“Super séjour” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Analipsi
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Vacances en couple du 30/08 au 09/09/2013. Nous n'avons pas regretté notre choix, l’hôtel était vraiment très bien.
Tout le personnel était remarquablement agréable et très serviable.
Les installations sont super (immenses piscine, bars, chambre....)
Les buffets sont vraiment bien garnis et variés (contrairement à ce qu'il est écrit sur certains avis...). Nous avons eu 1 soir sur 2 des buffets à thème (soirée crétoise, italien, asiatique, grillades, poissons etc.) Le all inclusive est top, avec les alcools type vodka, whisky... inclus aussi ce qui est assez rare habituellement dans les autres hôtels. Possibilité de manger une fois au cours du séjour dans chacun des 2 restaurants à la carte de l'hotel.
Les animations sont bien, sans être trop lourde genre "camping" !
Seul bémol : la plage, qui est loin d'être la plus jolie de l'île et le matelas de la chambre un peu dur. Mais rien de bien dérangeant !
Un conseil pour votre séjour, louez une voiture (130 euros pour 3 jours auprès du représentant Thomas Cook, sans aucun autre frais d'assurance ou de caution), ce qui permet de se balader tranquillement, sans le coté contraignant des excursions organisées en car. En plus, il y a beaucoup de routes de montagne, avec pas mal de virage, donc beaucoup plus long en car.
Pour se baigner dans une eau turquoise et voir un cadre sublime, allez à l'île de Chrissi et à Vai. Pour voir les habitations typiques de la Grèce, promenez-vous à Santorin. Nous n'avons pas fait l'Ouest de la Crête, mais très joli aussi parait-il.
Très content de notre séjour en crête au Stella Village, qui mérite ses 5 étoiles au vu des prestations et du service.

Astuce pour la chambre : Chambres à peu près toutes orientées vers les piscines (vu mi-mer mi-piscine). Un peu bruyant la fen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est très beau, grâce à ses piscines lagons, ses espaces fleuris et l'ensemble de l'infrastructure.
La chaleur et la gentillesse du personnel ont fortement participé à notre satisfaction.
La nourriture est fraîche et variée : rien à dire!
Malgré la présence non intrusive et enthousiaste des animateurs, les spectacles du soirs ne présentent aucun intérêt particulier.
La localisation de l'hôtel permet de rayonner facilement vers les sites touristiques qu'offre la crête. La présence de l'aéroport non loin de l'hôtel ( comme tous les hôtels d' heraklion ) ne présente pas un désagrément majeur.
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous sommes ravis! Et comme dit le proverbe "jamais deux sans trois"!!

Fletrange
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 15 jours au Stella palace avec ma femme et mes 2 enfants. Tout était parfait. Les locaux sont d'une gentillesse,et le cadre est magnifique.
L'animation n'est pas pesante, les enfants ont apprécié le mini club.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon accueil et en Français !! ( Un merci tout particulier à Zoé pour sa gentillesse et son professionnalisme )
Belles chambres spacieuses et très propres- belle salle de bain. belle terrasse -(Deux fauteuils supplémentaires seraient les bienvenus)
A savoir : Les chambres familiales comportent un lit double un lit simple et un lit d'appoint !.
Buffets variés et succulents et des serveurs au top faisant aussi l'effort de parler Français , soirées à thèmes. Snack bar le midi. glaces gâteaux et sandwichs de 10 H à 17H; Boissons de 10H A 23 H. Deux restaurants à la carte sur réservation un gourmet et un Asiatique.
Belle équipe d'Animation avec activités variées tout au long de la journée-
Groupes de Musiciens et/ou chanteurs tous les soirs près de la piscine,
spectacles tous les soirs par l'équipe d'animation ou par des professionnels .
Il est dommage de ne pas avoir un spectacle typiquement crétois.
Discothèque au Stella village jouxtant le Stella palace.
Le top : Les deux belles piscines Lagons !!! Mais prévoir de se lever tôt pour réserver son transat !!
Il y a une petite plage privée gratuite en face de l'hôtel (petite route à traverser) avec transats et parasols mais sans intérêt car elle n'est vraiment pas belle.
Pour les excursions, prévoyez de louer une voiture moyen le plus économique et le plus pratique. Un bus local climatisé et confortable passe également environ toutes les 15 Minutes pour vous rendre dans les villes les plus proches.
Nous conseillons cet hôtel qui offre de belles prestations.

Vilvoorde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel avec un très bon complexe surtout pour les enfants et un buffet qui était bon, barman à la piscine très sympa. Cà c'est pour le positif.
Pour le négatif, chambres très bruyantes avec des odeurs le soir, WC qui coule, sale de bain vraiment très " bof ". Produits de savons pas remplacés (peut-être ont-ils vu qu'on avait pris notre shampoing ..?, grande terrasse mais avec seulement deux sièges (on était 4), personnel qui range les sièges piscines très impoli. Serveuses au buffet qui viennent constamment vous prendre vos assiettes même quand vous avez pas fini.
En conclusion, rapport qualité / prix très insuffisant. De loin, le moins bon all in que nous avons fait, dommage car le complexe piscines était super.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres prochent de la réception sont plus calmes, mais je pense que le complexe r...
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons globalement passé un bon séjour dans cet hôtel. Le plus de cet hôtel est ses vastes piscines. Malgré le monde, on n'est pas les uns sur les autres. La mer quant à elle n'est pas belle et c'est vraiment dommage (beaucoup de rochers et d'algues) alors qu'un peu plus à l'ouest l'eau est cristalline. Les buffets sont variés et bons. Bien sûr qu'il y a des spaghettis et des frites mais pas seulement. Beaucoup de crudités et spécialités crétoises. Il y en a vraiment pour tous les goûts et en prime on a la possibilité de réserver dans deux restaurants (le gourmet et l'asiatique). Les chambres sont confortables. Attention toutefois si vous prenez une chambre familiale, il s'agit d'une chambre correcte avec un grand lit et deux lits 1 place mais dans la même pièce (manque d'intimité). On nous a dit que les chambres familiales avec séparation étaient destinées aux anglais... vrai ou pas ??? Si c'est le cas les agences anglaises négocient mieux que les françaises. Le all in s'arrête à 23 Heures, juste après le spectacle bien entendu pour inciter les gens à consommer en payant le supplément. Peu d'ambiance après le spectacle. il y a bien une boite de nuit (plutôt un bar) au stella village qui jouxte le stella palace mais la semaine où nous étions très très peu de monde et donc d'ambiance. De plus pas grand chose autour de l'hôtel donc si vous cherchez des vacances paisibles vous pouvez y aller sans problème, en revanche si vous souhaitez faire la fête, mieux vaut aller ailleurs. Attention également nous étions un groupe de 15 personnes, deux chambres ont été surclassées à l'arrivée mais au final les occupants ont dû déménager en cours de semaine, ce qui n'est pas très agréable, Il aurait mieux valu dès le départ avoir les chambres qui avaient été réservées. Mais honnêtement, mis à part quelques petites remarques, bonnes prestations pour cet hôtel, en tout cas en rapport avec le prix du séjour. dernier point, mieux vaut maitriser un minimum l'anglais.

Longueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

vacances du 05/08 au 12/08 très belle hôtel, malheureusement comme le dit l'avis précédent vaut mieux savoir parler anglais !!! (malgrés le fait que thomas cook m'a certifié hôtel international mais francophone courant)

complexe qui comprend le stella village avec son club jumbo (thomas cook)
tous communique, c'est a dire que les clients du palace peuvent aller et venir dans les resto, piscine et bar du village.

fréquentation: essentiellement des russes, anglais, allemand et quelques français.

restauration: un resto très varié le principal sous forme de buffet avec buffet de crudité et leur fameux tzatziki qui est excellent, buffet des dessert, buffet avec les féculents,légumes et viandes( porc agneau poulet) et aussi des pizza faite sur place délicieuse et de la viande différente tous les jours cuit minute.

un resto asiatique sur réservation que je n'est pas fait

un resto gourmet avec un menu différent chaque jours sur réservation également ou on y mange servit à l'assiette avec boisson non comprise.

le petit déj: gaufre, crêpes, chichi omelette, œuf sur le plat et bacon frais fait à la minute, le reste congelé (viennoiserie et pain) aussi des pommes de terres, haricots, œufs dur, tomate, charcuteries, confitures, miel, nutella, céréals, fruits, fromage blanc, café, thé, chocolat, lait

le matin 7h30/10h00 le midi 12h30/14h30 le soir 19h30/21h30

des sandwich et pâtisserie type cake nature et chocolat, glace de 10h/17h

boisson: all de 10h00 à 23h00 comprenant les boissons locales a volonté

pour ma part j'ai trouvé les boissons honnêtement très sucrés avec leurs fameuses douche a tout faire (coca, sprite, fanta, jus de fruits toujours local !!!! ) même le matin le jus d'orange frais et payant 2 euros tout comme la bouteille d'eau minérale.
je dirais que c'est le seul gros point négatif de mon expérience

confort: chambre propre, climatisé, écran plat, balcon, bonne literie, gros bémol, il n'existe pas d'affichette "ne pas déranger" donc femme de ménage qui est venue tous les jours entre 9h00 et 9h30 pour faire la chambre pour les dormeurs pas de bol !!!!

animation: pour les personnes qui veulent rester pénard nikel !! pour les autres je n'ais pas trouvé que les animateurs sont très féroce en activité !!! on les voyait a peine sur le palace.
car en fait il appartienne aussi au village, la un vrai programme est existant. d'ailleurs pour les enfants français le mini ou club est au village.

le soir animation dans les bars très calme avec de la musique douce, spectacle pour le palace et le village de 21h30 à 23h00 puis discothèque palace et village jusque 02h

au village petite salle de jeux avec billard, ordi, jeux enfants et musique française au bar

supérette au village, pas de distributeurs d'argent sur le complexe

piscine: alors la SUPER !!! que du bonheur car beaucoup de jolies piscines, arboré, fleurie, toboggan pour enfants au village, vraiment nikel j'en est compté 8 au total dont 2 énormes (avec celles du village)

mais la aussi les transat malgré leurs nombres sont a prendre de bonne heure !!!!!! car beaucoup laisse leurs serviettes la veille tard le soir pour le lendemain !!!!

personnel: très souriant, agréable, malgré qu'il ne parle pas ou très peu français (merci a zoe)

sortie : louer une voiture et faites vos excursions vous ferez des économie ex 3 jours 100e avec un local !!

Astuce pour la chambre : demander le bâtiment se situant sur la deuxième piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Palace Resort & Spa

Adresse : Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 11 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.