“Super vacances” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Analipsi
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambres spacieuses et agréables, propres et climatisation efficace que l'on peut régler soi-même . Belle vue sur la piscine et à proximité du restaurant, le bruit du restaurant n'est pas dérangeant. Piscines magnifiques très adaptées pour les enfants en bas âge car la profondeur commence à 30 cm puis 60 cm puis 90 et 110 et après profondeur classique. Possibilité de mange le midi au snack au bord de la piscine, le snack est complet (crudité , brochettes, frites, hamburger et spécialité crétoises ) et pas besoin de se changer on peut rester en maillot contrairement au restaurant. Nourriture du restaurant très bonne et pour tous les goûts, aussi bien au petit déjeuner que pour les autres repas. Réserver un soir au restaurant de l'hotel Ela, c'est compris dans le séjour, on y mange très bien et les serveurs sont très sympas, vous n'aurez a payer que le vin en bouteille. Les animateurs ont une pêche d'enfer mais n'insiste pas si vous ne voulez pas faire d'activité, le club enfant n'est malheureusement pas très pratique pour les petits enfants français car les animatrices sont russes et ne parlent pas français, vos enfants pourront être accueillis au mini club du stella village (majoritairement français avec animatrices françaises) uniquement s'il n'y a pas trop d'enfants. Les piscines enfants du stella village sont géniales pour les enfants avec toboggans. Il y a une supérette dans l'hotel pour acheter crème solaire, matelas pneumatique ....et bouteille d'eau (30 cts la bouteille de 1/2 litre fraîche ). La plage est petite.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons passé un superbe sejour dans une chambre luxe piscine et balneo,
le cadre manifique, personnel trés sympathique et accueillant.
Les buffets variés et point fort le spa ou les filles on des doigts de fée.
nous recommandons cette hotel sans probléme.
louer un quad ou un scooter pour bouger dans les environs c'est pas cher et surtout il y a des plages manifique

Astuce pour la chambre : les chambres balneo et piscine sont les unes au dessus des autres ce qui permet d'etre a proximi...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un agreable sejour au stella palace (de nombreuses piscines, buffets variés et très bon, personnel tres gentil). Les deux restaurants asiatique et gourmet proposes par l'hôtel sont excellents. Seul point negatif les cocktails sans alcool et le jus au petit déjeuner. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Uniquement au bord de la piscine ou sur la terrasse selon l'emplacement de la chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charavines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Superbe séjour dans cet hôtel, nous avons adoré. Accueil très sympathique et personnel au petit soin pour nous. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avons donc séjourné dans une chambre familiale spacieuse avec petite terrasse. La nourriture était bonne, fraiche et variée, avec des soirées à thème chaque jour (un seul bémol : le café et les desserts très "gélatineux"...). Les piscines sont nombreuses et magnifiques, certaines avec des toboggans pour le plus grand plaisir des enfants. L'hôtel dispose d'un accès direct à la mer, avec plage privée. Je vous conseille d'aller voir le coucher de soleil juste en face de l'hôtel... magnifique ! Je recommande donc vivement ce séjour... idéal en famille !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est la 4ème fois que je viens en Crète.
J'ai fait de nombreuses destinations donc connus beaucoup d'hôtel et c'est le meilleur que j'ai connu jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas si on peut le mettre dans la catégorie des "hôtels" car c'est bien plus qu'un simple hôtel 5 étoiles.
C'est la 3ème fois que je passe un séjour au Stella Palace, la 1ère fois en Juin 2013 entre potes. On a tellement apprécié le cadre de vie au sein de l'hôtel qu'on y est retourné au mois d'août 2013 (toujours entre pote). Et en juillet 2014, j'ai décidé d'y revenir en famille avec ma femme et mes 3 enfants.
L'équipe d'animation est exceptionnelle, disponible et attentive à toutes vos attentes.
Vous y rencontrerez Luigi un italien celui qui gère cette équipe, il parlent plusieurs langues, il est très sympa et cherche toujours à savoir si tout se déroule bien pour vous.
La plupart du personnel parle français.
La nourriture est excellente que des produits frais avec un thème de restauration différents tous les soirs. (À volonté et en self service)
Il y a même 2 autres restaurants gastronomique ( Le Gourmet et La Véranda (resto asian), magnifique pour les couples qui veulent se faire un petit repas en tête à tête et je précise que c'est compris dans la formule, on y a le droit 1 fois par semaine et on n'y paie que les bouteilles de vins.
Il y a un Spa (nouveau cette année avec salle de sport, jaccuzi, hammam, sauna, piscine et massage). Un lieu relaxant et surtout très propre avec un service et des hôtesses d'exception.
Pour ceux qui viennent en famille, il y a un mini club pour les enfants. Cela permet aux parents de se retrouver et pouvoir apprécier cet hôtel dans la tranquillité.
Je pourrai écrire des milliers de lignes dessus car j'ai réellement flashé sur ce complexe et je compte y retourner au mois 1 fois par enfants désormais.

Séjour du juillet 2014
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

un très bel hôtel,un personnel au petit soins avec vous.une nourriture variées digne de tous les all in habituel.Une chambre de rêve qui pour nous est la plus belle de l hôtel.

je passe sur le gens de l Est qui nous personnellement ne nous ont pas plus dérangé que les français, hollandais ou autres.ils ont leurs façon de vivre et nous la notre.Oui ils se servent bizarrement au restaurant mais rarement nous avons constaté de grand gâchis de nourritures comme déjà étendu sur eux.

comme j aime le faire je vais faire points positifs et négatifs

positifs:

1 nourriture fraîches, variées,tous les jours des salade différentes ,des plats différents,les classique restent mais ils y a moyen de rester 10 jours sans manger 2 fois la même choses .
2 chambres propres, literies impeccables,ménage fait tous les jours.(arrêter avec vos photos de joint de douches,ou cheveux coince derrière la cuvettes svp).
3 piscines grandes, profondeurs de 50cm a 1m70.
transat,avec coussin,les housses sont régulièrement lavée,nous avons assistes le soir au
dehoussages de celle ci.transat pour enfants,
4 piscine pour tous petits, non teste voyage en couple,mini club pareil.renseigne vous sur club jumbo.fr,ce sont eux qui anime.
5 très beaux parc arbore, fleuris , entretenu, pas une crasse par terre.
6 terrain de sport
7 équipe d animation qui passe tous les jours vous proposer des activités divers et variée
8 serviette de plage,n encombré pas vos valises avec elle vous sont prêtées contre une caution de 5€ et changées tous les 2 jours.
j oublie surement des choses mais voila ....

points négatifs

1 arrivé a 21h30,on nous a bien propose un salade bar afin de nous restaurer du voyage,nous avons décidé d aller nous promener dans le parc après la prise des chambres et d aller boire un verre. attention après 23h les boisson sont payante.Dommage un verra d accueil serait le bienvenu.

2 les gens qui resservent les transats a 6h du matin et qui ne vont quand même pas a la piscine avant 12h.une honte pur et simple,mais bon c est ainsi partout .(france ,espagne, ...)

3 les avions...toute les 5 min ils passent au dessus de vos têtes, ils ne sont pas gênants mais on les entends un peu.( aeroport a 25km). ils ne s entendent pas du tous une fois dans la chambres.

4 la plage pas terrible,mais a le mérite d être la et gratuites.
5 le coffre de chambre 21€ pour 10 jours fort chère,un 5 étoiles se doit de mettre a dispo.
6 wifi payant 8€ pour 5h,35€ pour 1 semaine ( un peu chère a mon gout).

voile je pense un bon résumé du séjour.

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez demande de la réceptions,les animations du soir se font vers le bas du complexe ma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super séjour : très bonne nourriture, personnel très gentil, hotel très beau et digne d'un 5 étoiles, plusieurs aires de jeux pour les enfants et des bars pour les ados . Nous souhaitons y retourner avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Palace Resort & Spa

Adresse : Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 12 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.