“belle hotel mais pour l'ambiance aller au village” 4 5 étoiles

Stella Palace Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Analipsi
Longueil, France
“belle hotel mais pour l'ambiance aller au village”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

vacances du 05/08 au 12/08 très belle hôtel, malheureusement comme le dit l'avis précédent vaut mieux savoir parler anglais !!! (malgrés le fait que thomas cook m'a certifié hôtel international mais francophone courant)

complexe qui comprend le stella village avec son club jumbo (thomas cook)
tous communique, c'est a dire que les clients du palace peuvent aller et venir dans les resto, piscine et bar du village.

fréquentation: essentiellement des russes, anglais, allemand et quelques français.

restauration: un resto très varié le principal sous forme de buffet avec buffet de crudité et leur fameux tzatziki qui est excellent, buffet des dessert, buffet avec les féculents,légumes et viandes( porc agneau poulet) et aussi des pizza faite sur place délicieuse et de la viande différente tous les jours cuit minute.

un resto asiatique sur réservation que je n'est pas fait

un resto gourmet avec un menu différent chaque jours sur réservation également ou on y mange servit à l'assiette avec boisson non comprise.

le petit déj: gaufre, crêpes, chichi omelette, œuf sur le plat et bacon frais fait à la minute, le reste congelé (viennoiserie et pain) aussi des pommes de terres, haricots, œufs dur, tomate, charcuteries, confitures, miel, nutella, céréals, fruits, fromage blanc, café, thé, chocolat, lait

le matin 7h30/10h00 le midi 12h30/14h30 le soir 19h30/21h30

des sandwich et pâtisserie type cake nature et chocolat, glace de 10h/17h

boisson: all de 10h00 à 23h00 comprenant les boissons locales a volonté

pour ma part j'ai trouvé les boissons honnêtement très sucrés avec leurs fameuses douche a tout faire (coca, sprite, fanta, jus de fruits toujours local !!!! ) même le matin le jus d'orange frais et payant 2 euros tout comme la bouteille d'eau minérale.
je dirais que c'est le seul gros point négatif de mon expérience

confort: chambre propre, climatisé, écran plat, balcon, bonne literie, gros bémol, il n'existe pas d'affichette "ne pas déranger" donc femme de ménage qui est venue tous les jours entre 9h00 et 9h30 pour faire la chambre pour les dormeurs pas de bol !!!!

animation: pour les personnes qui veulent rester pénard nikel !! pour les autres je n'ais pas trouvé que les animateurs sont très féroce en activité !!! on les voyait a peine sur le palace.
car en fait il appartienne aussi au village, la un vrai programme est existant. d'ailleurs pour les enfants français le mini ou club est au village.

le soir animation dans les bars très calme avec de la musique douce, spectacle pour le palace et le village de 21h30 à 23h00 puis discothèque palace et village jusque 02h

au village petite salle de jeux avec billard, ordi, jeux enfants et musique française au bar

supérette au village, pas de distributeurs d'argent sur le complexe

piscine: alors la SUPER !!! que du bonheur car beaucoup de jolies piscines, arboré, fleurie, toboggan pour enfants au village, vraiment nikel j'en est compté 8 au total dont 2 énormes (avec celles du village)

mais la aussi les transat malgré leurs nombres sont a prendre de bonne heure !!!!!! car beaucoup laisse leurs serviettes la veille tard le soir pour le lendemain !!!!

personnel: très souriant, agréable, malgré qu'il ne parle pas ou très peu français (merci a zoe)

sortie : louer une voiture et faites vos excursions vous ferez des économie ex 3 jours 100e avec un local !!

Astuce pour la chambre : demander le bâtiment se situant sur la deuxième piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une semaine du 22/07 au 29 juillet. Nous avions réservé une chambre avec piscine privée: chambre très propre et spacieuse. Terrasse et piscine privée géniale (orientée ouest) !
L’hôtel est bien entretenu et bien fleuri: c'est agréable. Les 2 piscines dont très grandes (1000 et 1300m²).
Les repas aux buffets sont corrects avec un grand choix de crudités et quelques préparations minutes qui sont sympas! Dans le cadre de l'offre all-inclusive , nous avons eu droit à un repas au resto asiatique (avec music live au piano le jeudi à écouter!) : le service est impeccable avec une cuisine ouverte et des plats très bien préparés. Nous avons également eu droit du deuxième resto gastro : diner en terrasse mais qualité bien moindre!
Effectivement il est préconisé de savoir parler anglais car la réception ne parle pas du tout français hormis 2 ou 3 serveurs qui font beaucoup d'efforts...
L'hotel est animé,les animateurs vous proposent des activité mais sans vous forcer la main: c'est agréable.
Petit bémol: les nombreux enfants qui jouent et sautent dans la piscine en vous éclaboussant quand vous faites la sieste!!!
Il y a une "vraie" plage de sable à 700/800m de la sortie arrière de l’hôtel (Stella Village) à gauche!
Pour les sorties, il y à des loueurs de voiture qui vous l’emmène directement à l’hôtel pour 45€ environ (Jasmine par le correspondant Thomas Cook). Mais soyez prudent sur la route!!... L’hôtel se situe à 30min en bus de Héraklion.
Au final séjour très agréable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

De retour de notre séjour en Crête au Stella Palace à Analypsis , je tenais à vous faire part de mon mécontentement sur la fin de notre séjour en effet, nous devions quitter la Crête le 31 /01 Aout 2013, qu’elle ne fut pas notre surprise d'apprendre que nous devions rendre la chambre à 12h00 le dernier jour, alors cas aucun moment lors de l'achat ceci ne nous a été stipulé, c’est sur place par votre correspondant que l'information nous a été transmise.
Laisser la chambre à 12h00 alors que notre vol décoller d’Héraklion à 01h00 du matin.
Aucun moyen d’avoir la possibilité de garder la chambre même avec un supplément.
Nous rendons donc notre chambre à 12h00, là lors du check out on nous informe qu’une douche de courtoisie nous ai proposé quelle qualité de service !!
Nous sommes resté en plein soleil toute l’après-midi je vous laisse imaginer la température en Crête à ce moment de l’année, de plus avec un enfant.
La situation devient cocasse nous nous rapprochons de la réception à 18h00 pour prendre cette fameuse douche de courtoisie, et la surprise on nous informe qu’il fallait réserver !!! Grotesque
Nous arrivons bon grés malgré à avoir une douche après de long moment de solitude car le personnel parle très bien l’Anglais le Russe mais alors le Français pas du tout.
Après avoir réussi au bout de 45 mn à avoir cette fameuse douche de courtoisie nous nous rendons dans la chambre 627 où nous devions nous rafraichir et là attention 30 mn pas plus à 3 encore un belle exemple de la qualité de votre prestation.
Nous ouvrons la porte et stupeur la salle de bain ressemble à un vestiaire de football après un match, un grand nombre de serviettes utilisées et mouillées qui jonche le sol, des toilettes à la limite du supportable. Et pour conclure pas de serviette propre !!
Nous appelons la réception et arrivons à avoir trois serviettes pour enfin prendre cette douche.
Nous nous douchons donc très vite car d’autres clients attendent vraisemblablement la douche.
Le clou c’est qu’à aucun moment une femme de ménage ou un membre de l’hôtel ne passe pour remettre en autre cette salle de bain.
Donc prendre sa douche derrière un nombre important de personnes sans hygiène et franchement déplorable, pour mémoire cette hôtel est qualité de palace à 5* norme local et recommandé par votre guide avec 4 macarons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons séjournés en couple a cette hôtel. a notre arrivé nous avons été prit en charges tous de suite et conduit a notre chambre qui se trouvais dans les immeubles a deux étage avec piscine privée. hélas nous nous étions sur la chambre du dessus, mais franchement on a passé une semaine superbe. la chambre était calme ainsi que tous les voisins. cette hotel est superbe aussi bien la reception que le bar avec ses grande banquette, son piano. le restaurant aussi est bien. la piscine un peu froid mais trés,trés grande il y a de quoi faire. les allentour sont pas mal aussi . nous avons visiter le village et passé une superbe soirée avec des voisins dans un bar super sympa au centre. la plage n'est pas de sable blanc mais bon aprés avec la piscine pas besoin d'y allé. je le conseille car il est vraiment bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous revenons d une semaine dans ce superbe hôtel .
chambre quadruple vraiment géniale,spacieuse , bien insonorisée .le service nettoyage est efficace ,serviable ,d'une grande gentillesse.
les piscines sont immenses ,propres , et trois piscines pour les enfants avec jeux d'eau et animation proposée par des équipes exceptionnelles
les repas sont sous forme de buffet pour tous les gouts ,réapprovisionnés rapidement ,le personnel est souriant ,aimable .possibilité d'aller au restaurant 2 fois pendant le séjour et soirée à theme
petit bémol sur les boissons qui sont locales et pas de bouteilles d 'eau fournies pour le soir (une bouteille d 'eau pour le jour d 'arrivée ),nous allions au bar chercher des verres d'eau que nous transvasions dans la bouteille
la plage est sympathique mais pas grand chose à faire autour
il y a une superette pour acheter des bricoles .le seul hic est la clientèle russe et anglaise ,pas très aimable avec le personnel ils ont payé et ça se sent
il faut savoir parler anglais car ils ne parlent pas français et ne pas avoir besoin de la reception (les femmes ne sont pas aimables du tout )

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
StellaHotels, Guest Relations Manager de Stella Palace Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Stella Hôtel et espérons vraiment de vous accueillir à nouveau très bientôt.
fameck
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous revenons juste de notre séjours dans ce superbe hôtel qui est très bien situé,la qualité des chambre et les repas sont excellent le personnel est SUPER EFFICACE ET ACCUEILLANT ,la propreté du site est nickel avec ces deux piscine géante et trois piscine pour les enfants avec jeux d'eau et animation proposé par des équipes exceptionnel,nous ne somme pas une clientèle avec un niveau de salaire élevé je suis ouvrier et nous sommes parties avec notre CE d’ailleurs très bon choix de leurs part ;-) j'y retournerai c clair :-))))

Astuce pour la chambre : chambre 635 avec une vue sur mer et terrasse balcon a l'etage wouaw !!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ECULLY
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Attention l’hôtel n'est pas fait pour y aller a 2 en amoureux mais il est plutôt très familiale a notre grand regret, énormément d'enfants voir de très petit enfants avec poussette !! si on avait été prévenu a l'avance on aurait été dans un autre hôtel.
Ensuite le restaurant et la chambre sont très propre mais si vous ne donner pas de pourboire vous devez attendre avant d'avoir une table propre !! dans l'ensemble très bruyant all inclusif très très moyen surtout 2 euros pour une orange pressée .
cet hôtel mérite un 3 étoiles et non un 5 étoile comme annoncé, personnellement je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : pour un séjour calme demander a l’accueil une chambre avec balcon et surtout pas avec terrasse car l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire, notre equipe l étudiera et fera de son mieux pour améliorer nos services.

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 13 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.