel. C'était notre premier séjour vacances à l'étranger. Tout d'abord l'accueil est correcte, le personnel fait des efforts pour parler français. L'hôtel qui apparemment avait été rénové offre un esthétique très charmant (ne pas regarder les finitions tout de même). Les chambres sont modernes (un peu sombre, nous étions au rez de chaussée). L'hôtel dispose de 2 piscines avec transats, le tout bien décoré.
L'équipe d'animation était super (même si nous ne faisions pas d'activité en journée nous avons vu l'ambiance sympa qu'ils mettaient), ils parlaient beaucoup de langues et proposaient pratiquement chaque soir un spectacle différent (danse, humour...)
Seul bémol : Pas de grande gastronomie soit mais peu de diversification des plats proposés. Vous avez le droit à l' Open Bar avec le tout inclus mais les jus et alcools utilisés ne sont pas terrible.
Attention quand vous réservez un hôtel en crête à veillez à l’emplacement notamment si vous voulez circuler en bus. Un arrêt est présent devant l'hôtel et permet d'aller vers l'est et l'ouest (jusqu'à Heraklion) mais pas vers le sud de l'île.
Plage juste en face de l'hôtel, propre et non bondée. Très agréable pour les fins d'après midi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Europa Beach

Adresse : GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 11 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa Beach 4*
Europa Beach Analipsis
Hotel Europa Beach Analipsi Village
Europa Beach Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.