“Trés beau complexe hôtelier” 4 5 étoiles

Stella Palace Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 1 sur 13 hôtels à Analipsi
nice
“Trés beau complexe hôtelier”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon accueil et en Français !! ( Un merci tout particulier à Zoé pour sa gentillesse et son professionnalisme )
Belles chambres spacieuses et très propres- belle salle de bain. belle terrasse -(Deux fauteuils supplémentaires seraient les bienvenus)
A savoir : Les chambres familiales comportent un lit double un lit simple et un lit d'appoint !.
Buffets variés et succulents et des serveurs au top faisant aussi l'effort de parler Français , soirées à thèmes. Snack bar le midi. glaces gâteaux et sandwichs de 10 H à 17H; Boissons de 10H A 23 H. Deux restaurants à la carte sur réservation un gourmet et un Asiatique.
Belle équipe d'Animation avec activités variées tout au long de la journée-
Groupes de Musiciens et/ou chanteurs tous les soirs près de la piscine,
spectacles tous les soirs par l'équipe d'animation ou par des professionnels .
Il est dommage de ne pas avoir un spectacle typiquement crétois.
Discothèque au Stella village jouxtant le Stella palace.
Le top : Les deux belles piscines Lagons !!! Mais prévoir de se lever tôt pour réserver son transat !!
Il y a une petite plage privée gratuite en face de l'hôtel (petite route à traverser) avec transats et parasols mais sans intérêt car elle n'est vraiment pas belle.
Pour les excursions, prévoyez de louer une voiture moyen le plus économique et le plus pratique. Un bus local climatisé et confortable passe également environ toutes les 15 Minutes pour vous rendre dans les villes les plus proches.
Nous conseillons cet hôtel qui offre de belles prestations.

• Hébreu en 1er
Vilvoorde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel avec un très bon complexe surtout pour les enfants et un buffet qui était bon, barman à la piscine très sympa. Cà c'est pour le positif.
Pour le négatif, chambres très bruyantes avec des odeurs le soir, WC qui coule, sale de bain vraiment très " bof ". Produits de savons pas remplacés (peut-être ont-ils vu qu'on avait pris notre shampoing ..?, grande terrasse mais avec seulement deux sièges (on était 4), personnel qui range les sièges piscines très impoli. Serveuses au buffet qui viennent constamment vous prendre vos assiettes même quand vous avez pas fini.
En conclusion, rapport qualité / prix très insuffisant. De loin, le moins bon all in que nous avons fait, dommage car le complexe piscines était super.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres prochent de la réception sont plus calmes, mais je pense que le complexe r...
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons globalement passé un bon séjour dans cet hôtel. Le plus de cet hôtel est ses vastes piscines. Malgré le monde, on n'est pas les uns sur les autres. La mer quant à elle n'est pas belle et c'est vraiment dommage (beaucoup de rochers et d'algues) alors qu'un peu plus à l'ouest l'eau est cristalline. Les buffets sont variés et bons. Bien sûr qu'il y a des spaghettis et des frites mais pas seulement. Beaucoup de crudités et spécialités crétoises. Il y en a vraiment pour tous les goûts et en prime on a la possibilité de réserver dans deux restaurants (le gourmet et l'asiatique). Les chambres sont confortables. Attention toutefois si vous prenez une chambre familiale, il s'agit d'une chambre correcte avec un grand lit et deux lits 1 place mais dans la même pièce (manque d'intimité). On nous a dit que les chambres familiales avec séparation étaient destinées aux anglais... vrai ou pas ??? Si c'est le cas les agences anglaises négocient mieux que les françaises. Le all in s'arrête à 23 Heures, juste après le spectacle bien entendu pour inciter les gens à consommer en payant le supplément. Peu d'ambiance après le spectacle. il y a bien une boite de nuit (plutôt un bar) au stella village qui jouxte le stella palace mais la semaine où nous étions très très peu de monde et donc d'ambiance. De plus pas grand chose autour de l'hôtel donc si vous cherchez des vacances paisibles vous pouvez y aller sans problème, en revanche si vous souhaitez faire la fête, mieux vaut aller ailleurs. Attention également nous étions un groupe de 15 personnes, deux chambres ont été surclassées à l'arrivée mais au final les occupants ont dû déménager en cours de semaine, ce qui n'est pas très agréable, Il aurait mieux valu dès le départ avoir les chambres qui avaient été réservées. Mais honnêtement, mis à part quelques petites remarques, bonnes prestations pour cet hôtel, en tout cas en rapport avec le prix du séjour. dernier point, mieux vaut maitriser un minimum l'anglais.

Longueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

vacances du 05/08 au 12/08 très belle hôtel, malheureusement comme le dit l'avis précédent vaut mieux savoir parler anglais !!! (malgrés le fait que thomas cook m'a certifié hôtel international mais francophone courant)

complexe qui comprend le stella village avec son club jumbo (thomas cook)
tous communique, c'est a dire que les clients du palace peuvent aller et venir dans les resto, piscine et bar du village.

fréquentation: essentiellement des russes, anglais, allemand et quelques français.

restauration: un resto très varié le principal sous forme de buffet avec buffet de crudité et leur fameux tzatziki qui est excellent, buffet des dessert, buffet avec les féculents,légumes et viandes( porc agneau poulet) et aussi des pizza faite sur place délicieuse et de la viande différente tous les jours cuit minute.

un resto asiatique sur réservation que je n'est pas fait

un resto gourmet avec un menu différent chaque jours sur réservation également ou on y mange servit à l'assiette avec boisson non comprise.

le petit déj: gaufre, crêpes, chichi omelette, œuf sur le plat et bacon frais fait à la minute, le reste congelé (viennoiserie et pain) aussi des pommes de terres, haricots, œufs dur, tomate, charcuteries, confitures, miel, nutella, céréals, fruits, fromage blanc, café, thé, chocolat, lait

le matin 7h30/10h00 le midi 12h30/14h30 le soir 19h30/21h30

des sandwich et pâtisserie type cake nature et chocolat, glace de 10h/17h

boisson: all de 10h00 à 23h00 comprenant les boissons locales a volonté

pour ma part j'ai trouvé les boissons honnêtement très sucrés avec leurs fameuses douche a tout faire (coca, sprite, fanta, jus de fruits toujours local !!!! ) même le matin le jus d'orange frais et payant 2 euros tout comme la bouteille d'eau minérale.
je dirais que c'est le seul gros point négatif de mon expérience

confort: chambre propre, climatisé, écran plat, balcon, bonne literie, gros bémol, il n'existe pas d'affichette "ne pas déranger" donc femme de ménage qui est venue tous les jours entre 9h00 et 9h30 pour faire la chambre pour les dormeurs pas de bol !!!!

animation: pour les personnes qui veulent rester pénard nikel !! pour les autres je n'ais pas trouvé que les animateurs sont très féroce en activité !!! on les voyait a peine sur le palace.
car en fait il appartienne aussi au village, la un vrai programme est existant. d'ailleurs pour les enfants français le mini ou club est au village.

le soir animation dans les bars très calme avec de la musique douce, spectacle pour le palace et le village de 21h30 à 23h00 puis discothèque palace et village jusque 02h

au village petite salle de jeux avec billard, ordi, jeux enfants et musique française au bar

supérette au village, pas de distributeurs d'argent sur le complexe

piscine: alors la SUPER !!! que du bonheur car beaucoup de jolies piscines, arboré, fleurie, toboggan pour enfants au village, vraiment nikel j'en est compté 8 au total dont 2 énormes (avec celles du village)

mais la aussi les transat malgré leurs nombres sont a prendre de bonne heure !!!!!! car beaucoup laisse leurs serviettes la veille tard le soir pour le lendemain !!!!

personnel: très souriant, agréable, malgré qu'il ne parle pas ou très peu français (merci a zoe)

sortie : louer une voiture et faites vos excursions vous ferez des économie ex 3 jours 100e avec un local !!

Astuce pour la chambre : demander le bâtiment se situant sur la deuxième piscine
libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une semaine du 22/07 au 29 juillet. Nous avions réservé une chambre avec piscine privée: chambre très propre et spacieuse. Terrasse et piscine privée géniale (orientée ouest) !
L’hôtel est bien entretenu et bien fleuri: c'est agréable. Les 2 piscines dont très grandes (1000 et 1300m²).
Les repas aux buffets sont corrects avec un grand choix de crudités et quelques préparations minutes qui sont sympas! Dans le cadre de l'offre all-inclusive , nous avons eu droit à un repas au resto asiatique (avec music live au piano le jeudi à écouter!) : le service est impeccable avec une cuisine ouverte et des plats très bien préparés. Nous avons également eu droit du deuxième resto gastro : diner en terrasse mais qualité bien moindre!
Effectivement il est préconisé de savoir parler anglais car la réception ne parle pas du tout français hormis 2 ou 3 serveurs qui font beaucoup d'efforts...
L'hotel est animé,les animateurs vous proposent des activité mais sans vous forcer la main: c'est agréable.
Petit bémol: les nombreux enfants qui jouent et sautent dans la piscine en vous éclaboussant quand vous faites la sieste!!!
Il y a une "vraie" plage de sable à 700/800m de la sortie arrière de l’hôtel (Stella Village) à gauche!
Pour les sorties, il y à des loueurs de voiture qui vous l’emmène directement à l’hôtel pour 45€ environ (Jasmine par le correspondant Thomas Cook). Mais soyez prudent sur la route!!... L’hôtel se situe à 30min en bus de Héraklion.
Au final séjour très agréable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

De retour de notre séjour en Crête au Stella Palace à Analypsis , je tenais à vous faire part de mon mécontentement sur la fin de notre séjour en effet, nous devions quitter la Crête le 31 /01 Aout 2013, qu’elle ne fut pas notre surprise d'apprendre que nous devions rendre la chambre à 12h00 le dernier jour, alors cas aucun moment lors de l'achat ceci ne nous a été stipulé, c’est sur place par votre correspondant que l'information nous a été transmise.
Laisser la chambre à 12h00 alors que notre vol décoller d’Héraklion à 01h00 du matin.
Aucun moyen d’avoir la possibilité de garder la chambre même avec un supplément.
Nous rendons donc notre chambre à 12h00, là lors du check out on nous informe qu’une douche de courtoisie nous ai proposé quelle qualité de service !!
Nous sommes resté en plein soleil toute l’après-midi je vous laisse imaginer la température en Crête à ce moment de l’année, de plus avec un enfant.
La situation devient cocasse nous nous rapprochons de la réception à 18h00 pour prendre cette fameuse douche de courtoisie, et la surprise on nous informe qu’il fallait réserver !!! Grotesque
Nous arrivons bon grés malgré à avoir une douche après de long moment de solitude car le personnel parle très bien l’Anglais le Russe mais alors le Français pas du tout.
Après avoir réussi au bout de 45 mn à avoir cette fameuse douche de courtoisie nous nous rendons dans la chambre 627 où nous devions nous rafraichir et là attention 30 mn pas plus à 3 encore un belle exemple de la qualité de votre prestation.
Nous ouvrons la porte et stupeur la salle de bain ressemble à un vestiaire de football après un match, un grand nombre de serviettes utilisées et mouillées qui jonche le sol, des toilettes à la limite du supportable. Et pour conclure pas de serviette propre !!
Nous appelons la réception et arrivons à avoir trois serviettes pour enfin prendre cette douche.
Nous nous douchons donc très vite car d’autres clients attendent vraisemblablement la douche.
Le clou c’est qu’à aucun moment une femme de ménage ou un membre de l’hôtel ne passe pour remettre en autre cette salle de bain.
Donc prendre sa douche derrière un nombre important de personnes sans hygiène et franchement déplorable, pour mémoire cette hôtel est qualité de palace à 5* norme local et recommandé par votre guide avec 4 macarons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons séjournés en couple a cette hôtel. a notre arrivé nous avons été prit en charges tous de suite et conduit a notre chambre qui se trouvais dans les immeubles a deux étage avec piscine privée. hélas nous nous étions sur la chambre du dessus, mais franchement on a passé une semaine superbe. la chambre était calme ainsi que tous les voisins. cette hotel est superbe aussi bien la reception que le bar avec ses grande banquette, son piano. le restaurant aussi est bien. la piscine un peu froid mais trés,trés grande il y a de quoi faire. les allentour sont pas mal aussi . nous avons visiter le village et passé une superbe soirée avec des voisins dans un bar super sympa au centre. la plage n'est pas de sable blanc mais bon aprés avec la piscine pas besoin d'y allé. je le conseille car il est vraiment bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.