“Super Vacances !!!!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Analipsi
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“Super Vacances !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Super hôtel et vraiment pas déçu de notre choix ... Accueil dés l'aéroport, Puis instalation dans notre chambre en golfette !!! Trop bien ... Ouverture de notre chambre spacieuse, moderne et surtout propre avec beaucoup de rangements ... Vue mer et piscine ... Pour la nouriturres rien à dire vraiment bon et assez variée avec des thèmes de buffet chaque soir (gerc, poissons, viandes etc...) Et un soir par semaine on peu aller manger au reto gastro de l'hôtel ... Pour les boissons et snacks super !!! Il y à des machines à café et thé, tisanes de partout avec petit gâteaux, glaces et sandwichs dés 10 h du matin et bien sur le bar avec tous les soda et cocktail du jour !!! Les piscines sont immensent !!! Il y en à deux au Stella Place et trois au village donc une génial pour les enfants avec un bateau pirate ... L'animation le soir est sympa et dinamique .... Et la situtation de l'hôtel sympa tout prés du centre d'analipsis ( 5 minutes à pieds par le bord de mer ) Avec pleins de petites boutiques et restaurants ... Le seul point négatif est la plage pas trés grand ... Mais en marchant un peu sur la droite de l'hôtel il y a soit des plages privées soit des plages public trés bien .... Voilà donc de super vavances !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
beauzac
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Le point fort de cet hotel : Deux belles et grandes piscines mais pas choffé !!! . Le reste est banal ,nourriture bonne mais lassante (toujours la même chose ) avec un bon point pour le petit déjeuner et un très mauvais pour les café qu'il vous faut payer 2.50 euros et les cocktails 7 euros même en all in...Il faut savoir que ce 4 étoiles fait partie d'un complexe le "STELLA VILLAGE"qui englobe le 3 étoiles Club Jumbo de Thomas Cook, qui est beaucoup moins beau que le palace mais plus convivial et plus interessant si vous avez des enfants.Le point faible de ce complexe et l'isolement ,trop loin du petit village d'Analipsi.L'animation du Palace est nul jeu de fléchettes!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

2e séjour dans ce superbe hôtel, très bonnes prestations dans une ambiance familiale.
Equipe d'animation très présente mais sans obligation, grande gentillesse de l'ensemble des équipes y compris ceux qui ne maitrisent pas le français. Qualité des buffets, grande variété dans le choix. Un hôtel à recommander, nous y retournerons avec grand plaisir une 3e fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous venons de rentrer de nos vacances et nous étions partis avec qq appréhension après avoir lu certain commentaire sur l'hotel et je dois avouer que j'aurai mieux fais de ne pas les lires pour ne pas avoir ses appréhension!! Pour nous c'est un très bel hotel avec de magnifique piscines, animateurs et animations vraiment excellent ( ils parlent très bien le Francais étant Tunisiens), on y mange correctement même si ce n'est pas de la "fine" cuisine. personnels très aimable même si un coté il est vrai negatif est que certaines personnes ne parlent pas Francais à la réception!! Il y a effectivement pas mal de russes,polonais et Anglais mais aussi Francais!! et si l'on compte de tous ceux du stella village juste à coté ce sont les "francais et Belges" en majorité puisque les 2hotels communique ensemble pour les activités. La plage juste derrière n'est pas exceptionnelle mais suffisante pour une baignade. beaucoup de plage ne sont pas exceptionnel en crete même si il y en a...nous avons passé de très bonne vacances ds cet hotel et nous le recommandons. je le considère plus comme un bon 4* plutot qu'un 5 mais le prix payé n'est pas supérieur à d'autre 4* que du contraire...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

tres bel hotel,belle et grandes piscines mais difficile a avoir des places sur les transats les gens reserves leur place des la veille!!! la plage est pas top( plein d'algues et une odeur de poisson!!!) nouriture bien mais repetitive.personel pas tres aceuillant(avec les francais!) beaucoup de russes!! nous avions pris une suite avec piscine privée.belle chambre.le menage laisse a désirer quelque fois.moisissure tout au tour de la baignoire sur le joint!! spectacle le soir bof. restaurant le gourmet tres bonne nouriture,un délice... bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

des vacances en potes génial!piscine, foot synthétique et régime crêtois....

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel la dernière semaine du mois d'octobre.
L'hôtel est beau, bien décoré, en très bon état, les chambres également.
Attention le jacuzzi prévu dans certaines chambres (plus chères que les standards) n'est qu'une petite baignoire à bulles !
Au niveau de la restauration c'est assez limité et peu varié : frites-pizzas-pâtes à tous les repas, peu de plats locaux et des plats gras et peu appétissants.

Attention, cet hôtel ferme début novembre et donc au fur et à mesure de notre séjour la qualité de la nourriture baissait, les bars près de la piscine fermaient et les services étaient de plus en plus limités : les 2 derniers jours, les buffets des hors d'œuvres étaient même fermés et on nous servait à l'assiette !

De plus, cette période marquant la fin de la saison, les excursions sont presque toutes annulées donc il faut mieux être un peu aventurier dans l'âme et louer une voiture ou prendre les bus locaux (les chauffeurs sont très sympathiques et préviennent lorsque vous devez descendre) pour visiter l'île.
Le village d'Analipsi se trouve à 10 minutes à pieds, Hersonissos à 15 minutes en bus et Héraklion à 35 minutes en bus.
Pour la plage, préférez une plage public, à 5 minutes en prenant à gauche en sortant de l'hôtel.
Au niveau du temps c'est variable, il peut pleuvoir et faire beau le lendemain, mais en général à cette période les températures sont encore très agréables.

Pour conclure nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel, dans ce beau cadre et dans cette île riche en histoire, même si nous restons déçu par la qualité médiocre de la nourriture, le peu de choix dans les plats et l'absence d'information sur la fermeture de l'hôtel début novembre, on avait l'impression d'être un peu jeté dehors le dernier jour et de manger les restes des frigos !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Palace Resort & Spa

Adresse : Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 11 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.