“très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Analipsi
Bailleval, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Séjour du 12 au 19/05. Très bel hotel, propre, chambre spacieuse, très beaux et bons buffets avec soirées à thème. Personnel très attentionné et gentil. All inclusive: rien à redire, boissons vraiment à volonté. piscines magnifiques. Animations pas top! infrastructures (pétanque, volley, etc...) à l'abandon!! Globalement un hôtel à recommander....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
leuville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous entrons tout juste du STELLA PALACE, séjour du 12 au 19 Mai 2012 et nous voulons donner notre avis sur cet hôtel.
Accueil, chambre, infrastructures, services de bonnes qualités, propreté, que ce soit au restaurant, bars et nettoyage de la chambre. Restauration excellente, matin, midi et soir. Personnel attentif, et a aucun moment il a fallut demander et attendre une carafe de vin ou d'eau.
Concernant le All inclusive, un petit bémol, effectivement, un seul cocktail par jour était prévu.
Si vous souhaitiez un cocktail autre, même avec les alcools locals il fallait payer.
Autre bémol, nous sommes partis en couple, et cet hôtel est principalement occupé par des couples avec enfants en base âge, donc du bruit et des cris autour des piscines, qui sont absolument superbes. Mais le plus critique, est que les vacanciers du CLUB JUMBO VILLAGE ont accès aux pisicines, aux animations, et ne se gènent pas pour occuper les transats.
Ils sont vulgaires et très bruyants et un brin provocateur. Nous avons dû changer de chambre, car nous donnions sur la piscine où est le lieu de toutes les animatons, et à côté du théatre de plein air. Notre nouvelle chambre était très bien.
Nous avons passer un agréable séjour au STELLA PALACE que nous recommandons aux gens avec enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel dans un cadre très agréable : jardins et piscines très bien entretenus.
Les salles de télévision, de repos et les terrasses sont décorées diversement et offrent toutes une atmosphère "feutrée" malgré le nombre de touristes.
Le restaurant est très grand et les buffets très "appétissants", le personnel fait preuve de professionnalisme.
Bonne situation géographique pour la visite de l'Est de la Crète.
A prévoir : des parapluies est un accès WIFI gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chatillon-sur-Chalaronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Super hôtel et vraiment pas déçu de notre choix ... Accueil dés l'aéroport, Puis instalation dans notre chambre en golfette !!! Trop bien ... Ouverture de notre chambre spacieuse, moderne et surtout propre avec beaucoup de rangements ... Vue mer et piscine ... Pour la nouriturres rien à dire vraiment bon et assez variée avec des thèmes de buffet chaque soir (gerc, poissons, viandes etc...) Et un soir par semaine on peu aller manger au reto gastro de l'hôtel ... Pour les boissons et snacks super !!! Il y à des machines à café et thé, tisanes de partout avec petit gâteaux, glaces et sandwichs dés 10 h du matin et bien sur le bar avec tous les soda et cocktail du jour !!! Les piscines sont immensent !!! Il y en à deux au Stella Place et trois au village donc une génial pour les enfants avec un bateau pirate ... L'animation le soir est sympa et dinamique .... Et la situtation de l'hôtel sympa tout prés du centre d'analipsis ( 5 minutes à pieds par le bord de mer ) Avec pleins de petites boutiques et restaurants ... Le seul point négatif est la plage pas trés grand ... Mais en marchant un peu sur la droite de l'hôtel il y a soit des plages privées soit des plages public trés bien .... Voilà donc de super vavances !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
beauzac
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Le point fort de cet hotel : Deux belles et grandes piscines mais pas choffé !!! . Le reste est banal ,nourriture bonne mais lassante (toujours la même chose ) avec un bon point pour le petit déjeuner et un très mauvais pour les café qu'il vous faut payer 2.50 euros et les cocktails 7 euros même en all in...Il faut savoir que ce 4 étoiles fait partie d'un complexe le "STELLA VILLAGE"qui englobe le 3 étoiles Club Jumbo de Thomas Cook, qui est beaucoup moins beau que le palace mais plus convivial et plus interessant si vous avez des enfants.Le point faible de ce complexe et l'isolement ,trop loin du petit village d'Analipsi.L'animation du Palace est nul jeu de fléchettes!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

2e séjour dans ce superbe hôtel, très bonnes prestations dans une ambiance familiale.
Equipe d'animation très présente mais sans obligation, grande gentillesse de l'ensemble des équipes y compris ceux qui ne maitrisent pas le français. Qualité des buffets, grande variété dans le choix. Un hôtel à recommander, nous y retournerons avec grand plaisir une 3e fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous venons de rentrer de nos vacances et nous étions partis avec qq appréhension après avoir lu certain commentaire sur l'hotel et je dois avouer que j'aurai mieux fais de ne pas les lires pour ne pas avoir ses appréhension!! Pour nous c'est un très bel hotel avec de magnifique piscines, animateurs et animations vraiment excellent ( ils parlent très bien le Francais étant Tunisiens), on y mange correctement même si ce n'est pas de la "fine" cuisine. personnels très aimable même si un coté il est vrai negatif est que certaines personnes ne parlent pas Francais à la réception!! Il y a effectivement pas mal de russes,polonais et Anglais mais aussi Francais!! et si l'on compte de tous ceux du stella village juste à coté ce sont les "francais et Belges" en majorité puisque les 2hotels communique ensemble pour les activités. La plage juste derrière n'est pas exceptionnelle mais suffisante pour une baignade. beaucoup de plage ne sont pas exceptionnel en crete même si il y en a...nous avons passé de très bonne vacances ds cet hotel et nous le recommandons. je le considère plus comme un bon 4* plutot qu'un 5 mais le prix payé n'est pas supérieur à d'autre 4* que du contraire...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Palace Resort & Spa

Adresse : Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 12 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.