“trés belle hôtel” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 1 sur 12 hôtels à Analipsi
“trés belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons séjournés en couple a cette hôtel. a notre arrivé nous avons été prit en charges tous de suite et conduit a notre chambre qui se trouvais dans les immeubles a deux étage avec piscine privée. hélas nous nous étions sur la chambre du dessus, mais franchement on a passé une semaine superbe. la chambre était calme ainsi que tous les voisins. cette hotel est superbe aussi bien la reception que le bar avec ses grande banquette, son piano. le restaurant aussi est bien. la piscine un peu froid mais trés,trés grande il y a de quoi faire. les allentour sont pas mal aussi . nous avons visiter le village et passé une superbe soirée avec des voisins dans un bar super sympa au centre. la plage n'est pas de sable blanc mais bon aprés avec la piscine pas besoin d'y allé. je le conseille car il est vraiment bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous revenons d une semaine dans ce superbe hôtel .
chambre quadruple vraiment géniale,spacieuse , bien insonorisée .le service nettoyage est efficace ,serviable ,d'une grande gentillesse.
les piscines sont immenses ,propres , et trois piscines pour les enfants avec jeux d'eau et animation proposée par des équipes exceptionnelles
les repas sont sous forme de buffet pour tous les gouts ,réapprovisionnés rapidement ,le personnel est souriant ,aimable .possibilité d'aller au restaurant 2 fois pendant le séjour et soirée à theme
petit bémol sur les boissons qui sont locales et pas de bouteilles d 'eau fournies pour le soir (une bouteille d 'eau pour le jour d 'arrivée ),nous allions au bar chercher des verres d'eau que nous transvasions dans la bouteille
la plage est sympathique mais pas grand chose à faire autour
il y a une superette pour acheter des bricoles .le seul hic est la clientèle russe et anglaise ,pas très aimable avec le personnel ils ont payé et ça se sent
il faut savoir parler anglais car ils ne parlent pas français et ne pas avoir besoin de la reception (les femmes ne sont pas aimables du tout )

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
StellaHotels, Guest Relations Manager de Stella Palace Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Stella Hôtel et espérons vraiment de vous accueillir à nouveau très bientôt.
fameck
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous revenons juste de notre séjours dans ce superbe hôtel qui est très bien situé,la qualité des chambre et les repas sont excellent le personnel est SUPER EFFICACE ET ACCUEILLANT ,la propreté du site est nickel avec ces deux piscine géante et trois piscine pour les enfants avec jeux d'eau et animation proposé par des équipes exceptionnel,nous ne somme pas une clientèle avec un niveau de salaire élevé je suis ouvrier et nous sommes parties avec notre CE d’ailleurs très bon choix de leurs part ;-) j'y retournerai c clair :-))))

Astuce pour la chambre : chambre 635 avec une vue sur mer et terrasse balcon a l'etage wouaw !!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ECULLY
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Attention l’hôtel n'est pas fait pour y aller a 2 en amoureux mais il est plutôt très familiale a notre grand regret, énormément d'enfants voir de très petit enfants avec poussette !! si on avait été prévenu a l'avance on aurait été dans un autre hôtel.
Ensuite le restaurant et la chambre sont très propre mais si vous ne donner pas de pourboire vous devez attendre avant d'avoir une table propre !! dans l'ensemble très bruyant all inclusif très très moyen surtout 2 euros pour une orange pressée .
cet hôtel mérite un 3 étoiles et non un 5 étoile comme annoncé, personnellement je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : pour un séjour calme demander a l’accueil une chambre avec balcon et surtout pas avec terrasse car l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire, notre equipe l étudiera et fera de son mieux pour améliorer nos services.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

super hotel tres serviable tres pro et poli piscine superbe chambre aussi juste la qualité des boissons all inclusiv laisse a desiré sinon rien a dire niveau buffet il y a du choix et sa change tous les jours soirer a theme un soir sur deux coter annimation tres bien avdc spectacle tous les soirs, pas grand chose autour de lhotel la ville de chersonisos pour ces resto et boite de nuit est a 5 km louer une voiture sur internet avant de partir moins cher 17€ par jour voila a tous ceux qui on laisser des commentaire comme quoi sa navai rien dun place redecendez car pour le prix cest tres bien alors la prochene fois au lieux de faire les rapias desender au sofitel ou hiltonne la vous claqerer vos tune

Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hôtel est très bruyant !! La discothèque du Stella village jusque 3h du matin !
All in très moyen,un jus d'orange pressée 2€ ! Pas de bouteille d'eau ds les chambres.
Personnel très gentil et serviable.Chambres très propres. Piscines et cadre superbe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que notre service fourni n'a pas été comme prévu. Nous esperons que vous avez exprimé votre mécontentement lors de votre séjour à l'un des membres du personnel de sorte a améliorer votre séjour. Nous allons étudier vos commentaires, pour essayer d’ améliorer nos services continuellement. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir un meilleur sejour parmis nous .
Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je viens de passer 1 semaine au STELLA PALACE, et je me suis régalée, accueil super, chambre propre et spacieuse, cuisine diversifiée sauf les desserts (truc bizarre genre gélatine de couleur birk). Un grand bravo à l'équipe d'animation ils sont SUPER
En ce qui me concerne le bémol vient des Russes, ils sont imbuvables , aucun respect
Je le conseille aux personnes qui veulent se reposer en mai ou juin mais pas en juillet et août car à cette période ce doit être horrible

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher clients , je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passe un merveilleux moment Stella hotel ainsi que vous avez appreciez nos installations et services. Nous espérons vraiment vous revoir l'année prochaine!

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.