“Vacances très agréables dans le Stella Palace” 5 5 étoiles

Stella Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 1 sur 12 hôtels à Analipsi
Grenoble, France
“Vacances très agréables dans le Stella Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans le Stella Palace, du 23 au 30 mai, et n'avons pas été déçu!!
L’hôtel en général est très propre (chambres, salle de bain, restaurant, piscine....), le personnel très accueillant et chaleureux, le restaurant est varié et excellent mise à part les desserts (surgelés) et le petit déjeuner est plutôt orienté pour les touristes d’Europe du nord c'est-à-dire salé essentiellement.
Nous y sommes allés pendant une période "creuse", l'hôtel n'était pas plein ce qui était très agréable car peu de monde à la piscine et pas de queue au buffet.
De plus, les bars de la piscine proposent toutes sortes de boissons à volonté, en tout inclus, alcoolisées ou non.
Les chambres sont grandes, avec beaucoup de rangement et une terrasse donnant sur la piscine.
L'hôtel se situe dans une petite ville où il n'y a pas grand chose à voir et à faire, mais l'hôtel propose de nombreuses excursions (payantes évidemment). Il y a également possibilité de louer une voiture pour pas trop cher.

Nous recommandons l'hôtel et en particulier pendant la période fin mai car il a fait très beau et chaud et nous avons évité la "foule"!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Margny-lès-Compiègne, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Resto all inclusive; au top, vous avez le choix et c'est varié!
Piscines: au top magnifique eau plus que transparente et propre avec pleins de transats autours et deux piscines pour enfants où ils ont pieds...
Bar: super! barman accueillants, souriants, serviables. Boisson assez bonnes pour un all inclusive (vodka, bières, tequila, whisky, cocktail sans alcool, jus d'orange, coca, jus de pomme etc....).Ambiance super aux bars au bord des piscines....
Hôtel: grand avec un très beau complexe et où l'on ne peut pas s'ennuyer.
Animation: ils sont au top, pleins d'activités (aquagym, jeu cocktail apéro, cour de golf, fléchettes, zumba, aérobic, step, foot, tennis de table la journée); tous les soirs une animation à l'amphitéâtre où l'on passe un super moment!
Chambres: grandes spacieuses,pleins de rangements, propres( ménage fait tous les jours et si vous dormez le matin les femmes de ménage reviennent dans l'aprem le faire. Que demande le peuple????
Cadre: c'est vrai que pour sortir à pied c'est un peu mission impossible, mais nous avons loué deux quad pas cher à côté de l'hôtel et sommes allés à Hersonissos (vraiment c'est une ville à voir surtout le long du port avec tous les restaurants et pub....

Fermez les yeux allez-y c'est le top de chez top!
Nous sommes partis à deux couples avec un enfant et tou le monde s'est éclatés!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hotel idéal pour passer des vacances en amoureux avec des enfants en bas âge.
Cadre agréable, très belles piscines. Animations mais pas trop intensive. Une piscine est principalement destinées aux fans des activités (water polo, jeux apréro, aquagym,...)
Possibilité de rester au calme à la piscine près du bar lounge. .Des transats en suffisance. Chambres impecables, propres et lumineuses. Les serviettes sont changés tous les 2 jours.
Le personnel très aimable et sympathique. Buffet varié et très bons. Boissons très variées également.
A ne surtout pas manque GOURMET RESTAURANT. Un menu 5 services de très grande qualité et une équipe aux petits soins. Le service est à la hauteur d'un gastronomique. La nourriture bistro gastronomique. 1x inclu dans votre séjour si vous êtes en all in ou 35€

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bron
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel superbe, très bien entretenu et propre. Personnel souriant et toujours aux bons services. Chambre spacieuse, sdb aussi. Ménage fait tous les jours. Formule All Inclusive parfaite : buffets très bons et variés. Piscine très agréable et bien adaptée pour les enfants. Dommage qu'il faille traverser une route pour accéder à la plage de l'hôtel...Situation géographique intéressante pour diverses excursions. Savoir parler l'anglais est une forte aide!
Nous recommandons cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bailleval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Séjour du 12 au 19/05. Très bel hotel, propre, chambre spacieuse, très beaux et bons buffets avec soirées à thème. Personnel très attentionné et gentil. All inclusive: rien à redire, boissons vraiment à volonté. piscines magnifiques. Animations pas top! infrastructures (pétanque, volley, etc...) à l'abandon!! Globalement un hôtel à recommander....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
leuville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous entrons tout juste du STELLA PALACE, séjour du 12 au 19 Mai 2012 et nous voulons donner notre avis sur cet hôtel.
Accueil, chambre, infrastructures, services de bonnes qualités, propreté, que ce soit au restaurant, bars et nettoyage de la chambre. Restauration excellente, matin, midi et soir. Personnel attentif, et a aucun moment il a fallut demander et attendre une carafe de vin ou d'eau.
Concernant le All inclusive, un petit bémol, effectivement, un seul cocktail par jour était prévu.
Si vous souhaitiez un cocktail autre, même avec les alcools locals il fallait payer.
Autre bémol, nous sommes partis en couple, et cet hôtel est principalement occupé par des couples avec enfants en base âge, donc du bruit et des cris autour des piscines, qui sont absolument superbes. Mais le plus critique, est que les vacanciers du CLUB JUMBO VILLAGE ont accès aux pisicines, aux animations, et ne se gènent pas pour occuper les transats.
Ils sont vulgaires et très bruyants et un brin provocateur. Nous avons dû changer de chambre, car nous donnions sur la piscine où est le lieu de toutes les animatons, et à côté du théatre de plein air. Notre nouvelle chambre était très bien.
Nous avons passer un agréable séjour au STELLA PALACE que nous recommandons aux gens avec enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel dans un cadre très agréable : jardins et piscines très bien entretenus.
Les salles de télévision, de repos et les terrasses sont décorées diversement et offrent toutes une atmosphère "feutrée" malgré le nombre de touristes.
Le restaurant est très grand et les buffets très "appétissants", le personnel fait preuve de professionnalisme.
Bonne situation géographique pour la visite de l'Est de la Crète.
A prévoir : des parapluies est un accès WIFI gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.