“complexe de l'hotel superbe” 5 5 étoiles

Stella Palace Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Analipsi
fameck
“complexe de l'hotel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous revenons juste de notre séjours dans ce superbe hôtel qui est très bien situé,la qualité des chambre et les repas sont excellent le personnel est SUPER EFFICACE ET ACCUEILLANT ,la propreté du site est nickel avec ces deux piscine géante et trois piscine pour les enfants avec jeux d'eau et animation proposé par des équipes exceptionnel,nous ne somme pas une clientèle avec un niveau de salaire élevé je suis ouvrier et nous sommes parties avec notre CE d’ailleurs très bon choix de leurs part ;-) j'y retournerai c clair :-))))

Astuce pour la chambre : chambre 635 avec une vue sur mer et terrasse balcon a l'etage wouaw !!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
StellaHotels, Guest Relations Manager de Stella Palace Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Stella Hôtel et espérons vraiment de vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
ECULLY
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Attention l’hôtel n'est pas fait pour y aller a 2 en amoureux mais il est plutôt très familiale a notre grand regret, énormément d'enfants voir de très petit enfants avec poussette !! si on avait été prévenu a l'avance on aurait été dans un autre hôtel.
Ensuite le restaurant et la chambre sont très propre mais si vous ne donner pas de pourboire vous devez attendre avant d'avoir une table propre !! dans l'ensemble très bruyant all inclusif très très moyen surtout 2 euros pour une orange pressée .
cet hôtel mérite un 3 étoiles et non un 5 étoile comme annoncé, personnellement je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : pour un séjour calme demander a l’accueil une chambre avec balcon et surtout pas avec terrasse car l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire, notre equipe l étudiera et fera de son mieux pour améliorer nos services.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

super hotel tres serviable tres pro et poli piscine superbe chambre aussi juste la qualité des boissons all inclusiv laisse a desiré sinon rien a dire niveau buffet il y a du choix et sa change tous les jours soirer a theme un soir sur deux coter annimation tres bien avdc spectacle tous les soirs, pas grand chose autour de lhotel la ville de chersonisos pour ces resto et boite de nuit est a 5 km louer une voiture sur internet avant de partir moins cher 17€ par jour voila a tous ceux qui on laisser des commentaire comme quoi sa navai rien dun place redecendez car pour le prix cest tres bien alors la prochene fois au lieux de faire les rapias desender au sofitel ou hiltonne la vous claqerer vos tune

Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hôtel est très bruyant !! La discothèque du Stella village jusque 3h du matin !
All in très moyen,un jus d'orange pressée 2€ ! Pas de bouteille d'eau ds les chambres.
Personnel très gentil et serviable.Chambres très propres. Piscines et cadre superbe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que notre service fourni n'a pas été comme prévu. Nous esperons que vous avez exprimé votre mécontentement lors de votre séjour à l'un des membres du personnel de sorte a améliorer votre séjour. Nous allons étudier vos commentaires, pour essayer d’ améliorer nos services continuellement. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir un meilleur sejour parmis nous .
Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je viens de passer 1 semaine au STELLA PALACE, et je me suis régalée, accueil super, chambre propre et spacieuse, cuisine diversifiée sauf les desserts (truc bizarre genre gélatine de couleur birk). Un grand bravo à l'équipe d'animation ils sont SUPER
En ce qui me concerne le bémol vient des Russes, ils sont imbuvables , aucun respect
Je le conseille aux personnes qui veulent se reposer en mai ou juin mais pas en juillet et août car à cette période ce doit être horrible

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher clients , je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passe un merveilleux moment Stella hotel ainsi que vous avez appreciez nos installations et services. Nous espérons vraiment vous revoir l'année prochaine!
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous revenons d'une semaine à l'hotel stella palace. J'ai trouvé l'hotel super. On nous a donné une chambre familiale avec 2 chambres au lieu d'une chambre triple, rien à redire. Les seuls points négatifs seraient : la literie un peu dure, le manque de rideau de douche et le wifi payant (35 euros la semaine) et le coffre payant (15 euros la semaine). Sinon animateurs sympa, excellente cuisine (vin de table correct, du filet de poisson tous les jours, grande variété, il y en a pour tous les gouts y compris pour les enfants). Le restaurant à la carte : excellent même si le service était un peu long... Ma fille de 3 ans s'est éclatée dans les jeux pleins air et dans la piscine c'est pour ça que j'avais choisi cet hôtel d'ailleurs. Très bonne animation le soir. Je suis extrêmement surprise des avis négatifs de certains voyageurs, effectivement c'est du 5 étoiles norme locale alors si vous voulez du 5 étoiles hauts de gamme avec du dom pérignon en boisson et des repas digne d'un restaurant gourmet, ne venez pas dans des hotels à 700E la semaine, mettez le double et là vous aurez la qualité. Moi personnellement vu le prix je trouve qu'il n'y a rien à redire. J'ai également trouvé que la vie en crète était un peu chère pour un pays en crise...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Peu habitué des avis sur des séjours dans des hôtels, je me dois néanmoins de prévenir une clientèle qui s'attend à quelque chose de différent lorsqu'elle part en vacances.
Nous revenons d'un séjour au Stella (première semaine de mai 2013).
Au regard, des différents commentaires que j'ai pu lire, force est de constater que nous sommes plus dans un club que dans un palace.
Cela démarre dès l'arrivée où personne ne vient nous accueillir. Nous portons nous-même nos bagages et arrivons à la réception.
Accueil correct, hôtesses agréables.
Nous avons réservé une "villa" avec piscine privée. Très bien située.

Mais ....

CHAMBRE

Pas de wifi,
il manquait un peignoir et une paire de chaussons,
Lavabos non fixés,
porte fenêtre qui ne ferme pas,
petits draps pour un lit king size,
TV brouillée,
Piscine non chauffée donc peu utilisée ....
Coffre fort payant (à clef)
Mini bar non approvisionné (nous sommes en retrait du restaurant)
2ème salle de bain minimaliste (pas de pare douche et limite sur les WC) pas utilisée

RESTAURATION

un seul mot "beurk"
Buffet à l'identifique tous les jours et industriel
Desserts inexistants,
Jus d'orange matinal payant sinon c'est de l'industriel.
Pratiquement jamais de fruits que l'on déguste souvent à l'étranger,

CLIENTELE

Je rejoins les commentaires concernant la clientèle russe. Des gros avec des petites blondes en mini-jupe (je suis hétéro) mais je trouve que ce n'est pas l'endroit adéquat.

Concernant l'autre clientèle, si vous aimez les concours de tee shirts mouillés et la danse du soleil, rien à redire. Je n'ai pas vu de terrain de pétanque mais j'ai peut-etre mal cherché...

A noter que les 2 hôtels Stella Palace et Stella Village sont communicants.

SPORT

Pas de salle de fitness (je crois que c'est la première fois dans un 5 étoiles)
Terrain de basket synthétique (mais sans panneaux de shoot ...)
Terrain de tennis synthétique qui avait l'air correct.

SERVICE

Le personnel est plutôt sympa, serveurs, femmes de chambre, head manager.

A ce propos, une dédicace particulière à EVITA qui a mis tout en oeuvre pour que notre séjour ne soit pas complètement raté et qui a bien compris que nous attendions autre chose quand nous avons réservé via le site internet de l'hôtel.

Très attentionnée et très professionnelle.

En conclusion, je ne souhaite pas être trop négatif sur cet hôtel. Le seul reproche est qu'il ne correspond pas au statut affiché et qu'il peut donc correspondre à une clientèle qui sera peut-être moins exigente.

Soit on choisit un 3 étoiles, soit on choisit un 5 étoiles et auquel cas on attend des prestations dignes de ce nom.

Je rappelle que ma réservation concernait une des plus belles chambres de l'hôtel...
J'espère que ce commentaire vous aura aidé à faire votre propre opinion sur cet hôtel.

Cordialement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 13 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.