“Superbe séjour !!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Analipsi
Charavines, France
“Superbe séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Superbe séjour dans cet hôtel, nous avons adoré. Accueil très sympathique et personnel au petit soin pour nous. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avons donc séjourné dans une chambre familiale spacieuse avec petite terrasse. La nourriture était bonne, fraiche et variée, avec des soirées à thème chaque jour (un seul bémol : le café et les desserts très "gélatineux"...). Les piscines sont nombreuses et magnifiques, certaines avec des toboggans pour le plus grand plaisir des enfants. L'hôtel dispose d'un accès direct à la mer, avec plage privée. Je vous conseille d'aller voir le coucher de soleil juste en face de l'hôtel... magnifique ! Je recommande donc vivement ce séjour... idéal en famille !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est la 4ème fois que je viens en Crète.
J'ai fait de nombreuses destinations donc connus beaucoup d'hôtel et c'est le meilleur que j'ai connu jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas si on peut le mettre dans la catégorie des "hôtels" car c'est bien plus qu'un simple hôtel 5 étoiles.
C'est la 3ème fois que je passe un séjour au Stella Palace, la 1ère fois en Juin 2013 entre potes. On a tellement apprécié le cadre de vie au sein de l'hôtel qu'on y est retourné au mois d'août 2013 (toujours entre pote). Et en juillet 2014, j'ai décidé d'y revenir en famille avec ma femme et mes 3 enfants.
L'équipe d'animation est exceptionnelle, disponible et attentive à toutes vos attentes.
Vous y rencontrerez Luigi un italien celui qui gère cette équipe, il parlent plusieurs langues, il est très sympa et cherche toujours à savoir si tout se déroule bien pour vous.
La plupart du personnel parle français.
La nourriture est excellente que des produits frais avec un thème de restauration différents tous les soirs. (À volonté et en self service)
Il y a même 2 autres restaurants gastronomique ( Le Gourmet et La Véranda (resto asian), magnifique pour les couples qui veulent se faire un petit repas en tête à tête et je précise que c'est compris dans la formule, on y a le droit 1 fois par semaine et on n'y paie que les bouteilles de vins.
Il y a un Spa (nouveau cette année avec salle de sport, jaccuzi, hammam, sauna, piscine et massage). Un lieu relaxant et surtout très propre avec un service et des hôtesses d'exception.
Pour ceux qui viennent en famille, il y a un mini club pour les enfants. Cela permet aux parents de se retrouver et pouvoir apprécier cet hôtel dans la tranquillité.
Je pourrai écrire des milliers de lignes dessus car j'ai réellement flashé sur ce complexe et je compte y retourner au mois 1 fois par enfants désormais.

Séjour du juillet 2014
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

un très bel hôtel,un personnel au petit soins avec vous.une nourriture variées digne de tous les all in habituel.Une chambre de rêve qui pour nous est la plus belle de l hôtel.

je passe sur le gens de l Est qui nous personnellement ne nous ont pas plus dérangé que les français, hollandais ou autres.ils ont leurs façon de vivre et nous la notre.Oui ils se servent bizarrement au restaurant mais rarement nous avons constaté de grand gâchis de nourritures comme déjà étendu sur eux.

comme j aime le faire je vais faire points positifs et négatifs

positifs:

1 nourriture fraîches, variées,tous les jours des salade différentes ,des plats différents,les classique restent mais ils y a moyen de rester 10 jours sans manger 2 fois la même choses .
2 chambres propres, literies impeccables,ménage fait tous les jours.(arrêter avec vos photos de joint de douches,ou cheveux coince derrière la cuvettes svp).
3 piscines grandes, profondeurs de 50cm a 1m70.
transat,avec coussin,les housses sont régulièrement lavée,nous avons assistes le soir au
dehoussages de celle ci.transat pour enfants,
4 piscine pour tous petits, non teste voyage en couple,mini club pareil.renseigne vous sur club jumbo.fr,ce sont eux qui anime.
5 très beaux parc arbore, fleuris , entretenu, pas une crasse par terre.
6 terrain de sport
7 équipe d animation qui passe tous les jours vous proposer des activités divers et variée
8 serviette de plage,n encombré pas vos valises avec elle vous sont prêtées contre une caution de 5€ et changées tous les 2 jours.
j oublie surement des choses mais voila ....

points négatifs

1 arrivé a 21h30,on nous a bien propose un salade bar afin de nous restaurer du voyage,nous avons décidé d aller nous promener dans le parc après la prise des chambres et d aller boire un verre. attention après 23h les boisson sont payante.Dommage un verra d accueil serait le bienvenu.

2 les gens qui resservent les transats a 6h du matin et qui ne vont quand même pas a la piscine avant 12h.une honte pur et simple,mais bon c est ainsi partout .(france ,espagne, ...)

3 les avions...toute les 5 min ils passent au dessus de vos têtes, ils ne sont pas gênants mais on les entends un peu.( aeroport a 25km). ils ne s entendent pas du tous une fois dans la chambres.

4 la plage pas terrible,mais a le mérite d être la et gratuites.
5 le coffre de chambre 21€ pour 10 jours fort chère,un 5 étoiles se doit de mettre a dispo.
6 wifi payant 8€ pour 5h,35€ pour 1 semaine ( un peu chère a mon gout).

voile je pense un bon résumé du séjour.

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez demande de la réceptions,les animations du soir se font vers le bas du complexe ma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super séjour : très bonne nourriture, personnel très gentil, hotel très beau et digne d'un 5 étoiles, plusieurs aires de jeux pour les enfants et des bars pour les ados . Nous souhaitons y retourner avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourner 10 jour dans ce très bel hôtel et nous avons passés avec notre fils de très bel vacances cadre magnifique piscine sublime chambres propres et confortable vue imprenable sur la piscine de notre terrasse nourriture plus que correcte choix énorme et diversifiée .bar sympa all in parfait bière et alcool. personnel très sympa et parlant français équipe d animations super accueil chaleureux partout dans l'hôtel le hiq de la hôtel se sont certains clients qui font faire caca à leurs enfants au bord de la piscines et qui laisse leur excréments dans l eau si je me trompe pas ce sont des russe .....ou le gaspillage dans les assiettes de ses même gens qui prenne des portion énorme et laisse les trois quarts dans leurs assiette .on laisse venir les gens du Stella village au palace ceci n'est pas normal et certaines soirée du palace se font au village où on a pas le droit au alcool sauf en payant pas normal on est au palace, les spectacles doivent se faire la. à part ça superbe vacances ça mériterait un cinq si on ne melangerai pas le village avec .et si certains clients était plus respectueux des autre et plus propre

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Avant tout, il faut savoir que la petite région entre analipsis et Heronisos est une enclave russe en crète, il suffit de voir la vingtaine de magasin de fourrure de luxe bordant les 5 km de route séparant ces 2 villes.
l'hôtel Stella Palace est donc russe et, hormis le personnel de nettoyage de chambres et quelques serveurs au restaurant l'ensemble du reste du personnel est quasi exclusivement russe même les jardiners !!!!
Points positifs: la restauration, les divers et variés buffets chauds ou froids ravivent tous les clients de l'hôtel + des diners à thème et aussi s'inscrirent auprès d'Irina ou Lara (russe évidemment) pour le menu gourmet remarquable autour de la chapelle ainsi que le menu asiatique.
Hôtel très propre dans son ensemble et très bien entretenu. Petit bémol, les chambres numérotées de 425 à 495 se trouvent dans l'hôtel Stella village de catégorie inférieur. Si ces chambres sont de niveau et confort supérieur à celles du stella village elles sont cependant moins bien que les autres chambres du stella palace.
Les piscines lagons sont magnifiques et très propres mais petit bémol elles ne sont pas chauffées donc avant 10h30 le matin (soit 9h30 heure française) c'est un peu frais.
Pour ceux qui sont en all incluse (la quasi totalité) les bars ouvrent à 10 heures et vous avez de quoi boire !!!! rassurez-vous les whisky, gin, vodka, rhum locaux notamment sont légers pas de mal de tête et en plus 2 coktails gratuits et différents et à volonté chaque jour !!!!
Points négatifs : Analipsis de par sa situation est souvent ventée ce qui fait que la mer n'y est pas belle (hormis la plage en face du Caldera palace qui se trouve à environ 1 km à l'est du stella palace).
La plage privée du stella palace et du stella village est une horreur bétonnée avec une eau pas très claire.
Vu la situation d'analipsis il faut obligatoirement louer une voiture (plein de loueurs à la sortie du stella village ou à l'accueil du stella palace) pour visiter.
Conseil avant de visiter Knossos ou mallia, visiter au préalable le musée archéologique d'Héraklion car y sont exposer tout ce qui a été trouvé sur ces 2 sites ainsi que la maquette reconstituant Knossos c'est plus facile après sur le terrain.
Pour visiter Knossos, il faut obligatoirement arriver à l'ouverture le matin vers 9h / 9h30 car après la route est saturée car l'hôpital d'héraklion se trouve sur la route de Knossos à moins de 3 km du site donc un bon conseil y aller le dimanche matin.
Une ville à visiter c'est Agio Nikolaos c'est splendide la mer y est magnifique et chaude.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres numérotées 425 à 495
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel pour 15 jours fin juin/début mai. Pour notre 10ème séjour en Crète, cet hôtel était parfait et a répondu à nos attentes !

Les points positifs :
-> la localisation (le nord de l'île est plus animé entre autre pour le shopping et le dynamisme des villes, mais certes moins sauvage et moins authentique que le sud). De plus l'hôtel se situe au "milieu" de l'île ce qui permet de visiter l'est et l'ouest
-> l'accueil à l'hôtel en français, le personnel est très serviable !
-> les bagages sont transportés sur voiturette de golf jusqu'à la chambre
-> en ce qui concerne la restauration, on y mange vraiment bien, ce n'est pas répétitifs et la nourriture est de qualité (ce qui est plutôt rare pour des hôtels de même catégorie en Grèce..!). Les serveurs sont sympas, dynamiques. A savoir pour les voyageurs en demi pension : la boisson est payante au restaurant lors du dîner (2€ la bouteille d'eau/ par repas)
-> l'hôtel est magnifique, les piscines lagons sublimes, il est très bien entretenu
-> animation tous les jours pour ceux qui le souhaite, on peut aussi rester au calme, l'hôtel laisse le choix ;)
-> les chambres : sont spacieuses, propres, équipées d'une baignoire, WC non séparé, télé avec TV5 Monde si on ne veut pas être coupé des news françaises
-> la plage est "artificielle" mais en marchant un peu on peut trouver des plages plus sympas à proximité
-> ne pas louer de voiture à l'hôtel (trop cher!). Des voitures sont à louer dans la rue principale pour 30€/jr avec assurance tous risques incluse

Les seuls bémols :
-> les touristes qui réservent les transats pour la journée dès 7h du matin...
-> le gel douche et le shampoing non fournis tous les jours, on a du en réclamer plusieurs fois
-> pas de WIFI gratuit, dommage pour un hôtel de ce standing (prévoir forfait tél adapté pour ne pas faire exploser la facture !)

En tout cas, je vous recommande de louer une voiture, pour aller visiter cette île magnifique et aller à la rencontre des grecs qui sont très accueillants ! Bon voyage ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Analipsi
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.