“Agréablement Surpris” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Analipsi
Chartres, France
“Agréablement Surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est vraiment top, la piscine enorme, les repas excellents, le personnel au top !!
De plus vous profitez de son emplacement pour aller faire des ballades prés de la mer le soir, où aller boire un verre dans les nombreux restaurants qui entourent l'hôtel.
Pour visiter l'île, rien de mieux de louer un scooter ou une voiture au tarif trés correct à coté de lhôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel propre, élégant (pour le 5 étoiles car le 4 étoiles à côté n'est pas top top...). Nous avions uns chambre avec la piscine privée! Le must!
Dommage que les boissons du all inclusive ne soient pas terrible.
La restauration est très bonne. Le personnel très serviable.
Très bien dans l'ensemble

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sommes arrivé dans cet hôtel car celui que nous avions réservé était fermé.les buffets étaient bien garnis, le personnels aimables.
Les piscines lagon très belles mais y étant allé du 14 au 28-10,l'eau était un peut fraiche sauf pour les courageux.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté piscine avec un grand balcon.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

séjour d'une semaine en famille , juste parfaite !!! piscine hôtel personnels buffet PARFAIT
Nous avons été accompagné a notre arrivée en voiturette jusqu’à notre chambre , nous avons découvert une grande chambre pour trois personnes avec un coin salon , un coin dressing et une grande salle de bain ( petit bémol pour la douche un peu vétuste)
les animation, les bar , les resto le personnel tjr a l’écoute
bref on garde un souvenir parfait on reviendra !!!

Astuce pour la chambre : la suite 576 juste parfaite : face a la piscine et pas loin du centre d'activité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avermes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Hôtel spacieux et agréable
Il est a déplorer la qualité des boissons non alcoolisées du all inclusive qui sont de très mauvaise qualité , de même que les fruits au sirop servis tous les jours au buffet , pour un 5 étoiles c est limite , on s attend a des fruits frais de saison un peu plus souvent

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Vacances en couple du 30/08 au 09/09/2013. Nous n'avons pas regretté notre choix, l’hôtel était vraiment très bien.
Tout le personnel était remarquablement agréable et très serviable.
Les installations sont super (immenses piscine, bars, chambre....)
Les buffets sont vraiment bien garnis et variés (contrairement à ce qu'il est écrit sur certains avis...). Nous avons eu 1 soir sur 2 des buffets à thème (soirée crétoise, italien, asiatique, grillades, poissons etc.) Le all inclusive est top, avec les alcools type vodka, whisky... inclus aussi ce qui est assez rare habituellement dans les autres hôtels. Possibilité de manger une fois au cours du séjour dans chacun des 2 restaurants à la carte de l'hotel.
Les animations sont bien, sans être trop lourde genre "camping" !
Seul bémol : la plage, qui est loin d'être la plus jolie de l'île et le matelas de la chambre un peu dur. Mais rien de bien dérangeant !
Un conseil pour votre séjour, louez une voiture (130 euros pour 3 jours auprès du représentant Thomas Cook, sans aucun autre frais d'assurance ou de caution), ce qui permet de se balader tranquillement, sans le coté contraignant des excursions organisées en car. En plus, il y a beaucoup de routes de montagne, avec pas mal de virage, donc beaucoup plus long en car.
Pour se baigner dans une eau turquoise et voir un cadre sublime, allez à l'île de Chrissi et à Vai. Pour voir les habitations typiques de la Grèce, promenez-vous à Santorin. Nous n'avons pas fait l'Ouest de la Crête, mais très joli aussi parait-il.
Très content de notre séjour en crête au Stella Village, qui mérite ses 5 étoiles au vu des prestations et du service.

Astuce pour la chambre : Chambres à peu près toutes orientées vers les piscines (vu mi-mer mi-piscine). Un peu bruyant la fen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est très beau, grâce à ses piscines lagons, ses espaces fleuris et l'ensemble de l'infrastructure.
La chaleur et la gentillesse du personnel ont fortement participé à notre satisfaction.
La nourriture est fraîche et variée : rien à dire!
Malgré la présence non intrusive et enthousiaste des animateurs, les spectacles du soirs ne présentent aucun intérêt particulier.
La localisation de l'hôtel permet de rayonner facilement vers les sites touristiques qu'offre la crête. La présence de l'aéroport non loin de l'hôtel ( comme tous les hôtels d' heraklion ) ne présente pas un désagrément majeur.
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous sommes ravis! Et comme dit le proverbe "jamais deux sans trois"!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 13 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.