“De belles vacances!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Analipsi
Senlis, France
“De belles vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

La structure est très belle, les piscines grandes, la nourriture très variée et bonne, les chambres propres, et un super temps. Dommage il y a un '' mais ''... Le GROS, L'ENORME mais c'est la clientèle ... Super les gamins, impolits, dégoutant ( j'ai eu l'honneur de voire une fille qui se sert de la glace, avec les doigts et elle lèche la cuillère à glace, sans aucune réprimande des employés, bonne appétit ... ), dans le hall c'est l'empire des enfants! il n'y en a que pour eux! vous êtes tranquille dans le canapé et vous les voyaient courrir, hurler, faire des batailles de coussins. Le mieux c'est la pisicne, ou plûtot le PORT !! Vous avez le droit à toutes sortes d'animaux gonflables, du jamais vue ... Le mieux c'est qu'il y en a qui ramènent des vrais matelas, imaginez les matelas 6 places gonflabes des campings! et il y en a d'autres qui ramènent des bateaux, pas des petits trucs, des vrais bateaux avec les rames... De plus nous avons eu l'honneur et le privilège de n'être informer que la veille pour le lendemain qu'il y aurait un mariage, qui a monopolisé 30% de la pisicine, un restaurant et le bar de la pisicne, pendant une demie journée, le personnel était tendu. A part tout cela c'est vraiment une belle structure, bien située, on y mange bien.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

bel hotel, belle piscine, personnel tres agreable, nourriture tres moyenne( petit dejeuner bon) emplacement pas terrible, trop d avions qui atterrissent, activites sportives pour ado nul, heureusement nous etions 12 et avions trouve le moyen de nous amuser(le seul point fort pour enfants et ado dans l hotel c est la belle piscine)

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Franchement, inadmissible en ce qui concerne la nourriture. une cantine de masse de trés mauvais goût. Un réveil matinal par les avions qui atterrissent juste au dessus de l'hotel.
Des serviettes tous les deux jours, quand il en reste... le coin n'est pas joli du tout au contraire de Xania et Agios Nikolaos.
Au crédit plus, une magnifique piscine (qui ne sauve pas tout hélas).

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En étant venue ici avant de partir les avis divergent sur Stella Palace Hotel et j'avoue etre partie avec bcp d'appréhensions:

nous sommes partis en famille une dizaine de jours début aout 2012

les points positifs de l'hotel:
la nourriture, effectivement si l'on se contente de pates, de frites et de salades, ca lasse, mais si l'on goute ce que le chef propose tout les jours, cela devient un festin, c'etait délicieux et chaque fois différent (le seul hic, les gens qui bousculeraient les enfants pour avoir de la nourriture, qui seront, je pense les premiers a critiquer l'hotel,....)

les piscines toujours tres propres
le personnel tres gentil et acceuillant, en anglais, mais je pense que c'est précisé sur n'importe quel site proposant cet hotel...
l'équipe d'animation, est adorable et fait un boulot formidable pour nous divertir
le restaurant parfait un peu long pour les enfants, mais original et tres acceuillant

les points négatifs:
l'eau qui ressort du sterput dans la salle de bain, un jeu d'eau gratos, nous nous y sommes accomodés, mais apparement sur l'ile les memes soucis se retrouvent ailleurs.
nous avons eu un petit souci le dernier jour, n'oubliez pas de prévenir et de demander votre chambre après midi si vous partez le soir, car nous avons du demander plusieurs fois a pouvoir garder la chambre plus tard que midi vu que nous partions a 22h, et apres bcp de visites a la réception nous avons ete tenu au courant a 11h jour du départ que nous pouvions garder la chambre jusque 14h, mais bon nous avons fait autrement, un gentil couple avec qui nous avions sympathiser nous a preter leur salle de bain avant le départ.

nous étions partis dans le but de vacances, détentes familiales et cet hotel est parfait pour cela!

Segré, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Ne vous méprenez pas sur le nom pompeux de Palace dont c'est affublé cet hôtel... C'est un hôtel club comme les autres (type Marmara...) qui est d'un très mauvais rapport qualité/prix ! Nous y avons séjourné à 4 pendant 15 jours début Août 2012 et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet hôtel ne tiens pas ses promesses...

Il y a quelques points positifs :
- les chambres sont correctes et propres, le "room service" est efficace. (climatisation bruyante)
- les piscines sont grandes et agréables
- les serveurs du restaurant principal sont serviables

Il y a beaucoup de points négatifs :
- Personnel de la réception qu'on a l'impression de déranger (personne ne parle français... donc si vous ne parlez pas un peu anglais, vous aurez du mal à vous faire comprendre...)
- Environnement de l'hôtel très moche
- Restaurant principal bruyant et nourriture peu variée de qualité médiocre (ce qui peut s'expliquer quand on fait 700 couverts par service)
- Restaurant "gourmets" accessible une fois dans le séjour qui n'a rien d'un gastro... (n'attendez pas le cognac offert en fin de repas : c'est tout sauf du cognac, genre liqueur de caramel...)
- Globalement, tout ce qui est offert en All Inclusive est de mauvaise qualité... Et ce qui est bon est payant... (2€50 pour un expresso... quand on en a marre du mauvais café du distributeur !!!)
- Le complexe sportif "Sport Center" est en ruine (voir mes photos), n'emmenez pas vos raquettes, elles ne serviront pas !
- Pas de wifi gratuit dans l'hôtel. Connexion internet WiPlus très couteuse (50 € la semaine pour de l'illimité !!!!) et de mauvaise qualité (débit très lent et coupures du réseau incessantes... (dommage pour moi qui voulait suivre les JO...)
- Télévision dans les chambres avec une très mauvaise réception... La seule chaine française c'est France24... Toutes les autres en russe, allemand, italien...
- Passage d'avions juste au dessus de nos têtes toute la journée... en phase d'atterrissage pour l'aéroport qui est à 15km à vol d'oiseau... et donc d'avion !!! Il en passe au minimum 50 / jour...
- Aucun espace calme type bar Lounge... Les 2 bars d'extérieur diffusent en permanence de la musique très forte (et souvent de mauvais goût... mais les goût et les couleurs...)
- Le centre de Spa Massage se résume à une petite pièce minuscule avec une table de massage et un fauteuil pour pédicurie/manucure... (et ils n'acceptent les cartes bleues... rien que de l'espèce pour bien continuer à enfoncer le pays dans la crise...)

Voilà en gros le résumé...

Heureusement, c'était les vacances et le soleil omniprésent nous a fait oublié tout cela pour ne pas nous prendre la tête...

Conclusion, allez chez Marmara ou autre du même style (j'en ai fait plusieurs par le passé, y compris en Crête), vous payerez moins cher et serez aussi bien servi !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous chercher le calme, évitez la proximité des bars et piscines !
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine fin juillet au Stella palace avec ma compagne. L hôtel est sympa et heureusement car aux alentours c est vraiment moche et triste. La plage privée est correcte mais juste à côté c est très sale. Rien a faire dans le village à côté (10min de marche quand même). Spa de l hôtel abordable mais loin d être agréable.
Sinon personnel de l hôtel sympa et compétents.
Point négatif sur l hôtel: bruyant car dans le couloir aérien. Nous avons pu admirer tous les avions atterrir durant la semaine (au moins 20 par jours à cette période).
En résumé séjour décevant par rapport à ce que nous avons pu faire les années précédentes sur la même catégorie d hôtel.

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Vacances inoubliables au STELLA VILLAGE.
Personnel très aimable, gentil, souriant, attentif.
Avec des jeux, olympiades, jeu du raki....
Plage juste en face, une route à traversée.
petit village a proximité, analipsi, avec producteur de raki traditionnel. paysage magnifique.
Nous avons fait 2 excursions, à spinalonga (île des lépreux) et l'autre à Santorin ( assez cher mais tellement beau, ça vaut vraiment le coup de se laisser tenter par le prix)
Notre chambre était situé à 2 pas de la piscine donc parfait, mais par contre la déco n'était pas top néanmoins pour dormir c'est très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 13 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.