“Un hôtel top mais..........” 4 5 étoiles

Stella Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Stella Palace Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Analipsi
“Un hôtel top mais..........”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourner 10 jour dans ce très bel hôtel et nous avons passés avec notre fils de très bel vacances cadre magnifique piscine sublime chambres propres et confortable vue imprenable sur la piscine de notre terrasse nourriture plus que correcte choix énorme et diversifiée .bar sympa all in parfait bière et alcool. personnel très sympa et parlant français équipe d animations super accueil chaleureux partout dans l'hôtel le hiq de la hôtel se sont certains clients qui font faire caca à leurs enfants au bord de la piscines et qui laisse leur excréments dans l eau si je me trompe pas ce sont des russe .....ou le gaspillage dans les assiettes de ses même gens qui prenne des portion énorme et laisse les trois quarts dans leurs assiette .on laisse venir les gens du Stella village au palace ceci n'est pas normal et certaines soirée du palace se font au village où on a pas le droit au alcool sauf en payant pas normal on est au palace, les spectacles doivent se faire la. à part ça superbe vacances ça mériterait un cinq si on ne melangerai pas le village avec .et si certains clients était plus respectueux des autre et plus propre

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Avant tout, il faut savoir que la petite région entre analipsis et Heronisos est une enclave russe en crète, il suffit de voir la vingtaine de magasin de fourrure de luxe bordant les 5 km de route séparant ces 2 villes.
l'hôtel Stella Palace est donc russe et, hormis le personnel de nettoyage de chambres et quelques serveurs au restaurant l'ensemble du reste du personnel est quasi exclusivement russe même les jardiners !!!!
Points positifs: la restauration, les divers et variés buffets chauds ou froids ravivent tous les clients de l'hôtel + des diners à thème et aussi s'inscrirent auprès d'Irina ou Lara (russe évidemment) pour le menu gourmet remarquable autour de la chapelle ainsi que le menu asiatique.
Hôtel très propre dans son ensemble et très bien entretenu. Petit bémol, les chambres numérotées de 425 à 495 se trouvent dans l'hôtel Stella village de catégorie inférieur. Si ces chambres sont de niveau et confort supérieur à celles du stella village elles sont cependant moins bien que les autres chambres du stella palace.
Les piscines lagons sont magnifiques et très propres mais petit bémol elles ne sont pas chauffées donc avant 10h30 le matin (soit 9h30 heure française) c'est un peu frais.
Pour ceux qui sont en all incluse (la quasi totalité) les bars ouvrent à 10 heures et vous avez de quoi boire !!!! rassurez-vous les whisky, gin, vodka, rhum locaux notamment sont légers pas de mal de tête et en plus 2 coktails gratuits et différents et à volonté chaque jour !!!!
Points négatifs : Analipsis de par sa situation est souvent ventée ce qui fait que la mer n'y est pas belle (hormis la plage en face du Caldera palace qui se trouve à environ 1 km à l'est du stella palace).
La plage privée du stella palace et du stella village est une horreur bétonnée avec une eau pas très claire.
Vu la situation d'analipsis il faut obligatoirement louer une voiture (plein de loueurs à la sortie du stella village ou à l'accueil du stella palace) pour visiter.
Conseil avant de visiter Knossos ou mallia, visiter au préalable le musée archéologique d'Héraklion car y sont exposer tout ce qui a été trouvé sur ces 2 sites ainsi que la maquette reconstituant Knossos c'est plus facile après sur le terrain.
Pour visiter Knossos, il faut obligatoirement arriver à l'ouverture le matin vers 9h / 9h30 car après la route est saturée car l'hôpital d'héraklion se trouve sur la route de Knossos à moins de 3 km du site donc un bon conseil y aller le dimanche matin.
Une ville à visiter c'est Agio Nikolaos c'est splendide la mer y est magnifique et chaude.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres numérotées 425 à 495
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel pour 15 jours fin juin/début mai. Pour notre 10ème séjour en Crète, cet hôtel était parfait et a répondu à nos attentes !

Les points positifs :
-> la localisation (le nord de l'île est plus animé entre autre pour le shopping et le dynamisme des villes, mais certes moins sauvage et moins authentique que le sud). De plus l'hôtel se situe au "milieu" de l'île ce qui permet de visiter l'est et l'ouest
-> l'accueil à l'hôtel en français, le personnel est très serviable !
-> les bagages sont transportés sur voiturette de golf jusqu'à la chambre
-> en ce qui concerne la restauration, on y mange vraiment bien, ce n'est pas répétitifs et la nourriture est de qualité (ce qui est plutôt rare pour des hôtels de même catégorie en Grèce..!). Les serveurs sont sympas, dynamiques. A savoir pour les voyageurs en demi pension : la boisson est payante au restaurant lors du dîner (2€ la bouteille d'eau/ par repas)
-> l'hôtel est magnifique, les piscines lagons sublimes, il est très bien entretenu
-> animation tous les jours pour ceux qui le souhaite, on peut aussi rester au calme, l'hôtel laisse le choix ;)
-> les chambres : sont spacieuses, propres, équipées d'une baignoire, WC non séparé, télé avec TV5 Monde si on ne veut pas être coupé des news françaises
-> la plage est "artificielle" mais en marchant un peu on peut trouver des plages plus sympas à proximité
-> ne pas louer de voiture à l'hôtel (trop cher!). Des voitures sont à louer dans la rue principale pour 30€/jr avec assurance tous risques incluse

Les seuls bémols :
-> les touristes qui réservent les transats pour la journée dès 7h du matin...
-> le gel douche et le shampoing non fournis tous les jours, on a du en réclamer plusieurs fois
-> pas de WIFI gratuit, dommage pour un hôtel de ce standing (prévoir forfait tél adapté pour ne pas faire exploser la facture !)

En tout cas, je vous recommande de louer une voiture, pour aller visiter cette île magnifique et aller à la rencontre des grecs qui sont très accueillants ! Bon voyage ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Superbe hôtel avec ses magnifiques piscines, ses jardins très bien entretenus, l'accueil est très chaleureux, on est très bien pris en charge dès notre arrivée, petite voiture nous emmenant à notre chambre bien située devant les piscines et ménage nickel, personnel toujours avec un sourire ou une gentillesse envers les touristes, la nourriture est excellente.
Les animations sont au top, merci encore à Sandra, Michal, Clara, Mathilde, Luigi, Zoulou (son cri résonne encore dans nos oreilles, hihi !!) et toute l'équipe d'animation, désolés si nous n'avons pas retenu tous les prénoms, vous faites vraiment un super boulot et bravo encore pour vos spectacles et surtout votre gaieté.
Notre semaine a passé très vite, nous garderons vraiment un bon souvenir de la crête.
N'hésitez pas à louer une voiture (35€ la journée, chez Speed ils parlent français et bien commerçant, à droite de l'hôtel quand vous allez du coté la plage).
L'excursion de l'ile de Santorini apparemment est bien mais prix excessif environ 153€/adulte et 70€/enfant, repas non compris + 6h de bateau...!!
Hôtel à recommander ++

Astuce pour la chambre : Chambre 556 très bien placée avec vue sur piscine (coté stella palace)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné au Stella Palace du 18 au 29 juin 2014.
L’hôtel est tout simplement parfait.
Nous n’avons pas de critiques négatives sérieuses à formuler.
Nous avons été accueillis en français et nos bagages ont été pris en charge directement. Nous avons reçu notre chambre et on nous a amené en voiturette électrique devant celle-ci.
Piscines : splendides, très spacieuses, aménagements très agréables, beaucoup de verdures aux alentours, très propres, piscine d’eau douce de 50 à 150 cm : j’adore !
Bars : impeccables, boissons servies dans des verres avec une extrême gentillesse des barmans, nous n’avons jamais attendu pour être servi. All–In de 10 h à 23 h.
Restaurants : nourriture variée et pour tous les goûts. De plus, vous pouvez réserver le restaurant « à la carte » près de la chapelle, l’asiatique : le service et la nourriture y sont au top. Le personnel est serviable et vous débarrasse à la vitesse de l’éclair. Je n’ai pas vu de touristes laisser des assiettes remplies à ras bord. La clientèle est très bien.
Les Alentours : superbe petit village d’Annalipsi situé à 15 minutes à pied de l’hôtel tout en se balladant le long de la plage. Ce village a gardé tout son charme crétois : à découvrir
Vous aurez aussi l’occasion de découvrir des mariages qui ont lieu dans la chapelle au bord de la piscine : majestueux.
Si vous souhaitez découvrir l’île en voitures, n’hésitez pas à louer une voiture près de l’hôtel : pas cher et très sérieux
Spa : ouverture d'un splendide Spa et fitness
Chambre : nous avons été surclassés et avons bénéficié d’une superbe chambre face à la piscine et la chapelle. Les chambres sont parfaitement insonorisées et l’air conditionné est très silencieux et agréable. Le lit est très confortable. Seul petit soucis : aucun protège matelas sous le drap.
Si votre chambre ne vous convient pas, n’hésitez pas à changer en le demandant à la réception, ils se feront un plaisir de vous trouver une chambre selon vos désirs ( à l’étage , c’est moins commode avec des enfants)
Animation : une chouette équipe d’animateur (ils parlent le français) très très sympathiques.
Le soir, vous pouvez profiter des nombreux bars animés par des musiciens. Vous pouvez profiter aussi de l’amphithéâtre.
Vous avez un accès facile à l’hôtel voisin le Stella Village. Il s’agit d’un hôtel 3 étoiles avec une animation française (clubjumbo.fr). Vos enfants pourront jouer dans les piscines avec tobbogans et bateau pirate : ils adoreront.
En conclusion : Je recommande cet hôtel à tout point de vue et je ne comprends pas vraiment les critiques que certains internautes pourraient formuler.
Peut-être qu'un jour cet hôtel offrira le wifi car il est payant (35 euros pour 10 jours)
Si vous décidez de choisir cet hôtel, remettez le bonjour à Sarko le Barman.

Astuce pour la chambre : A proximité du restaurant, les chambres sont plus calmes le soir. mais les animations sont finies à...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

tres bel hotel, quoi qu'un peu bruyant a cette epoque de l'année, il y a beaucoup d'enfants en bas age....
la restauration est parfaite, diversifiée, copieuse même en fin de service un personnel adorable et gracieux....
seul bémole, le wifi est payant ainsi que certains coktails....

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre rez de chausse avec vue piscine tres bien parois de douche pas top mais clim...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hainaut Province, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous somme allez la bas pour notre voyage de noce. autant la chambre était superbe que au niveau de la nourriture c'était plus que médiocre et un conseil ne prenez pas le oline.il y a des suppléments pour bcp de choses. (exemple: bouteille d'eau payante si on l'emporte en chambre.)

Astuce pour la chambre : nous avions une suite avec piscine très bien, service de nettoyage de chambre très bien. mais je ne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Palace Resort & Spa

Adresse : Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 12 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.